Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme a femme peut-il changer?
n
19 août 2011 11:52
Salut à tous ! J'vais essayer de faire bref même si c'est une longue histoire.
Ya 1 mois de cela j'ai eu un accident avec un homme de 25 ans, sur le coup je n'ai absolument pas fais attention à lui mais pour les procédures j'ai du lui laisser mon numéro car on a gérer cela a l'amiable. Très vite il m'a fait comprendre que je lui plaisais etc, au debut j'étais assez reservée et méfiante mais étant célibataire et ayant une très forte envie de me poser, de me marier je me suis dis pourquoi pas c'est peut être le mektoub? Il a commencé à me sortir qq disquettes du style qu'avec moi c'était " spécial "... que il pensait que c'était un signe du destin. J'ai joué cartes sur table dès le début : " si je me mets avec toi c'est pour aboutir a qq chose de très serieux, pour envisager un mariage ..." lui me disait qu'il avait 25 ans et qu'il était temps pr lui de se poser, qu'il cherchait juste la femme pour... donc voilà on a commencé a sympathisé... puis ya qq jours ns sommes sortis ensemble...

On a clairement parlé de ce que j'attendais comme relation, serieuse, fusionelle si possible mais surtout bcp de sincérité et de fidelité... Bref ! J'ai été rétissante depuis le début car il est resté 4 ans avec une fille, parti en voyage avec elle etc et je savais qu'il avait également eu bcp d'aventures qu'il aimait plaire, sortir etc... mais j'me disais tout le monde peut changer... on est issu de deux mondes assez différents ... moi petite famille, lui grande famille pas du tout la même éducation, il n'a pas fais d'études, j'en suis à bac +3... mais bon j'me disais que j'men foutais de tout ça que l'essentiel était la relation en elle même...

Ya 2 jours j'vais au resto avec ma copine et j'lui montre une photo de lui ... Sa réaction fut immédiate ! Ah mais c'est " Bilel de tel quartier !!!!!!!!" Je le connais on avait parlé sur facebook ya 2 mois ! Il voulait trop me voir, il était afolé de tout le monde il aime trop les femmes, il est resté 4 ans avec son ex il lui a fait cocu a tout va..."... Bon... douche froide... J'lui en parle, il reconnait mais me dit qu'il a vraiment changé qu'il veut vraiment se poser....OK

Hier soir... Il m'appelle et je ne décroche pas, sans faire exprès il laisse un message vocal sans le savoir et je l'entend discuter avec son pote sur le message, puis au bout de qq minutes j'entends son pote dire "oh regarde la meuf la blablabla " et bilel répond " ah ouais elle est trop bonne ".... puis il s'arrête à sa hauteur et lui dis "jaime trop tes cheveux "... Puis il dit " c'est pas bien t'as vu j'ai ma meuf et jfais ca " et son pote répond en étant mdr " un chien reste un chien t'es un vrai daleu faut te poser ya que ca a faire case toi " bilel répond " ouais mais c'est dur de se poser " Donc ce matin j'prend mon tel j'lui dit que c'est bon, qu'il est pas respectueux et que j'ai pas besoin de ca etc... il me rappelle me harcèle m'envoit d message me demande de décrocher, je finis par le faire et voilà son explication " Mais non Nadia mais n'importe quoi mais c'était au pif c'est une facon de parler entre nous et puis ya rien de mal si je parle a une fille et quand j'ai dis elle est trop bonne je parlais de toi ! "

OUCHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Ma réponse " Arrete de mentir j'ai entendu la conversation exacte et tu n'as pas honte d'oser me dire que tu parlais de moi en ces termes la ... enfin bref ... voila il réalise même pas que ce qu'il dit ne se fait pas, il n'a pas l'impression d'avoir fait qq chose de mal... Qu'en pensez vous ?

Vos avis sont les bienvenus...
a
19 août 2011 12:26
C'est long j'ai aps ma,nger, j'ai pas la force de lire mais pour répondre à ton titre, un homma à femme ne change pas, ils ont se besoin d'etre flaté, de voir qu'il plaise, ils ont envie d'adrénaline, de voir ailleur quoi

Bon courage Ill
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
19 août 2011 12:39
La je viens de l'avoir au téléphone et il m'as dis " tu te trouve pas trop stricte ? " "T'abuses quand même c'est juste une discussion avec mon pote "
p
19 août 2011 12:43
Que veux tu savoir? HeuTu en es Une parmis D autres.....thumbs upCool

Moi sa me fait rire ton HistoireOupsptdr
T
19 août 2011 12:51
Laisse tomber.

C'est flagrant qu'il n'est pas pret pour du serieux.

Il peut changer oui, mais à condition qu'il le décide. Et la ca n'a pas l'aire d'etre le cas !
n
19 août 2011 12:52
slm
woulala ta u la preuve par ta copine et par toi meme avec ce msg!
Laisse tomber franchement prends tes distances avt de trop t'attacher a lui et si vraiment il dit changer de comportement il doit te le prouver h24 met le sur ecoute!mdr
nan franchmen tu timagine avc lui tu sera tt le tps en stress, tora pas confiance!
l
19 août 2011 12:53
Non un homme a femme ne change pas. Tu m as l'air sérieuse, et tu mérite qqn de mieux, sans le juger ... Fais le bon choix un mariage c'est a vie !
n
19 août 2011 12:59
Merci pour vos commentaires c'est ce que je pensais... ca me conforte dans mon choix
p
19 août 2011 13:02
Ecoute.... moi je pense connaitre assez de vies pour te dire que cet Homme ne changera pas

Les hommes a femmes j'en connais et je sais ce qu ils se passent dans leur tête !! tu peux facilement tomber dans leur filet si tu n'es pas bien roder alors moi je te donne un conseil oublie le ...

Ou sinon la meiilleur facon de battre la tentation .... c'est de Céder !! Mais pour quel Prix?

a toi d 'en prendre les consequences par la suitewhistling smiley

Et faudra que t' ai la tête dure car il pourra revenir a la charge tant qu il n'a pas eu ce qu il voulait

Le genre de mec ... il faut que tu lui fasse peur des le début! S'il est Sympa il te laissera tranquil apres quelques messages whistling smiley
Y
19 août 2011 13:02
Hum, Hum,

J'ai jamais connu un homme à femme qui soit devenu monogame. Enfin, c pas grave, avec un peu de chance, tu ne te rendras pas compte qu'il te trompe.
p
19 août 2011 13:05
Citation
Yassinee a écrit:
Hum, Hum,

J'ai jamais connu un homme à femme qui soit devenu monogame. Enfin, c pas grave, avec un peu de chance, tu ne te rendras pas compte qu'il te trompe.
thumbs upthumbs up

Yassine j'apprecie tes commentaires tu es nouveau?
a
19 août 2011 13:09
Citation
Yassinee a écrit:
Hum, Hum,

J'ai jamais connu un homme à femme qui soit devenu monogame. Enfin, c pas grave, avec un peu de chance, tu ne te rendras pas compte qu'il te trompe.

Yassine parles-tu en connaissance de cause, as-tu des histoire à nous raconter ???? grinning smiley

Sinon comme Raiponse, j'aime bien ton com, répond à sa question, t'es nouveau ???? perplexe
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Y
19 août 2011 13:17
Inscrit depuis quelques mois.

C était une plaisenterie mal placé car je sais bien que c une situation délicate. On a envi d'y croire, mais on a peur en meme temps.

Bon courage naadia
r
19 août 2011 13:23
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....
T
19 août 2011 13:31
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....

Wahoooo il a l'air génial ce mec thumbs up

Le pire c'est qui le cache pas. Il dit fierement qu'il a coucher avec 200 torchons normal quoi.

Ps : c'est pas contre toi reveillez vous winking smiley
Y
19 août 2011 13:33
Mais quel genre de syrène peut transformer un homme à femme.

"Reveillez vous", On ne se connait pas mais jsuis déjà sous le charme.confused smiley
19 août 2011 13:34
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....

Salam

réveille toi !
je déconne grinning smiley

je ne sais pas si t'es mariée avec mais c'est uniquement avec le temps qu'on voit vraiment si la personne a changé ou non il faut se méfier des conclusions hâtives ...que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
19 août 2011 13:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....

Wahoooo il a l'air génial ce mec thumbs up

Le pire c'est qui le cache pas. Il dit fierement qu'il a coucher avec 200 torchons normal quoi.

Ps : c'est pas contre toi reveillez vous winking smiley


lol non ce n'était pas une fierté et il ne l'a pas dis par fierté je te rassure

c'est moi qui ai voulu connaitre son passé, car j'étais "pure" et innocente

A la base il voulait que je sois l'une d'entre elles, qu'une aventure ou quoi, mais il ne savait pas a qui il avait a faire!

du coup il est vite tomber amoureux ....

on s'est vite fiancé

il m'a vite frappé

et je l'ai vite quitté
r
19 août 2011 13:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....

Salam

réveille toi !
je déconne grinning smiley

je ne sais pas si t'es mariée avec mais c'est uniquement avec le temps qu'on voit vraiment si la personne a changé ou non il faut se méfier des conclusions hâtives ...que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs....


des conclusions attives?

je vous assure qu'aprés son je t'aime il n'a pas fait un pet de travers malgré son manque!

comment je le sais?

déja parce qu'on vivait ensemble lui et moi
de deux parce qu'il était fou de moi et moi de lui
de trois parce que les premieres fois ou il m'a trompé C'EST LUI qui me l'a dit, sinon je ne l'aurais jamais su
19 août 2011 13:45
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires des yabis.

J'ai connu un homme a femme ( mon ex fiancé) qui avait couhé avec au moins 200 femmes dans sa vie, trompé ses ex, m'a trompé au tout début (mais je m'en fichait parce que je m'y été préparé)

et puis au moment ou il m'a dit "je t'aime" plus un pet de travers, plus une seule femme, plus rien!

pourtant lui m'a bien dit qu'avant moi il trompait ces ex qui "ne lui donnait pas ce qu'il voulait"

c'est d'ailleurs pour cela qu'il m'a trompé! mais aprés son "je t'aime", malgré qu'il n'est pas eu ce qu'il voulait, il est resté avec moi sans aller voir ailleurs, m'a demandé en mariage....

Salam

réveille toi !
je déconne grinning smiley

je ne sais pas si t'es mariée avec mais c'est uniquement avec le temps qu'on voit vraiment si la personne a changé ou non il faut se méfier des conclusions hâtives ...que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs....


des conclusions attives?

je vous assure qu'aprés son je t'aime il n'a pas fait un pet de travers malgré son manque!

comment je le sais?

déja parce qu'on vivait ensemble lui et moi
de deux parce qu'il était fou de moi et moi de lui
de trois parce que les premieres fois ou il m'a trompé C'EST LUI qui me l'a dit, sinon je ne l'aurais jamais su

HATIVES avec un hache khti grinning smiley

Tu sais je veux pas te mettre le wesswass mais faut dire Allahou a3lem dans ce genre de cas...
y a des femmes qui se sont rendues compte au bout de 10 piges que leurs conjoints les trompaient pourtant ils vivaient bien ensemble...d'ailleurs tu dis toi meme que s'il ne te l'avait pas dit tu ne l'aurais jamais su ...
En général il ne faut jamais se dire que rien ne peut nous arriver...et plutot demander protection à Allah...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook