Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme drageur deviendra t-il un jour fidèle ?
e
14 avril 2016 21:53
Bonsoir, tout est dans le titre, un homme draguer pourra t-il changer un jour ? .. Aussi me diriez vous peut être -comme je m'y connais pas du tout dans le monde des hommes-, qu'est qui fait que certains hommes aiment la drague ? Qu'est que ça leur apporte ? Cherchent -ils une confiance en soi perdue ou quoi au juste ?

Merci les yabis
14 avril 2016 21:56
Oui pour certain la fidélité et un principe et le sont avec toute leur relation...
e
14 avril 2016 21:57
Excuse moi, je n'ai pas très bien saisi !
Citation
Pistaches a écrit:
Oui pour certain la fidélité et un principe et le sont avec toute leur relation...
14 avril 2016 22:00
Salam,

Ca m'étonne encore que tu ne connaisses pas la réponse, on ne change pas un cheval en âne, un dragueur restera ce qu'il est même marié (ce qui explique notamment les frotti frotta avec des filles qui conduisent aux divorces).

Ce que ça leur apporte? Avoir un tableau de chasse toujours plus grand, les hommes sont très fiers et aiment savoir qu'ils plaisent, c'est un sentiment universel après tout: même les filles aiment plaire. Mais les dragueurs c'est différent, ils veulent plaire à TOUT LE MONDE, c'est un challenge, et souvent une fois qu'ils ont réussi à avoir la fille il la jette.

Voilà une vision très très cliché de ce qu'est un dragueur mais c'est la mienne tongue sticking out smiley
Pour te dire la vérité je n'en ai jamais vraiment connu, enfin pas des dragueurs "mort de faim" en tout cas grinning smiley
14 avril 2016 22:01
Ba moi non plus. Mais tu parle de draguer en couple ou pas ? Ou de draguer libre ? J'ai pas trop saisis
Citation
eternelj a écrit:
Excuse moi, je n'ai pas très bien saisi !
S
14 avril 2016 22:18
Pour ma part je n'y crois pas du tout
Un dragueur restera toujours un coureur de jupon et ce meme s'il a une femme tout aussi canon à la maison
e
14 avril 2016 22:19
Drageur dragueur .. Quelqu'un qui cherche à plaire à plus d'une à la fois, qui complimente, qui fait les yeux doux ..
Citation
Pistaches a écrit:
Ba moi non plus. Mais tu parle de draguer en couple ou pas ? Ou de draguer libre ? J'ai pas trop saisis
Citation
Pistaches a écrit:
Ba moi non plus. Mais tu parle de draguer en couple ou pas ? Ou de draguer libre ? J'ai pas trop saisis
e
14 avril 2016 22:19
Drageur dragueur .. Quelqu'un qui cherche à plaire à plus d'une à la fois, qui complimente, qui fait les yeux doux ..
Citation
Pistaches a écrit:
Ba moi non plus. Mais tu parle de draguer en couple ou pas ? Ou de draguer libre ? J'ai pas trop saisis
I
14 avril 2016 22:30
NON NON ET NON.....
Merci
SUIVAAAAAAAAANT
S
14 avril 2016 22:36
Ya différent type de dragueur du misérable wesh wesh au très grand orateur-manipulateur, car la drague c'est de la manipulation, de l'observation c'est beaucoup plus intelligent qu'on veut le faire croire et c'est pas donner a tout le monde.

Les hommes qui draguent aiment énormément les femmes et aiment se sentir désiré.
C'est gratifiant,ils ne cherchent pas une confiance en soi perdue car si tu n'a pas confiance en toi tu ne peux pas draguer du tout.

Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir, tout est dans le titre, un homme draguer pourra t-il changer un jour ? .. Aussi me diriez vous peut être -comme je m'y connais pas du tout dans le monde des hommes-, qu'est qui fait que certains hommes aiment la drague ? Qu'est que ça leur apporte ? Cherchent -ils une confiance en soi perdue ou quoi au juste ?

Merci les yabis
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
u
15 avril 2016 07:04
Si c'est juste superficiel , disons pour faire son interessant ? oui . Si c'est pour collectionné de la chair faire ? Non , sauf exception .
T
15 avril 2016 08:42
On peut etre un tres grand dragueur et etre fidèle !

Le fait d'être infidèle n'a rien à voir avec le fait de draguer.
Beaucoup de dragueurs aiment le faire car c'est comme une sorte de challenge, de délire pour autant même s'ils obtiennent le numero de la personne appellent pas et s'en foutent.

C'est comme les filles qui aiment plaire et qui se laissent aborder par les hommes c'est pas pour autant que cest un tapin.
15 avril 2016 09:20
En effet, à moins qu'un homme devienne musulman pieux et qu'il invoque Allah (si il voit cela comme un mal) pour éteindre cette mauvaise habitude il ne changera pas. Surtout dans un pays où les femmes sont exposées... J'ai longtemps parlé avec des filles sur internet (sans vraiment draguer, surtout le besoin de compagnie virtuelle et d'échanger) et depuis que je suis musulman j'ai arrêté, mais la tentation reviens régulièrement (rien que pour l'aspect communication), un homme n'est pas insensible surtout comme je l'ai précisé quand les femmes s'exposent, c'est ce qui alimentera toujours la faim du dragueur. Dans l'autre sens, tant que y aura des dragueurs, y aura des femmes pour se mettre en avant. C'est un cercle vicieux.
15 avril 2016 09:46
Salam aleikoum

Mais draguer ou jouer au jeux de séductions avec une autre femme alors qu'on est marié c'est déjà une forme d'infidélité, tu ne trouves pas ?
Citation
guessdima a écrit:
On peut etre un tres grand dragueur et etre fidèle !

Le fait d'être infidèle n'a rien à voir avec le fait de draguer.
Beaucoup de dragueurs aiment le faire car c'est comme une sorte de challenge, de délire pour autant même s'ils obtiennent le numero de la personne appellent pas et s'en foutent.

C'est comme les filles qui aiment plaire et qui se laissent aborder par les hommes c'est pas pour autant que cest un tapin.
C
15 avril 2016 10:01
Les femmes pensent toujours pouvoir changer un homme , on leur dit toujours que cela n'est pas possible mais elle s'entête car elles ont peur de finir seul ou prenne le premier venus , et entre dans la gueule du loup volontairement et puis après disent " les hommes sont tous les même " FAUX , c'est vous qui aimez les méchants , mais le type bien par exellence on le calcule pas car on va s'ennuyer avec lui Oups
T
15 avril 2016 10:56
Ah mais ouiiiii
Je pensais que tu parlais avant mariage.

Un homme marié ne doit pas draguer d'autres femmes c'est carrément un manque de respect et cest de l'infidélité pure !

Je pensais que ta question portait sur un homme dragueur avant mariage. Du coup on peut très bien etre un grand dragueur et ne plus l'être une fois marié.
C'est pas comme un homme infidèle avant mariage, lui pour le coup ya de grandes chances pour quil le soit Apres mariage.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Mais draguer ou jouer au jeux de séductions avec une autre femme alors qu'on est marié c'est déjà une forme d'infidélité, tu ne trouves pas ?
15 avril 2016 10:59
Oui il faut lui couper les bonbons mdr.............
Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir, tout est dans le titre, un homme draguer pourra t-il changer un jour ? .. Aussi me diriez vous peut être -comme je m'y connais pas du tout dans le monde des hommes-, qu'est qui fait que certains hommes aiment la drague ? Qu'est que ça leur apporte ? Cherchent -ils une confiance en soi perdue ou quoi au juste ?

Merci les yabis
a
15 avril 2016 12:11
Salam,

rien n'est définitif. On peut toujours changer, améliorer son comportement, se rapprocher de la voie juste, s'éloigner du blâmable si l'on a sincèrement envie de changer, si l'on est convaincu du fait que notre comportement est néfaste. Si l'on souhaite avec ferveur soigner son cœur, sa foi et son âme.

Mais ça demande un certain cheminement psychologique, moral, spirituel et il ne peut venir que de nous. L'Homme peut changer quand la démarche vient de lui. La femme n'a pas ce pouvoir d'améliorer l'homme s'il ne fait rien pour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook