Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme exceptionnel!!!!
v
26 août 2010 01:11
Fahra et Fahrid sur le "jvé jamais marié je crsoi"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
26 août 2010 01:13
on m'a toujours dit, que je ferai un Homme exceptionnel ....
assalam o alykoum
a
26 août 2010 02:11
salam

macha ALLAH tu nous donne l'eau a la bouche loll je te souhaite d'etre heureuse comme sa juska la fin de ta vie perso jte conseil d'en profité un max des voyages avant bébé car aprés c pas facil !!

hamdoullah j'ai un bon mari mais il arrive pas a la cheville du tien mdrrrr moi les voyages me sufisent grinning smiley

jéspére que dans 2ans tu viendra nous dire que tu l'aime tjs autant inchallah prend bien soin de lui comme il prend soin de toi et remércie ALLAH matin et soir je te dit bonne anniversaire en avance e bon voyageeeeeeee yawning smiley
N
26 août 2010 03:03
Citation
Pika11 a écrit:
Ca y est je l'ai lu, et après ? Ce n'est pas toi qui disait que mon cas était grave ? smoking smiley
Ben tiens voilà pour te conforter dans ton idée, ça ne me fait ni chaud ni froid, là tout est beau tout est nouveau, tout est zoli tout est parfait.... Il faut que ça dure c'est tout..

Et le véritable beuuurkkkkkk amour se voit lors des épreuves, c'est comme l'amitié elle se voit lorsque les personnes sont présentes pour ceux qui ne sont pas bien....

Heu par contre mets toi en contact avec Paolo, parce que entre toi qui me pense haineuse envers les hommes et lui limite "nympho" avec les hommes mariés, bah je sais plus qui croire....Toi ou lui ??? evil

Bha sourtout que la plupart de t'es post quand tu parle des hommes, se sont des serpents grinning smiley, des monstres, etc.. .
Ce post prouve qu'ont est pas tous des serpents smoking smiley


A croire que ta jamais connu un homme bien.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/08/10 03:09 par N-is.
m
26 août 2010 06:54
Citation
YasmineN a écrit:
et sinon il a des défauts ton mari? Lol on dirait un conte de fée

Au moins tu montre qu'il existe encore des hommes biens, le mien aussi de mari il est exceptionnel (sauf qu'il y a pas de dubai, polynésie et endroits luxieux on est pauvres nous lol) mais heureux el hamdoulileh





LOL !

Moi aussi je vis la meme chose et franchemen on peut dire qu'une seul chose c EL HAMDOULILAH paske ya des cas c vraimen triste a lire .

Que dieu vous protège et moi par la meme occaz LOOL ! amine

RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUT SHAB YABILADI smiling smiley
26 août 2010 10:13
félicitation pour ton mariage et prie pour que ça dure toujours.

personnellement je pense que les prises de tete dans le mariage arrivent avec les enfants,
tant qu'il n'y a pas d'enfant il n'y a aucune raison de se disputer.
m
26 août 2010 13:44
Citation
habib75 a écrit:
on m'a toujours dit, que je ferai un Homme exceptionnel ....

on m'a toujours dit "ne crois jamais ce que te disent les autres" tongue sticking out smiley

je te charrie bien sûr ! grinning smiley
26 août 2010 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
boutrioult et pieuse je vous déclare mari et femme par les pouvoirs yabiladiens qui me sont conférer,

J'ai déja célébre DEUX mariages aujourd hui, je suis épuisée!

Ne me remerciez pas , c est un plaisir,

Pieuse tu peux mettre mnt que tu as trouvé ton bopieuse75 ptdr
salam voldemodo!!
merci pour ce fou-rire!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
26 août 2010 15:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mais elle est où la pieuse75? ptdr
elle est là ,pourquoi tu la cherches??grinning smiley

Tu vois qu'il existe des mecs super trop cool qui n'ont pas peur des "sérieuses" ptdr
merci pour l'info!!grinning smiley
je sais qu'il y a des hommes super,c'est juste qu'ils sont en voie de disparition!!
au fait,tu es une fille ou un garçon??(le bonhomme à côté de ton pseudo n'est ni rose ni bleu).

hum je suis un "khounta" tu connais cette créature? grinning smiley
un "khounta"sérieux ou pas???grinning smiley

Non je ne suis un khounta pas "sérieux" du tout grinning smiley que Dieu te préserve de moi ^^
salam,tu dis ne pas être un khounta "serieux" mais tu as de l'humour,c'est déja ça!!smiling smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
t
26 août 2010 15:44
je vis presque la meme chose j ai un mari aimant gentil adorable et tres attentionné j ai eu le droit à un mariage digne d un comte de fee au maroc avec la lune de miel qui va avec .et la je vais avoir le droit a une mini cooper pour mon anniversaire .tout ça et bien sur grace a dieu mais je vous rassure on se prend la tete .parce que un couple qui saime ,sechamaille mais il faut k le respect reste entre les deux . on saime mais des fois on seloigne un peu et je pense que c est tout à fait normal .
26 août 2010 16:19
Salam tlm


Ca change ce poste ...
Comme quoi ... il y'en a des mariages heureux grinning smiley

esperance
M
26 août 2010 17:08
Salam,

Matérialisme quand tu nous tiens!!!!

Partager autre chose que les biens de consommations est nettement plus enrichissant, même si je ne sui pas contre des moments à part.

Tout cela pour dire que oui une union harmonieuse est possible, le tout est d'être en phase avec sa moitié, Les instants moins drole sont là pour éprouver la solidité du couple.

Tout mes voeux de bonheurs inchallah.
L
26 août 2010 19:06
Salam,

Méfies toi. Si il est gentil c'est qu'il a des choses à se faire pardonner.

Et si il est aussi gentil c'est que il doit avoir des choses horribles à se faire pardonner. Fouilles son passé, fais interroger ses amis, ses connaissances, renseigne toi sur les endroits ou il est sorti, les endroits ou il a passé ses vacances, etc...
Et tu trouveras de quoi il cherche à se faire pardonner.
z
26 août 2010 19:39
Salam,

Mach'ALLAH, ton histoire est très belle, c'est quoi ton secret???
C'est pas moi qui va tomber sur un mec comme ça, lol, j'en cherche juste un de potable mais l'alaraleb, je trouve pas.
Je pense que c'etait tout simplement ton mektoub, de te marié, tous les mecs peuvent etres bien quand ils sont amoureux, je pense que un mec mauvais n'est pas amoureux.
Un conseil, suit ce proverbe: pour vivre heureux vivons cachés.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
26 août 2010 19:51
Citation
tiramisu_38978 a écrit:
je vis presque la meme chose j ai un mari aimant gentil adorable et tres attentionné j ai eu le droit à un mariage digne d un comte de fee au maroc avec la lune de miel qui va avec .et la je vais avoir le droit a une mini cooper pour mon anniversaire .tout ça et bien sur grace a dieu mais je vous rassure on se prend la tete .parce que un couple qui saime ,sechamaille mais il faut k le respect reste entre les deux . on saime mais des fois on seloigne un peu et je pense que c est tout à fait normal .


La chance . C'est la voiture que je veux aussi mais moi j'économise . Pourvu que ça dure pour toi inchallah
W
26 août 2010 20:27
Bonsoir,

ELF MABROUK OKHTI félicitations et pourvu que ça dure inch'allah je te le souhaite ainsi qu'à tous du fond du coeur.

JE KIFFE CE POST c'est génial et que du bonheur et joies!!!!!!!

ALLAH SWT I3NKOUM bah je suis émueIn love, il faut y croire les célibataires
L
26 août 2010 20:32
Citation
razou2 a écrit:
Citation
tiramisu_38978 a écrit:
je vis presque la meme chose j ai un mari aimant gentil adorable et tres attentionné j ai eu le droit à un mariage digne d un comte de fee au maroc avec la lune de miel qui va avec .et la je vais avoir le droit a une mini cooper pour mon anniversaire .tout ça et bien sur grace a dieu mais je vous rassure on se prend la tete .parce que un couple qui saime ,sechamaille mais il faut k le respect reste entre les deux . on saime mais des fois on seloigne un peu et je pense que c est tout à fait normal .


La chance . C'est la voiture que je veux aussi mais moi j'économise . Pourvu que ça dure pour toi inchallah

Salam razou,

Le ramadan se passe bien? Les vacances aussi? (meme si elles touchent à leur fin).

Pour la voiture, il faut la montrer à ton copain, et lui dire: "je veux ca comme cadeau de mariage". En plus ca sera une facon subtile de parler de mariage grinning smiley.

Inutile de me remercier pour cette brillante idée,
Welcome
P
26 août 2010 21:59
Ce post ne prouve rien du tout mis à part ce que j'ai noté, tout est parfaitement zoli....
Tu parle de "on" donc tu te considères comme un serpent ? Bah ma foi fais ce que tu veux..

Détrompes-toi, des hommes bien j'en connais et beaucoup, même sur le forum smoking smiley... Par contre des hommes exceptionnels faut pas rêver ça n'existe pas ptdr Oups, tu y crois toi à la femme exceptionnelle grinning smiley ? Non hein, parce qu'elle n'existe pas, on a tous des défauts point.Pas d'exception quand tout va bien, tout est super, tout est bonheur, tout est neuf....

Par contre dire : mon mari m'a offert un voyage sur la lune, ça oui c'est exceptionnel smoking smiley
4 modifications quand même, ton ras était en panne ?? perplexe
Citation
N-is a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ca y est je l'ai lu, et après ? Ce n'est pas toi qui disait que mon cas était grave ? smoking smiley
Ben tiens voilà pour te conforter dans ton idée, ça ne me fait ni chaud ni froid, là tout est beau tout est nouveau, tout est zoli tout est parfait.... Il faut que ça dure c'est tout..
Et le véritable beuuurkkkkkk amour se voit lors des épreuves, c'est comme l'amitié elle se voit lorsque les personnes sont présentes pour ceux qui ne sont pas bien....
Heu par contre mets toi en contact avec Paolo, parce que entre toi qui me pense haineuse envers les hommes et lui limite "nympho" avec les hommes mariés, bah je sais plus qui croire....Toi ou lui ??? evil

Bha sourtout que la plupart de t'es post quand tu parle des hommes, se sont des serpents grinning smiley, des monstres, etc.. .
Ce post prouve qu'ont est pas tous des serpents smoking smiley

A croire que ta jamais connu un homme bien.
26 août 2010 22:01
rasssssssssssssssssssssssssssssssss ptdrOups



ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook