Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne donne pas de nouvelles le week-end!
l
23 avril 2016 20:18
Salam DiamantRubis,

Bon c'est pas la premiere fois que tu publies et je sais pas si ca concerne le meme homme, mais il faut que tu fasses des choix à un moment donné. Tu as de la valeur alors respecte toi et si la personne ne le fait pas en face tu dis byebye c'est tout arrete de te faire du mal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
23 avril 2016 20:41
Salam non ce n'est pas le même ! Je tombe sur un homme infidèle je l'ai grillé !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam DiamantRubis,

Bon c'est pas la premiere fois que tu publies et je sais pas si ca concerne le meme homme, mais il faut que tu fasses des choix à un moment donné. Tu as de la valeur alors respecte toi et si la personne ne le fait pas en face tu dis byebye c'est tout arrete de te faire du mal.
23 avril 2016 20:52
Clairement mariée, qu'Allah le guide..
23 avril 2016 21:00
Salam,
Sa sent l homme déjà marrier..

Next ça avant 1u il ne soit trop tard
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam
Je ne sais pas si ce poste a été abordé. Bon voilà un homme qui ne donne pas de ses nouvelles le week-end et qui discuter que dans la semaine jusqu'à 18h et ensuite plus de nouvelles. Et dit qu'il n'a pas internet chez lui, mais qu'il a internet dans son téléphone, je lui demande utilise ton téléphone, il me dit c'est casse tête pour écrire. C'est bizarre, je pense qu'il est marié.
23 avril 2016 21:39
Tu le sais très bien
23 avril 2016 22:35
Il est marié!!!
K
KNL
23 avril 2016 22:47
je comprends que la situation te paraisse bizarre mais on n'est pas sur qu'il soit marié
peut etre qu'il y a une autre explication logique

un moyen de savoir s'il ment : appelle le le soir ou week end, il n'aura rien a ecrire et pas besoin d'internet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook