Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit-il...?
a
23 juin 2023 08:00
Salam,

Est ce que vous trouvez normal qu un homme maintenant marié continue à utiliser toujours son numéro de portable, un numéro qu il a donné à plein de femme sur des sites ou autres ? Je pense qu une fois marié le numéro doit être changé surtout si on l a donne à beaucoup de femmes
P
23 juin 2023 08:07
Non, rien n'oblige à changer de numéro.

De toute façon une personne qui voudra tromper son conjoint le fera.

S'il change de numéro pour "faire semblant" auprès de sa femme, ça ne l'empêche pas de garder sous le coude les contacts qui l'intéressent.

Si des femmes le recontactent, c'est un grand garçon avec un cerveau, il est capable de répondre tout seul comme un grand "je suis marié maintenant alors je ne te répondrai plus, merci de ne plus m'écrire, bonne continuation".

S'il n'est pas capable d'écrire ce genre de message, alors tu peux le faire changer de numéro 50 fois qu'il continuera à garder contact s'il en a envie.


Les hommes ne sont pas des enfants décérébrés winking smiley . Ce n'est pas un objet qui va leur donner un comportement correct, le comportement correct ça vient du cerveau et du coeur.
23 juin 2023 08:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que c'est normal de plus compter sur un changement de 06 que sur la fidélité de l'homme de sa vie ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
23 juin 2023 08:50
T'inquiètes tant qu'il n'a pas un deuxième portable dans la voiture ... ptdr
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Est ce que vous trouvez normal qu un homme maintenant marié continue à utiliser toujours son numéro de portable, un numéro qu il a donné à plein de femme sur des sites ou autres ? Je pense qu une fois marié le numéro doit être changé surtout si on l a donne à beaucoup de femmes
M
23 juin 2023 08:55
Personnellement je trouverais ça louche qu'il veuille changer de numéro...
A
23 juin 2023 09:24
C'est terrible de ne pas avoir confiance en son conjoint dès le mariage.
On part déjà avec un cailloux dans le pied.

Un mariage cest un contrat de confiance.
Faut faire totalement confiance et c'est au conjoint d'être digne de cette confiance et s'il le trahi, il devra en payer les conséquences.
23 juin 2023 09:57
L'important c'est qu'il change de slip...
Z
23 juin 2023 10:01
toi aussi tu t'y met....

ptdr
Citation
chrisado a écrit:
L'important c'est qu'il change de slip...
y
23 juin 2023 10:51
 
s 0
24 juin 2023 07:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il a donné son numéro à beaucoup de femme et tu te met avec....en connaissance de cause ,de quoi te plains tu...tu t es marié,tu fais confiance et assume.
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Est ce que vous trouvez normal qu un homme maintenant marié continue à utiliser toujours son numéro de portable, un numéro qu il a donné à plein de femme sur des sites ou autres ? Je pense qu une fois marié le numéro doit être changé surtout si on l a donne à beaucoup de femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook