Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit il avoir eu plusieurs relations avant de se poser ?
P
4 décembre 2016 12:32
salam
j'avais entendu il y a quelques années des collegues féminines parlaient entre elels et dire qu'il vaut mieux que l'homme ait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant pour qu'il puisse ensuite se poser comme ca, il ne risque pas d'aller tromper sa femme plus tard.

Vous pensez que c'est vrai?
K
4 décembre 2016 12:34
De la meme maniere qu'il faut fumer et boire de l'alcool pour ne plus en ressentir le besoin par la suite.
4 décembre 2016 12:36
Qui habitude de faire quelque chose jamais changer je croie plus ca
4 décembre 2016 12:36
Salem

Non il n'est pas obligé, c'est n'importe quoi, les femmes qui disent sa sont totalement perdu.

Un homme qui n'a pas d'expérience ect je trouve qu'il A beaucoup plus de charme que le contraire.
B
4 décembre 2016 12:36
Mdrrrrrr c'est pas vrai ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
4 décembre 2016 12:37
cetait pas des musulmanes
je les avais entendu parler devant la machine à café
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Non il n'est pas obligé, c'est n'importe quoi, les femmes qui disent sa sont totalement perdu.

Un homme qui n'a pas d'expérience ect je trouve qu'il A beaucoup plus de charme que le contraire.
B
4 décembre 2016 12:39
Sûrement car elles ont font de même !!
Citation
Persko a écrit:
cetait pas des musulmanes
je les avais entendu parler devant la machine à café
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
4 décembre 2016 12:39
Si c'est pas des musulmans pourquoi tu t'attardent sur des paroles de mécréantes?
Citation
Persko a écrit:
cetait pas des musulmanes
je les avais entendu parler devant la machine à café
S
4 décembre 2016 12:40
HAHA
je vais commencer à m y mettre alors moi qui n a jamais fréquenté en 31 ans d existence

n importe quoi, j entends de plus en plus de conneries....
ce genre de femmes qui pensent ainsi sont tout simplement indignent car vouloir un homme baigné dans le haram est tout simplement irrationnel
sympa cette estime de soi meme
Citation
Persko a écrit:
salam
j'avais entendu il y a quelques années des collegues féminines parlaient entre elels et dire qu'il vaut mieux que l'homme ait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant pour qu'il puisse ensuite se poser comme ca, il ne risque pas d'aller tromper sa femme plus tard.

Vous pensez que c'est vrai?
4 décembre 2016 12:40
Non, je ne crois pas.

C'est très bien de rencontrer, échanger, voir ce que l'autre pense, mais de là à passer à la fornication suprême (pour moi c'est le sexe) ce ne serai pas envisageable.

En excluant toute notion religieuse, il n'y a aucune étude scientifique prouvant qu'on doit avoir plusieurs partenaires. Que servirai à quelque chose de bénéfique.

Celui / celle qui puisse se garder de la fornication, c'est la meilleure chose à faire, à mon avis. Car ça garde l'âme et le bonheur, on est moins sujet à la souffrance. Car il n'y a pas d'élément extérieur qui puisse te faire souffrir. La souffrance venue de l'extérieur est plus dure que celle qu'on s'auto-provoque, car celle-ci on peut la maîtriser, tandis qu'une autre personne de l'extérieur on n'a pas de contrôle sur elle, donc elle est libre de nous faire ce qu'elle veut et on n'a pas de recours.

Tandis qu'un homme / femme avec lequel on est mariés c'est moins risqué, car il y a l'obligation légale de rester. Il ne peut pas disparaître du jour au lendemain, par exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
4 décembre 2016 12:41
toutes les musulmanes ne pensent pas comme toi
il y a des mécréantes qui pensent comme toi et des muslimas qui pensent l'inverse
Citation
Amel** a écrit:
Si c'est pas des musulmans pourquoi tu t'attardent sur des paroles de mécréantes?
4 décembre 2016 12:41
salem , elles veulent pas qu'il ne soit pas vierge pour avoir des performances plus durable pour le vie intime (excuser moi mon indiscrétion ) c'est totalement impure les femmes qui pensent qu'a ca me degoute !! j'espere que t'es copine la sont occidentales parceque si elles sont maghrébine lahchouma ! et on après on se plaint du nombre du divorce! KOrep je veux pas te cité mais ta reponse est pathétique !
Citation
Persko a écrit:
salam
j'avais entendu il y a quelques années des collegues féminines parlaient entre elels et dire qu'il vaut mieux que l'homme ait bien profiter de sa jeunesse en s'amusant pour qu'il puisse ensuite se poser comme ca, il ne risque pas d'aller tromper sa femme plus tard.

Vous pensez que c'est vrai?
s
4 décembre 2016 12:43
ptdrptdr
Citation
Korep a écrit:
De la meme maniere qu'il faut fumer et boire de l'alcool pour ne plus en ressentir le besoin par la suite.
P
4 décembre 2016 12:43
c pas mes copines
des anciennes collegues
cetait des occidentales
Citation
islamoaddiction a écrit:
salem , elles veulent pas qu'il ne soit pas vierge pour avoir des performances plus durable pour le vie intime (excuser moi mon indiscrétion ) c'est totalement impure les femmes qui pensent qu'a ca me degoute !! j'espere que t'es copine la sont occidentales parceque si elles sont maghrébine lahchouma ! et on après on se plaint du nombre du divorce! KOrep je veux pas te cité mais ta reponse est pathétique !
C
4 décembre 2016 12:44
Bonjour

Un homme sérieux n'a pas besoin d'avoir 36000 relations (et puis beurk, j'aimerais pas passer après "ça" Ill ) pour devenir sage. Ou il l'est dès le départ ... ou pas.

Tout comme les femmes d'ailleurs ...

Bon après, rien n'empêche les erreurs ou les échecs d'un couple, même en étant sage. Et un homme qui aurait eu 2 ou 3 femmes dans sa vie à l'âge de 50 ans, je trouverais ça un peu logique. Mais qu'à 25 ans, on se vante d'être un étalon qui a chevauché toute une ribambelle de juments ... heu là ... ce sera sans moi. Y'a des limites quand même.

En bref, qu'un homme ait essayé de construire quelque chose de durable avec quelques femmes, passe encore. Mais un homme qui a multiplié les conquêtes d'un soir, c'est niet. ça, c'est un vice et quand on l'a, on l'a à vie. L'âge n'y fera rien.

Les femmes qui pensent que les hommes doivent avoir eu de l'expérience avant n'y connaissent rien.

Et si c'est une question d'ordre sexuelle, alors c'est qu'elles n'ont rien compris à leur propre sexualité. C'est certainement pas un homme qui va les faire grimper au rideau. On y grimpe quand on connait son propre plaisir et qu'on sait soi-même guider son partenaire dans ce but, peu importe le bonhomme qui se trouve en face de soi.
s
4 décembre 2016 12:44
Ouai moi aussi je suis plutôt de cet avis salam Fofoll
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Qui habitude de faire quelque chose jamais changer je croie plus ca
H
4 décembre 2016 12:48
Avec ce genre de post je sens poindre les musulmanes sont des saintes et les occidentales sont des Pxxx
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrrrr c'est pas vrai ptdr
3
4 décembre 2016 12:54
ptdr

Persko a réellement un pb, qu'Allah le facilite


Citation
Korep a écrit:
De la meme maniere qu'il faut fumer et boire de l'alcool pour ne plus en ressentir le besoin par la suite.
4 décembre 2016 12:54
Beh oui moi sayer a mon experience je sais lz vrai visage d'homme qui cache le diable dans son fond
Citation
sinjini a écrit:
Ouai moi aussi je suis plutôt de cet avis salam Fofoll
4 décembre 2016 13:01
Je connais ça. Mes propres copines enchaines les relations, n'ont aucune limite.

C'est accepter l'autre comme il est et être ami sur certains points ou rester tout seul...

Il y certaines personnes qui apprécient bcp le comportement juste envers elle, quand ont des besoins de savoir pouvoir compter sur quelqu'un etc. Elles reconnaissent le bienfait de la religion, rien à dire, mais de là à se repentir, non.
Citation
Persko a écrit:
c pas mes copines
des anciennes collegues
cetait des occidentales
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook