Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui va faire un soin chez une femme du délire ou pas ?
M
18 juillet 2020 03:20
Salam ahlikoum

Le mari d'une amie a moi a été se faire blanchir les dents chez une femme qui pratique ça chez elle-même pas dans un cabinet

Elle ma demandé ce que jen pensais et effectivement personnellement je pense qu'un homme mariée na pas a aller faire cette pratique chez une femme il ya de nos jours des bars a blanchie.y qui existe mais bon jaimerai avoir vos avis svp car je n'ai pas su trop quoi dire de peur de la.blesser

Qu' en pensez vous svp;?
Merci à ceux qui me.repondront
18 juillet 2020 03:22
Je pense que si tout et monde s’occupait de ses fesses le monde se porterait beaucoup mieux
M
18 juillet 2020 03:24
Cest a dire ? Que veut tu dire par la ?
N
18 juillet 2020 03:31
J'associe pas ça a de la tromperie, avec instagram y a plein de femme qui se décidé de pratique des soins médicaux chez elle a bas prix en passant du blanchiment aux injections...

Donc non y a plein d'homme qui y vont sans arrière pensées, même si tout comme toi je préfère qu'il n'aille pas au domicile de la femme et surtout qu'il fasse surtout attention à ses dents, ce ne sont pas des professionnels.
I
Inv
18 juillet 2020 03:33
Salam aleykoum wa rahmatuh Allah wa barakatouh ,
je penses que tu ne devrais pas le laisser y aller pour éviter la fitna entre homme et femme non mariés (il va voir ton amie) .
Ce genre de choses ne sont autorisables que dans l extrême urgence .
m
18 juillet 2020 03:57
Hahahaha oui on s'en fout
K
18 juillet 2020 05:59
Salam,
Donne moi l adresse sa m intéresse, surtout si c'est pas cher!eye rolling smiley
18 juillet 2020 06:26
Salam

En tant que Soi-disant Homme, si tu pouvais plus
Contrôler ton vocabulaire, tu serais plus Crédible.Au lieu qu’a chaque fois que l’occasion se présente : la vulgarité l’emporte Sur La sagesse. Ce n’est guère brillant et s’approche du Fantasme. Malsain.
Citation
Belhanda a écrit:
Je pense que si tout et monde s’occupait de ses fesses le monde se porterait beaucoup mieux
A
18 juillet 2020 06:45
Où est le problème ? Ce n'est pas comme s'il le lui avait caché, elle sait qu'il y va.
Au pire, elle peut l'accompagner.

Vous faites des histoires là où il n'y en n'a pas Oups
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
18 juillet 2020 08:59
Moi ce qui me choque c'est vrmt les hommes de nos jrs ....

Demain si on m'apprend qu'ils ont leur règle je trouverais ca normal tant leurs habitudes, comportements et environnements changent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/20 09:01 par Salaamm.
S
18 juillet 2020 09:27
Aleykoum Salem

Ha ha ha ! Ton commentaire m’a fait rire. Pourquoi elle ne l’accompagne pas ?
Citation
Salaamm a écrit:
Moi ce qui me choque c'est vrmt les hommes de nos jrs ....

Demain si on m'apprend qu'ils ont leur règle je trouverais ca normal tant leurs habitudes, comportements et environnements changent...
K
18 juillet 2020 11:05
Salem aleykom

Ou il est vraiment sincère ou il mitho pour rester avec cette femme.
Sa depends si c'est un homme fidèle ou pas. Il y a que sa femme qui le connaît. Si elle a pas confiance, elle va avec lui et elle voit son comportement. Il y a des choses qu'il peut pas les cacher le regard.
J
18 juillet 2020 11:13
Si elle était dans un cabinet, ça changerait quelque chose.
M
MFL
18 juillet 2020 11:21
Du grand nimp!

À quel moment on va se blanchir les dents chez une personne lambda?
Elle va lui flinguer ses dents , il va rien comprendre!

Mais bon les hommes qui sont dans l’esthétisme comme sa sont souvent des séducteurs, et lui parler de L’interdit en islam ne l’atteindra donc bon

Allah ihdina o safi
Y
18 juillet 2020 11:28
Salam

Il le lui a dit , c est pas comme si il cédait ça en cachette

Si elle b est pas tranquille elle l accompagne et basta
N
18 juillet 2020 12:03
Il a été honnête. Donc ras
l
18 juillet 2020 12:41
mauvais délire

Citation
Ménagère2018 a écrit:
Salam ahlikoum

Le mari d'une amie a moi a été se faire blanchir les dents chez une femme qui pratique ça chez elle-même pas dans un cabinet

Elle ma demandé ce que jen pensais et effectivement personnellement je pense qu'un homme mariée na pas a aller faire cette pratique chez une femme il ya de nos jours des bars a blanchie.y qui existe mais bon jaimerai avoir vos avis svp car je n'ai pas su trop quoi dire de peur de la.blesser

Qu' en pensez vous svp;?
Merci à ceux qui me.repondront
n
18 juillet 2020 14:40
Quesqu on devrait dire a linverse !
Citation
Salaamm a écrit:
Moi ce qui me choque c'est vrmt les hommes de nos jrs ....

Demain si on m'apprend qu'ils ont leur règle je trouverais ca normal tant leurs habitudes, comportements et environnements changent...
M
18 juillet 2020 15:12
Merci Nayaah pour ta réponse. Oui cest ca et apparemment la.il a mal pck un professionnel demande avant tout blanchiment dentaire un détartrage chez le dentiste
M
18 juillet 2020 15:14
Ahlikoum.salam INV je suis totalement d'accord avec ceux que tu dis cest interdit un.himme ne doit pas.entree chez une femme et pareil pour la.femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook