Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme divorcé qui vis malgres tout ds la même toit que la mère de son...
2 janvier 2015 16:24
Salam. aleykoum j'aimerai avoir vos avis voilà. je. discute avec un homme.
qui est turc musulman et qui m a dit etre Marie de force a qui je m attache qui me dit ne plus aimer. sa femme me qu. il reste dans la même. toit juste pour. les enfan parce que. si il divorce elle part avc les enfant et. il peu pa vivre sans. eux et il aime plus sa femme et ne dort pas ensemble j aimerai avoir des bon conseille merci. que faire dois je reste en contact avec lui malgre tout que ça avancera pas
tout. en sachan j ai 25 ans jame été marié et n ayant pa d enfant merci barakalahoufik
B
2 janvier 2015 16:29
Salam

C un mytho ton turc un conseil zappe .
L
2 janvier 2015 16:34
Citation
Saimma37 a écrit:
Salam. aleykoum j'aimerai avoir vos avis voilà. je. discute avec un homme.
qui est turc musulman et qui m a dit etre Marie de force a qui je m attache qui me dit ne plus aimer. sa femme me qu. il reste dans la même. toit juste pour. les enfan parce que. si il divorce elle part avc les enfant et. il peu pa vivre sans. eux et il aime plus sa femme et ne dort pas ensemble j aimerai avoir des bon conseille merci. que faire dois je reste en contact avec lui malgre tout que ça avancera pas
tout. en sachan j ai 25 ans jame été marié et n ayant pa d enfant merci barakalahoufik

soit deviens sa deuxième epouse ( et cela semble déjà être un nid a problème leur histoire). Si pas trouve toi un mari qui sera qu'a toi. je te conseille la 2e solution
2 janvier 2015 16:37
Salam alaykum

Je te conseil de faire salat istikhara seul Allah soubhanou peux te donner la réponse si cela est un bien pour toi alors Allah w'ata'ala te la facilitera dans le cas ou cet chose est un mal pour ton présent ou ton futur alors Allah t'en éloignera

Allah isehelek ma sœur
B
2 janvier 2015 16:45
Citation
Pticoeurblanc a écrit:
Salam alaykum

Je te conseil de faire salat istikhara seul Allah soubhanou peux te donner la réponse si cela est un bien pour toi alors Allah w'ata'ala te la facilitera dans le cas ou cet chose est un mal pour ton présent ou ton futur alors Allah t'en éloignera

Allah isehelek ma sœur

Salam

T'a bien lu le poste lol le turc es marié a des enfants il lui dit sa exprès genre j'aime pas ma femme je peux pas divorcer et bla bla ....
Un conseil qu'elle l'oublie .
A
2 janvier 2015 16:47
Salam
Petit conseil: laisse le, t'as 25 ans des hommes ils y en pleins sur terre
2 janvier 2015 16:48
Salam,
Te prend pas la tête tu es jeune tu trouveras une autre personne inchallah.
Ne sachant pas s il dit la vérité eloigne toi
2 janvier 2015 17:00
Salam wa'laykoum
Un homme marié de force. Qui reste que pour les enfants !!!
Faut arrêter quand même et ne pas être aveugle à ce point!!!
Il n'y a pas d'hommes qui se marient de force!!! Mensonge!
Il est toujours avec madame point, ne surtout pas le croire, ne crois pas ce qu'il te dit mais ce qu'il y a concrètement! !!!
En etant avec lui, tu deviens sa maîtresse, tu entres dans une mouchkilisation pas croyable et une relation harram point.
Fuis le!!!!
En te souhaitant l'kheyr....
2 janvier 2015 17:05
Tu sais, tous les hommes mariés infidèles disent soit qu'ils sont divorcés, soit qu'ils n'aiment plus leur femme et qu'ils sont en procédure de divorce, et pour les moins habiles qu'ils n'aiment pas leur femme et restent pour les enfants. T'as qu'à entrer sur n'importe quel site de chat tu trouveras que tous les hommes y sont divorcés c'est fou!
T'es jeune perds pas ton temps avec n'importe qui!
a
2 janvier 2015 18:09
salam

es-tu désespérée à ce point pour croire les énormités qu'il te raconte ?

si tu veux faire office de maîtresse, c'est le candidat parfait
2 janvier 2015 18:10
Citation
arosa a écrit:
Salam

T'a bien lu le poste lol le turc es marié a des enfants il lui dit sa exprès genre j'aime pas ma femme je peux pas divorcer et bla bla ....
Un conseil qu'elle l'oublie .


Salam ma sœur

Bien sur que j'ai bien lu le poste cependant qui te dis qu'il ment personne ne peu avancer cela soubhanallah seul Allah c'est si il est sincère dans ce qu'il dis ou pas simplement je lui est demander de faire salat istikhara car pour toute choses nous ns devons de demander au tout puissant de nous guider pour un choix

Le sœur le demande a la fin de son poste doit-je rester ou bien non donc je lui est conseillée de prendre conseil auprès d'Allah soubhanou car Allah est le seul a lui donner cet réponse car il est le seul a savoir

Allah عز و جل dit (traduction rapprochée) :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Dans ce verset se trouvent des sagesses, des secrets et de nombreux intérêts pour le serviteur.

En effet, si ce dernier sait qu’une chose détestable peut engendrer un bien, et qu’une chose aimée peut engendrer un mal, il saura qu’il n’est pas à l’abri d’un dommage qu’engendrerait un événement heureux, de même qu’il ne désespérera pas de voir un événement heureux résulter d’une situation dommageable, étant donné qu’il ignore la tournure que peuvent prendre les événements

Je dis de laisser tout cela au main d'Allah soubhanou car il est le seul qui connais ce qu'il y a dans les cœurs et tout ce qu'il y a dans les cieux et la terre

Salam
w
2 janvier 2015 18:27
Salam

Comment pouvez vous lui conseiller de rester avec ou de faire la priere de consultation!
Le gars il est marié! Vous auriez le meme discours si c'etait votre epoux?
Qu'est ce qu'on peut oas maintenant vous cautionnez l'adultere Allah y ster.

A la postuse il se fou de toi, lache l'affaire comment peux tu frequenter un homme deja marié?
B
2 janvier 2015 18:36
Citation
what.else a écrit:
Salam

Comment pouvez vous lui conseiller de rester avec ou de faire la priere de consultation!
Le gars il est marié! Vous auriez le meme discours si c'etait votre epoux?
Qu'est ce qu'on peut oas maintenant vous cautionnez l'adultere Allah y ster.

A la postuse il se fou de toi, lache l'affaire comment peux tu frequenter un homme deja marié?

Salam

Ou tu vois que on lui a conseiller de rester avec ??
w
2 janvier 2015 18:40
Citation
arosa a écrit:
Salam

Ou tu vois que on lui a conseiller de rester avec ??

Entre celle qui lui propose de devenir la seconde epouse et celle qui conseille la priere de consultation, pour moi c'est l'inciter a rester avec lui? Tu ne penses pas?
B
2 janvier 2015 18:43
il est marié en fait, je sais pas ça coule de source que tu dois le zapper
B
2 janvier 2015 18:45
Citation
what.else a écrit:
Entre celle qui lui propose de devenir la seconde epouse et celle qui conseille la priere de consultation, pour moi c'est l'inciter a rester avec lui? Tu ne penses pas?

La prière de consultation c une bonne chose au début moi aussi je me suis dit comme toi et elle m'a répondue lis sont commentaire tu va mieux comprendre et pour devenir la seconde épouse bah le turc es soit disant divorcé donc si il se prie avec sa va être la première brefvmoi je pense qu'il ment après allah oualem
w
2 janvier 2015 18:48
Citation
arosa a écrit:
La prière de consultation c une bonne chose au début moi aussi je me suis dit comme toi et elle m'a répondue lis sont commentaire tu va mieux comprendre et pour devenir la seconde épouse bah le turc es soit disant divorcé donc si il se prie avec sa va être la première brefvmoi je pense qu'il ment après allah oualem

Je pense aussi qu'il ment mais pour la priere de consultation j'avoue je suis perplexe, comment peut on faire cette prière pour une situation a priori haram?
Bref, j'ai donné mon avis, a elle de faire on choix.
2 janvier 2015 18:49
Citation
Pticoeurblanc a écrit:
Salam ma sœur

Bien sur que j'ai bien lu le poste cependant qui te dis qu'il ment personne ne peu avancer cela soubhanallah seul Allah c'est si il est sincère dans ce qu'il dis ou pas simplement je lui est demander de faire salat istikhara car pour toute choses nous ns devons de demander au tout puissant de nous guider pour un choix
...
Salam,

Il y a certaines choses pour lesquelles il faut simplement utiliser son bon sens.
Au passage faire la prière de la consultation pour une chose clairement interdite n'a aucun sens...

Depuis quant papoter/flirter avec un homme marié (que ce soit de force, par amour ou je ne sais quoi) est "normal" et toléré?
t
2 janvier 2015 19:00
Citation
Pticoeurblanc a écrit:
Salam ma sœur

Bien sur que j'ai bien lu le poste cependant qui te dis qu'il ment personne ne peu avancer cela soubhanallah seul Allah c'est si il est sincère dans ce qu'il dis ou pas simplement je lui est demander de faire salat istikhara car pour toute choses nous ns devons de demander au tout puissant de nous guider pour un choix

Le sœur le demande a la fin de son poste doit-je rester ou bien non donc je lui est conseillée de prendre conseil auprès d'Allah soubhanou car Allah est le seul a lui donner cet réponse car il est le seul a savoir

Allah عز و جل dit (traduction rapprochée) :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

Dans ce verset se trouvent des sagesses, des secrets et de nombreux intérêts pour le serviteur.

En effet, si ce dernier sait qu’une chose détestable peut engendrer un bien, et qu’une chose aimée peut engendrer un mal, il saura qu’il n’est pas à l’abri d’un dommage qu’engendrerait un événement heureux, de même qu’il ne désespérera pas de voir un événement heureux résulter d’une situation dommageable, étant donné qu’il ignore la tournure que peuvent prendre les événements

Je dis de laisser tout cela au main d'Allah soubhanou car il est le seul qui connais ce qu'il y a dans les cœurs et tout ce qu'il y a dans les cieux et la terre

Salam

salam
la salat istikara elle est faite seulement dans le but que le mariage se fasse,
le cas de la posteuse elle est dans l'illicite ça marche pas,
parfois il faut réfléchir juste un peu avec sa tete pour voir que le type est un mythomane

je comprends jamais ses femmes qui essayent d'arracher un homme marié avec enfant à leur femme, c'est cruel comme réaction et inhumain
les hommes font pas ce genre de chose c'est toujours les femmes qui se tirent dessus
2 janvier 2015 19:07
tu crois vraiment qu'un homme qui n'a plus de rapports avec sa femme resterait vivre sous son toit....???

je vais te dire si c'était vrament le cas crois moi qu'il referait sa vie vite fait bien fait ne serait-ce que pour ssouvir ses besoins sexuels

sois pas naive cette histoire sens mauvais il te dis pas tt la vérité fais attention à toi je te déconseille de poursuivre avec lui cherche toi qqn de totalement libre tu es encore jeune...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook