Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme un peu exigeant...
l
5 mars 2018 18:43
et apres ten a qui leur raméne des mst ah stafullah Sida et jen passe
c pour ca divorcer si il ya infidélité apres c trop tard
moi entouka divorce direct
l
5 mars 2018 18:44
tkt pas la jen ferai pas jatend encoreNo no
5 mars 2018 18:44
S'il l'a épousé c'est quelle etait pas moche mais que comme tu l'écris toi même il en voulait niveau sexualité. Divorcer pour ça ca prouve sa piété et ce qu'il vaut. Éloigne toi de ce garçon porté uniquement sur le sexe. Au pire on cherche des solutions en jouant avec son épouse
5 mars 2018 18:47
Salam je regrette quand les motifs sont gros (je parle pas du poste) y a pas besoin d'aller voir l'autre conjoint pour en savoir plus. Surtout qu'on developpe une rivalité/jalousie ou on a pas envie de voir l'ex

Citation
basamir a écrit:
Salem,

Tu ne peux jamais comprendre réellement les causes d'un divorce. Il faut discuter avec les deux conjoints, anciens mariée....et encore si tu arrive à comprendre leurs désaccord ou mal entendues....
b
5 mars 2018 18:50
Salem,

Je te comprend.
Citation
ananas* a écrit:
Salam je regrette quand les motifs sont gros (je parle pas du poste) y a pas besoin d'aller voir l'autre conjoint pour en savoir plus. Surtout qu'on developpe une rivalité/jalousie ou on a pas envie de voir l'ex
Y
5 mars 2018 18:52
encore lui il a été sincère tu en as des hommes ils sont prets a tout pour charmer une femme a leur gout, pret a aller voir les parents et tout et au bout d'un mois ou de six mois après avoir vu les parents et après avoir fait les fiançailles ils fuient.
Il y'a une nana qui m'a dit qu'elle connaissait une fille elle s'est marié et au bout de quinze jours le type a demandé le divorce mais ou on va là ?
Citation
lalolita a écrit:
maintenant on dirait c le sexe qui comptent
le mec n'est pas satisfait au lit hop divorce tromperie
ten a meme un avant de me marier biensur
qui ma sortit le sexe est tres important pour moi
je serai meme capable de tromper d etre infidéle pour ca
je lui ai dit va en enfer Zen
l
5 mars 2018 18:54
oui voila c le fameux hlel
pour le sexe ten a qui tuerai leur propre mere on dirait je sait pas keskil ont dans leur c
hachek
Y
5 mars 2018 18:54
elle est tombée enceinte naturellement ??
Citation
lalolita a écrit:
ya beaucoup de femmes qui se sont marier a 40 ans et elles ont réussit leur vie mieut que ces jeunes
mon oncle s'est remarier avec une femme de 42 ans elle est enceinte de jumeaux wlh
il sont heureux tu voit
l
5 mars 2018 18:55
walah naturellement
5 mars 2018 18:58
C'est une raison pour divorcer en islam il me semble
Citation
sincere79 a écrit:
comme la plupart des hommes qui divorcent et cela de plus en plus ils divorcent pour la plupart a cause de cela, et la femme demande une compensation quand ça ne va plus au lit, mais si lui il ne peut pas répondre a cette compensation il demande le divorce car en plus il est insatisfait.
C'est ça maintenant on est en 2018, il yaura plus de respect ou très peu et plus du tout de mariage ou que des divorces c'est de pire en pire.
Je ne généralise pas mais moi étant plus jeune j'étais belle et je le suis toujours je n'ai jamais rencontré un homme qui s'intéressait a moi a ce que je suis réellement et jusqu'au bout.
Y
5 mars 2018 18:59
bon ça va elle n'a jamais avorté avant ou quoi ?
Citation
lalolita a écrit:
walah naturellement
l
5 mars 2018 19:00
il voulait juste du cul avec elle
moi aussi j'étais tomber sur des hommes marier de 45 ans il m ont dit divorcer tout ca juska maline comme je suis je découvre que non il etait pas divorcer ces pervers
ten a un pro du hlel c mon voisin il a fait a 20 femmes au moins il leur a promit monts et merveille
et nada basta walou bye bye ces filles meskina wlh
l
5 mars 2018 19:00
non elle etait meme vierge a 40 ans c etait sa premiere fois
Y
5 mars 2018 19:01
c'est une raison dans l'Islam que si la femme est fatiguée ou malade maladie grave
mais pas parce qu'elle est devenue moche
Notre religion est juste mais les gens la traduise n'importe comment et les hommes en font ce qu'ils veulent.
Citation
Sirène11 a écrit:
C'est une raison pour divorcer en islam il me semble
5 mars 2018 19:03
Je savais pas qu'on pouvait devenir moche lol.
Je parlais plutôt des hommes qui ont un gros appétit et que la femme ne suit pas
Citation
sincere79 a écrit:
c'est une raison dans l'Islam que si la femme est fatiguée ou malade maladie grave
mais pas parce qu'elle est devenue moche
Notre religion est juste mais les gens la traduise n'importe comment et les hommes en font ce qu'ils veulent.
Y
5 mars 2018 19:04
Tu en as beaucoup meme 55 ans voire 60 ans et plus qui se retrouve célibataire et qui passe leur temps a coucher de droite a gauche, ya pas d'âge chez eux, et prendre une femme de 20 ans de moins avec du baratin.
Citation
lalolita a écrit:
il voulait juste du cul avec elle
moi aussi j'étais tomber sur des hommes marier de 45 ans il m ont dit divorcer tout ca juska maline comme je suis je découvre que non il etait pas divorcer ces pervers
ten a un pro du hlel c mon voisin il a fait a 20 femmes au moins il leur a promit monts et merveille
et nada basta walou bye bye ces filles meskina wlh
n
5 mars 2018 19:06
wé soit prudente. si klkchose cloche dès le début, faut rebrousser chemin.
moi g connu un gars du genre pervers.
il etait divorcé et mettait la faute sur la fille, mais jsui pas dupe.
après une prière de consultation, une reçois un msg, ou plutôt une photo.
jlui demande pk m'envois t-il sa photo ?
il rep 'comme ça' (fin jsai plu tro).
j'émet un doute. et je mène mon enquête.
je v sur ce msg, je vais sur la fonction "détail" et là je vois (la réponse à ma prière), je vois un autre numéro que le mien.
j'en conclu kil m'a envoyé la photo par inadvertance et qu'ensuite il l'a envoyer au vrai destinataire.
jlui dis ske g découvert. il a voulu trouver une excuse bidon. et voire il m'en voulai que je le découvre lol. beh oui ce n'était pas prévu lol. pathétique ce mec.
g passé le num à mon bof frère et il a confirmé que c'une dame qui a repondu.
puf.
ne soyons pas naïves les filles, soyons très prudente.

Citation
sincere79 a écrit:
c'est exactement et c'est ce qu'il se passe sur ce forum le nombre de divorces parce qu'elles ne savent pas certaines qu'elles ont affaire dès le départ a des pervers. Je ne dis pas toutes, il yen a qui accèdent au bonheur mais pas beaucoup et d'autres femmes elles ferment les yeux, elles acceptent que l'homme aille voir ailleurs. Puis bien plus tard elles demandent le divorce.
Moi je suis très prudente la dessus, s'il ya quelque chose qui cloche lors de la phase de connaissance je vais pas me précipiter pour me marier avec.
Y
5 mars 2018 19:06
Ah elle s'est marié avec lui a 40 ans elle n'a pas eu de suite les enfants avec lui ça a mis du temps quand meme.
Citation
lalolita a écrit:
non elle etait meme vierge a 40 ans c etait sa premiere fois
Y
5 mars 2018 19:08
Ben c'est pas normal d'avoir un gros appétit on prend une deuxième femme voire une troisième mais la aussi c'est sous certaines conditions dans l'Islam il faut les entretenir a égale chacune d"elles sinon c'est pas juste dans l'Islam de faire comme on veut.
Citation
Sirène11 a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait devenir moche lol.
Je parlais plutôt des hommes qui ont un gros appétit et que la femme ne suit pas
l
5 mars 2018 19:12
et les hommes aussi deviennent moche mdrr nous aussi on veut des autres hommes plus frais c koi ce délire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook