Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui fait le mort
C
13 juin 2008 18:36
Je suis tellement perdue

C'est comme si Dr Jekyll s'était transformé en M. Hyde sous mes yeux sans que je m'en aperçoive.
Tout allait bien c'était parfait entre nous il a tjr été prévenant, etc...

A force de tout me repasser en boucle je pense qu'il a pris peur enfin un jour il m'a dit que j'étais devenue indispensable il ne voulait faire sa vie qu'avec moi mais qu'il avait peur de me perdre , il a peur que je ne le supporte plus - je suis speed de nature alors que lui est tellement cool et pépére

Ma famille et mes amis l'adorent
Je donnerai ma vie pour lui
Est-ce ça qui l'effraye?
n
13 juin 2008 19:42
je sais pas ce qui s'est passé avec ton chéri, et j'espèe de tout mon ceur que ce n'est qu'un fausse alrte, ou certes une période de doutes par laquelle il passe!



Les hommes sont comme ça chauqe fois qu'ils se rendent compte qu'il peuvent plus s'en passer d'une femme prennent peur et pire, prennent la fuite, c'est leur tempérement d'indépendant qi prime, mais si il t'aime vraiment et s'il tient a toi il te reviendra sinon il n'a jamis été pour toi


et dis toi que vaut mieux qu'il part maintenant qu'après 1 jrs avant le mariage


bonne courage ma chérie et Allah ya3mel li fih alkheir inchallah
f
13 juin 2008 23:11
Salam,
Un homme qui fait le mort est un homme qui t'évite....Je pense qu'il est trop lâche pour t'avouer les choses même si une semaine auparavant tu étais toute sa vie...
Zappe, tourne la page et écris une autre histoire avec quelqu'un qui te respecteras car lui apparemment ce n'est pas son truc le respect et l'honnêteté.
Allah e 3ounek
Amicalement
Si un jour la peine envahie ton coeur, rappel toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t’écoute Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine!"
13 juin 2008 23:39
J'espère que ta situation s'arrangera mais il n'y a pas 50 solutions... Il te faut une explication... Encore faut-il qu'il ait le courage de te dire clairement ce qu'il a à te dire car franchement, je ne vois pas trop quel genre d'explication il pourrait te fournir concernant ce silence radio...*

Courage khti, prends ton courage à deux mains et accepte toute éventualité...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
13 juin 2008 23:52
Salam,

Un homme qui fait le mort,c'est mauvais signe en général perplexe

Il ne faut pas laisser trainer les choses plus longtemps que cela,plus vite tu sauras et mieux tu te sentiras...du moins je l'espère pour toi perplexe

Bon courage !
J
14 juin 2008 00:04
Salam

C'est louche, cette histoire. Je te comprends. Avec cette histoire , dur à tourner la page ! Faut mieux comprendre avant,vu qu'il a rencontré ta famille, laisse ta fierté à côté...Sinon tu vas avoir des remords

Qu'Allah te facilite le chemin
m
14 juin 2008 00:07
vous êtes tous en train de tirer des conclusions hatives
ça se trouve il a eu kelke chose de grave , qu'il est hospitalisé ou autre
allah yster
j'espère en tout cas qu'il n' y a rien eu de grave
si tu sais où il habite pq tu n'irai pas jusque là ??
L
14 juin 2008 00:19
Salam,

Citation
mimiam a écrit:
vous êtes tous en train de tirer des conclusions hatives
ça se trouve il a eu kelke chose de grave , qu'il est hospitalisé ou autre
allah yster
j'espère en tout cas qu'il n' y a rien eu de grave
si tu sais où il habite pq tu n'irai pas jusque là ??

Si tu as lu sa dernière intervention (celle de la posteuse) ou elle expliquait qu'à son bureau,la secretaire n'a pas parlé de chose grave le concernant Heu donc...

S'il y avait un évenement grave,ça se saurait sur son lieu de travail,tu ne penses pas moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 00:22 par La vie est belle.
C
14 juin 2008 07:50
Salam alikoum et merci à tous pour vos msg

J'ai décidé d'arrêter de me ronger les sangs pour cet idiot, ça fait près d'une semaine que je ne dors plus donc j'ai tout le temps de penser à ce que je vais faire.

Je me suis parée à toute éventualité, je compte retourner le voir aujourdhui et je ne pourrai lui pardonner ce comportement à moins qu'il aie une raison valable genre problèmes familiaux, état de santé ou enlèvement par les martiens...

Vu son comportement de lâche je vais lui faciliter la tâche: dans d'autres circonstances je me serai battue pour le retenir mais là, s'il veut partir je ne le retiendrai pas, il a tué toute la confiance et le respect que j'avais pour lui je suis à bout.

Si je n'arrive pas à lui mettre la main dessus cet après-midi, il me restera plus qu'à aller frapper chez lui.


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
mimiam a écrit:
vous êtes tous en train de tirer des conclusions hatives
ça se trouve il a eu kelke chose de grave , qu'il est hospitalisé ou autre
allah yster
j'espère en tout cas qu'il n' y a rien eu de grave
si tu sais où il habite pq tu n'irai pas jusque là ??

Si tu as lu sa dernière intervention (celle de la posteuse) ou elle expliquait qu'à son bureau,la secretaire n'a pas parlé de chose grave le concernant Heu donc...

S'il y avait un évenement grave,ça se saurait sur son lieu de travail,tu ne penses pas moody smiley


Je suis d'accord avec toi, s'il y avait qqch de grave j'aurai eu l'info par sa famille.
Je pense que sa mère/famille est contre notre union (même si elle ne m'a pas encore rencontrée) car j'ai essayé d'appeler sur les portables de toute la famille, ils me fuient comme la peste...ça veut tout dire sad smiley
r
14 juin 2008 12:59
Salam Cacienne,

C'est parfois dur mais il est parfois bon de se raisonner, prendre du recul et de ne pas agir à chaud...
S'il tient vraiment à toi il te reviendra, ne lui cours pas trop aprés car c'est bizarre les mecs, plus tu leurs cours aprés plus il fuit. Laisse le te regretter, se poser des questions sur : pourquoi n'ai je plus de nouvelle? Que fait elle? il te reviendra... Aprés tu dois être sûr qu'il n'a pa eu de grave problème.

Je ne te conseillerais pas de définitivement l'enterré car ton histoire t'es propre et toute relation est particulière, essaie de te fixer un objectif en terme de temps et de t'y tenir (style deux semaines). De plus, te dire de l'enterrer serait plus facile à dire qu'à faire et tu resteras sur ta fin. Ce qui est sûr c'est que s'il continue d'agir ainsi, tu n'auras rien perdu car quand viendra le jour des vrais problèmes, il ne saura pas assumer.

Bon courage à toi et surtout évite dorénavant d'aller en bas de son travail, il te fera passer ou tu passeras pour une hystérique qui le harcèle. Accorde toi la valeur qui tu lui accordes, laisse le venir vu que c'est lui qui merde.
L
14 juin 2008 13:51
Salam,

Je suis vraiment triste pour toi en lisant tes derniers messages... sad smiley

Cela relève,de la part de cette canaille,une attitude irresponsable,irrespectueuse vis-à-vis de ta personne et d'une lâcheté impardonnable !

Il faut avoir des explications même si celles çi seront pénibles à entendre et mettre un terme définitivement à ce calvaire qui doit être insoutenable pour toi et qui dure dans le temps,c'est encore le plus terrible à supporter je crois sad smiley

Le fait de ne pas savoir avancer et stagner dans l'ignorance angry smiley


Laisse nous des nouvelles et sois courageuse khti.


Cordialement.
C
14 juin 2008 15:43
Salam à tous, j'espère que vous passez tous un bon samedi

Suite (et peut-être fin) de l'épisode

Je me rends comme hier à son travail pour l'intercepter.

Je sors de chez moi plus sereine qu'hier mais avec cette impression que je fais une mauvaise chose. Je n'arrive pas à me concentrer en conduisant j'ai comme des absences...j'ai failli avoir 3 accidents allah ister sad smiley Est-ce un signe?

Au risque de passer pour une hystérique, je me dis pas grave et je continue quand même ma route.

Je trouve une place juste en face de son boulot et contrairement aux autres samedi, le batiment est fermé, les bureaux sont déserts, il n'y a absolument personne. Un autre signe?

J'attends une bonne demi-heure en me disant que j'aurai peut-etre une chance de le voir pcq c'est lui qui fait l'ouverture des bureaux quand il n'y a personne.
J'attends tjr, le service est censé reprendre à 14h et à 13h59 tjr personne.

Plus les minutes passaient et plus je me sentais mal, j'ai récité pls sourates pour essayer de me calmer mais rien j'avais l'impression d'étouffer;

14h15 je vois sa grognassse de collègue venir tout tranquillement, je lui laisse même pas 2 min le temps de rentrer et j'appelle le standard.
Elle me dit qu'il n'est pas là, qu'il commence seulement à 18h et en plus qu'il ne viendra pas au bureau aujourdhui, il est affecté ailleurs moody smiley...

Il n'y a pas plus clair comme message/signe (je sais pas comment l'interpréter) : il fait tout pour ne pas être retrouvé, tant mieux je ne vais pas perdre mon temps à courir après un fantôme.

Je vais continuer à vivre comme d'habitude, je ne vais rien changer.
S'il veut parler je suis prête à l'écouter, s'il veut me voir je le verrai, mais ça ne sera jamais comme avant j'ai l'impression qu'il a tué la petite étincelle que j'avais pour luisad smiley



ps/ un grand merci à strasbourgeoise, nouna27 et La vie est belle, vous êtes des filles en or
merci à tous les autres pour votre soutien
s
14 juin 2008 16:07
de rien ma soeur, je comprend ta souffrance
inchallah kheir
L
14 juin 2008 21:47
Salam Cacienne,

Des nouvelles depuis Cool ?
C
16 juin 2008 13:21
Salam à tous, j'espère que vous avez passé un bon w-e

Pour ma part, je dirai que oui.
Je vais bcp mieux, je suis bcp plus sereine.

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Cacienne,

Des nouvelles depuis Cool ?

En ce qui concerne l'homme invisible, je n'ai tjr pas de nouvelles et à vrai dire je ne veux plus en avoir.
Une amie a essayé de le contacter il a qq jours en lui demandant de mes nouvelles et en lui disant que j'avais eu qqch de grave, il n'a ni cherché à lui répondre ni à lui demander ce que j'avais.
Ca veut vraiment tout dire, il ne se soucie plus de moi, il continue sa petite vie tranquillementsleeping tout en sachant que "j'ai eu qqch".

J'ai commencé à me le sortir de la tête, décidée à l'oublié et à continuer mon chemin, et quelle surprise!
En allant me coucher hier, je m'aperçois qu'il a essayé de m'appeler, je n'avais pas mon téléphone donc je n'ai pas pu répondre et c'est tant mieux, je ne veux plus lui courir après.

Je ne sais pas s'il y a un dénouement à cette histoire, de mon coté il peut continuer à faire le mort, je tourne la page

Allah est grand, s'il l'a éloigné de moi ce n'est pas pour rien, il doit surement avoir un mauvais fond allah o 'allem


Merci à tous pour votre soutien et de ne pas m'avoir laissée traverser cette épreuve toute seule
L
16 juin 2008 13:35
Salam khti,

C'est vraiment triste pour toi sad smiley et qu'il agisse comme un lâche thumbs down sans coeur et sans le moindre scrupule !

C'est dégueulasse Grrrr

Cela sera difficile de refaire surface au début mais avec le temps,tu seras plus forte et tu te diras bien qu'il n'était pas fait pour toi et qu'un jour,tu rencontreras la bonne personne inchaAllah khti yawning smiley !

Le monde est vaste et il n'est pas le seul sur terre ,elhamdoullah Zen


Bon courage et bonne chance Cacienne Welcome
C
16 juin 2008 13:45
Merci encore La vie est belle

Je suis entièrement d'accord avec toi khti
C'était une épreuve à passer et j'en sors plus forte
Il faut apprendre à tomber pour mieux se relever, je prèfère souffrir un bon coup et tourner la page


Ps: Je vois qu'on a encore les mêmes réflexes La vie est belle winking smiley
I
IKE
16 juin 2008 15:05
Salam Cacienne ;


N'est t il pas prématuré d'envisager une rupture . Puisqu'il a cherché à te joindre , il y'a une chance pour que les choses rentrent dans l'ordre . C'est vrai que son attitude irresponsable et inexcusable mais il faut discuter avant de prendre une quelconque décision .
L
16 juin 2008 17:51
Salam Mr IKE ,

Citation
IKE a écrit:
Salam Cacienne ;


N'est t il pas prématuré d'envisager une rupture . Puisqu'il a cherché à te joindre , il y'a une chance pour que les choses rentrent dans l'ordre . C'est vrai que son attitude irresponsable et inexcusable mais il faut discuter avant de prendre une quelconque décision .


Prématuré alors qu'il ne demande aucune nouvelle d'elle depuis des jours perplexe

ça craint d'être avec une personne comme ça tout de même!

Cela veut dire aussi qu'elle ne pourra pas compter sur lui en cas ou y a vraiment un gros souci dans sa vie à ELLE!

Oui il est irresponsable et ce qu'il a fait est inexcusable et à sa place,je ne reviendrais plus me rabaisser à le revoir evil s'il n'a même pas daigner se manifester,comment faire pour le regarder de nouveau droit dans les yeux si ce n'est que de ressentir un profond dégout pour ce personnage immature et si lâche !

Se cacher derrière son télephone et derrière sa secretaire pour fuir ses responsabilités,il faut vraiment ne pas avoir de c.... désolé !Grrrr


Bon courage Cacienne et de rien pour le reste winking smiley ,j'ai beaucoup appris en vous lisant tous...


Amicalement.
s
16 juin 2008 18:13
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Mr IKE ,

Citation
IKE a écrit:
Salam Cacienne ;


N'est t il pas prématuré d'envisager une rupture . Puisqu'il a cherché à te joindre , il y'a une chance pour que les choses rentrent dans l'ordre . C'est vrai que son attitude irresponsable et inexcusable mais il faut discuter avant de prendre une quelconque décision .


Prématuré alors qu'il ne demande aucune nouvelle d'elle depuis des jours perplexe

ça craint d'être avec une personne comme ça tout de même!

Cela veut dire aussi qu'elle ne pourra pas compter sur lui en cas ou y a vraiment un gros souci dans sa vie à ELLE!

Oui il est irresponsable et ce qu'il a fait est inexcusable et à sa place,je ne reviendrais plus me rabaisser à le revoir evil s'il n'a même pas daigner se manifester,comment faire pour le regarder de nouveau droit dans les yeux si ce n'est que de ressentir un profond dégout pour ce personnage immature et si lâche !

Se cacher derrière son télephone et derrière sa secretaire pour fuir ses responsabilités,il faut vraiment ne pas avoir de c.... désolé !Grrrr


Bon courage Cacienne et de rien pour le reste winking smiley ,j'ai beaucoup appris en vous lisant tous...


Amicalement.

Salam,

je suis entièrement dac ac toi, il a su que t'avais qq chose et il n'a mm pas pri de t nvelles, et bennnn, on ne peut pas compter sur des gens comme ça, c clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook