Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme exceptionnel!!!!
s
25 août 2010 16:32
juste vous dire à toutes que je lis vos messages, et ce ne sont pratiquement que des choses négatives qui en ressortent.

en ce qui me concerne, je me suis mariée il y a un peu plus de 3 mois, et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. EH oui il y a des hommes bien je vous assure!!!.
nous avons fais un mariage d'amour, nous sommes trés amoureux mais je pensais qu'une fois mariée ce serais un peu moins eh bien non pas du tout mon amour s'accroît de jour en jour et je suis folle de lui.

nous ne sommes mariés dans un endroit trés luxieux c'était génial, après nous sommes partis en polynésie c'était notre voyage de noce trés trés amoureux, le cadre y était pour quelque chose, aprés retour travail puis nous avons décidé de partir 3 semaines en algérie nous nous sommes éclatés, c'était super surtout que j'ai découvert une région que je ne connaissais pas (il est orannais), il a été un amour avec moi toujours en train de me mettre en valeur auprès des gens, dés fois j'en étais gênée.

voilà, nous avons débuté me ramadan; et la première chose qu'il fais pour couper le jeune c'est de m'embrasser, (j'espere que ce n'est pas hram)
et aujourd'hui je viens d'apprendre que nous partons à dubai pour mon anniversaire en octobre.

il est là, toujours là quand j'ai besoin de lui, toujours là à me dire je t'aime, toujours là à ma dire que je suis la plus belle, la plus intelligente ect.....

nous vivons un amour passionnel et j'ai vraiment peur que ça s'arrête car c'est vraiment non stop, il est toujours entrain de me caliner, me chouchouter.

je sais que ça fais que 3 mois mais cela faisait 4 ans que nous sortions ensemble mais pour des engagements professionnels à l'étranger nous ne pouvions pas nous marier. et donc nous essayons de rattraper le retard!!!

je l'aime tellement que j'ai envie d'avoir un enfant de lui mais je ne sais pas si il faut attendre un peu plus longtemps???

en tout cas, ce post est une dédicace à mon mari que j'aime et aussi pour dire à toutes les filles qui sont célibataires que l'amour existe vraiment et que tous les magrhebins ne sont pas matchos, égoîstes, trompeurs ecttt ;;;;;;;;;
a
25 août 2010 16:36
félicitation pour ton mariage Clap bien sur que ça existe.
n
25 août 2010 16:37
Tout mes voeux de bonheur et que ce bonheur dure jusqu'à la fin smiling smiley
p
25 août 2010 16:38
waw moi je suis pas encore mariée, jaimerai bien me marier par amour, d3i m3aya
n
25 août 2010 16:45
très jolie histoireClap , je te souhaite plus de bonheur , il fait plein de belle chose pr toi , mais de ta part qu'est-ce que tu fais pr lui ?? c'est koi ton petit secret perplexe
S
25 août 2010 16:48
Je suis vraiment contente pour toi ton post dégage du bonheur et plein d'émotion!!! je te souhaite que ca dure toute la vie!!!!!

Que Allah swt vous protège et vous garde l'un à l'autre pour la vie.

bye.Bye
25 août 2010 17:38
je dirais que tu es la juste pour se la péter ......
25 août 2010 18:18
d'accord avec pouki il y a une maniere de raconter les choses bien que c super pour toi tu vente les merites de ton mari qui certe un homme bien selon toi et tes lignes mais la maniere dont tu l'ecrit on croirer une enfants gater

ou je dirait que l'essenciel na pas ete mentionner pas une phrase sur le diin

la religion est le plus important ces le parametre n1 pour choisir une ou un epou(se)
a
25 août 2010 18:21
ah !!!!!!!! mais arrêtez de la pourrir là, vous voyez le mal partout ma parole tongue sticking out smiley
M
25 août 2010 18:22
salam

mes félicitations

et n'oublie pas de dire elhamdoullah Welcome
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
J
25 août 2010 18:22
MOI J DI SA PU LA HAINE CHEZ CERTAINE PERSOONE ............ MDRRRRR KAREMEN .........


Pour la posteuz te souhaite ke sa dure inchalah
b
25 août 2010 19:17
juste un conseil, fais attention au mauvais oeil, la preuve sur les posts précédents! profite au maximum de votre amour et remercie Dieu tout les jours d'avoir mis cet homme que tu aimes sur ta route!!! mabrouk a toi pour ton mariage et okba lina les célibataires grinning smiley
v
25 août 2010 19:21
La salam la kalam,

Un chanteur disait dans une de ses chansons: j'prie Dieu quand chui dans la merde, il le sait alors il m'laisse dedans.

Pour te dire de ne pas oublier l'essentiel, hamdullilah...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
25 août 2010 19:39
Faudrais obliger Pika11 a lire se post x'D
25 août 2010 20:03
Trop mimi!! Je vous souhaite plein de bonheur et j'espère sincèrement que votre amour ne s'éteindra jamais.
Bonne continuation miss
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
c
25 août 2010 20:18
Mabrouk 3alikoum, que ce bonheur dure toujours , par tout les temps .

Devant un couple qui marche , il y a 5 qui pataugent dans la marre , et 5 autres qui se noient .

ça fait que 3 mois , et vous êtes encore dans la lune de miel , et vous avez de la chance d'avoir les moyens de voyager et faire des distractions . Profitez bien et Bsahetkoum .

Pour jauger la solidité d'un couple et la sincérité de son amour , il n'y a rien de mieux que les pires difficultés , pas les meilleurs moments.
s
25 août 2010 20:30
Oui je n'ai pas remercier Dieu dans mon message mais cela ne veut pas dire que je ne le penses pas. Bien entendu que je le remercie tous les jours. Sans Dieu nous sommes rien. Mais pour répondre a casainfo1, pendant que j'étais fiance j'ai perdu mon perdu , paix a son âme et en même temps j'ai du me battre contre une grave maladie. Et il a été toujours la pour moi, pas une seconde sans me soutenir et être auprès de moi!!! Je penses que ça ce sont des moments très dur et il n'est pas facile de soutenir une personne dans un tel désarroi. Je ne sais pas si notre amour durera mais je suis persuadée d'une chose c'est que mon mari sera la toujours la pour moi in'challah!!!

En tout quoiqu'il advienne, je souhaite a toutes les filles de vivre 1/5 de ce que je vis et j'arrete la car en effet j'ai peur du mauvais œil.
Bises a toutes.
25 août 2010 20:40
salam soeur que ça continue et que dieu vous protege c est vrai on aimerai avoir le 1/5 de ce que tu vis inchaallah et penses a rester comme vous etes , l essetiel c est l amour et le respect qui vous unis tbarkallah 3lik wa 3lih rabi yahfadkoum
N
ND
25 août 2010 20:47
Citation
casainfo1 a écrit:
Mabrouk 3alikoum, que ce bonheur dure toujours , par tout les temps .

Devant un couple qui marche , il y a 5 qui pataugent dans la marre , et 5 autres qui se noient .

ça fait que 3 mois , et vous êtes encore dans la lune de miel , et vous avez de la chance d'avoir les moyens de voyager et faire des distractions . Profitez bien et Bsahetkoum .

Pour jauger la solidité d'un couple et la sincérité de son amour , il n'y a rien de mieux que les pires difficultés , pas les meilleurs moments.


Très bien répondu.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
Y
25 août 2010 21:32
et sinon il a des défauts ton mari? Lol on dirait un conte de fée

Au moins tu montre qu'il existe encore des hommes biens, le mien aussi de mari il est exceptionnel (sauf qu'il y a pas de dubai, polynésie et endroits luxieux on est pauvres nous lol) mais heureux el hamdoulileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook