Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageHomme divorcé 2 fois?!! que pensez vous de ça?   
Auteur: lalaloubna
Date: le 30 octobre 2009 à 12h08

Bonjour,

Pouvez vous vous marier ac qq un divorcé deux fois (2 mariages de raison qui ont duré qqs mois seulement) en sachant que le mec est un ouled nass, trés bonne situation, d'une grande famille...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Homme divorcé 2 fois?!! que pensez vous de ça?
Auteur: Belle
Date: le 30 octobre 2009 à 12h11

Divorcé une fois, c'est pas évident. Divorcé 2 fois à éviter.

Auteur: pseudonyme007
Date: le 30 octobre 2009 à 12h13

on ne peut pas savoir.
ses origines familiales peuvent être un plus tout comme un moins.

Demain c'est loin

Auteur: nisserine2
Date: le 30 octobre 2009 à 12h16

Salam

disons que ça me refroidirais, je me demanderais si le probleme ne vient pas de lui (ou de sa famille, mere étouffante etc)

en tt cas, je me dirais jamais 2 sans 3 le divorce....

Allah n3l chitane, je suis entrain de te détourner de lui alors qu il se peut qu il soit bien avec toi!!

essaye de savoir les raisons de ces divorces deja Heu

Auteur: KHOBZA
Date: le 30 octobre 2009 à 12h18

Salam

Au moins je pense que au bout de 2 mariages brisé il doit savoir vraiment ce qu'il veut maintenant donc ça me bloque pas le moins du monde

Auteur: Misam
Date: le 30 octobre 2009 à 12h19

Regarde la série Friend le pauvre Ross il est marié divorcé 3 fois ptdr

Date: le 30 octobre 2009 à 12h28

mere ettoufante, je ne pense pas du tout que c ca le pb!
si le pb vient de lui, pensez vous qu'il va le dire? je rêve!!

Je vous raconte un peu l'histoire, c un voisin du quartier que je voyais en 98/99 depuis on s'est perdu de vue.. aucune nouvelle... Rien du tout.. il y a qq mois je le croise sur mon chemin.. il me parle de ce qu'il est devenu, son divorce, sa famille, son boulot, on échange nos nums... il m a appelé pour me voir, il parlait de sortir avec moi, voyager... alors la je l'ai arrêté pour dire crois tu que je porte le voile pour cacher mes cheveux? je le porte et je compte respecter... et à fond! c hram! donc NON JAMAIS!! je ne répondais plus à ses appels, ni ses sms...

Pendant l'été j'ai rencontré une amie, qui par hasard bossait avec lui, elle m'a parlé de lui, de ses divorces (elle ne connaissait pas l'histoire juste ca n a pas duré, ca n a pas marché pour incompatibilié) voila, mais disait que c un type vraiment Bien!!

depuis une semaine, il m appelle pour avoir de mes news et dit qu'il a ses sentiments pour moi! et veut qu'on prenne le temps de nous connaitre dans un cadre sérieux--> Pour but de mariage!!

Je ne sais quoi dire, ni même quoi penser...

A 40ans, 2 divorces?!! devrai je tenter ma chance? dire STOP et arreter même d'y penser? je ne sais plus quoi faire?!!

Auteur: KHOBZA
Date: le 30 octobre 2009 à 12h32

Citer:
lalaloubna
mere ettoufante, je ne pense pas du tout que c ca le pb!
si le pb vient de lui, pensez vous qu'il va le dire? je rêve!!

Je vous raconte un peu l'histoire, c un voisin du quartier que je voyais en 98/99 depuis on s'est perdu de vue.. aucune nouvelle... Rien du tout.. il y a qq mois je le croise sur mon chemin.. il me parle de ce qu'il est devenu, son divorce, sa famille, son boulot, on échange nos nums... il m a appelé pour me voir, il parlait de sortir avec moi, voyager... alors la je l'ai arrêté pour dire crois tu que je porte le voile pour cacher mes cheveux? je le porte et je compte respecter... et à fond! c hram! donc NON JAMAIS!! je ne répondais plus à ses appels, ni ses sms...

Pendant l'été j'ai rencontré une amie, qui par hasard bossait avec lui, elle m'a parlé de lui, de ses divorces (elle ne connaissait pas l'histoire juste ca n a pas duré, ca n a pas marché pour incompatibilié) voila, mais disait que c un type vraiment Bien!!

depuis une semaine, il m appelle pour avoir de mes news et dit qu'il a ses sentiments pour moi! et veut qu'on prenne le temps de nous connaitre dans un cadre sérieux--> Pour but de mariage!!

Je ne sais quoi dire, ni même quoi penser...

A 40ans, 2 divorces?!! devrai je tenter ma chance? dire STOP et arreter même d'y penser? je ne sais plus quoi faire?!!

Personnelle je pense que à 40 ans et apres deux divorce il veut du solide s'il te plait fonce parle avec lui apprend bien le connaître tu n'a rien à perdre

Date: le 30 octobre 2009 à 13h38

40ans et toi quel age sans indiscretion ??

Tu peut pas juger comme te dire 2divorce sa doit vraiment etre un @#$%& de merde, et pourquoi pas prendre l'hypothese qu'il es tombé sur des @#$%& ?? malheureusement ça arrive.

Essai tu perd quoi ? test le, pose lui tes questions, vois ce qu'il a derriere la tete ya que comme sa que tu pourra savoir si vous serez compatible.

Apres faut pas oublié qu'un homme au debut est tres gentil, parce doucement, utilise pas n'importe quel mot dans ces phrase, fait bonne impression quoi! et c normal ! donc a prendre en compte !
Pour que le naturel revienne faut du temps, donc te précipite pas et prend le temp de le cuisinié! c ce que moi j'aurai fait ! winking smileywinking smiley

Auteur: juliette06
Date: le 30 octobre 2009 à 14h14

a savoir la cause de ses deux divorces c'est tres important !!!!!!!!!!

Auteur: karmaboss
Date: le 30 octobre 2009 à 15h23

Moi, je dirai qu'il n'a pas eu de bol...

En tout cas, la première chose à faire, serait de connaitre les raisons de ses 2 divorces. Bien évidemment, lui, il ne va pas te dire que le problème vient de lui... Donc, puisque c'est un ancien de ton quartier, il suffirait que tu dégotes des infos par le biais des gens du quartier (attention aussi aux ragoteuses).

Ca te donnerai déjà une idée sur son caractère et son tempérament...

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: 118218
Date: le 30 octobre 2009 à 15h27

on dit jamais 2 sans 3

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...

Auteur: chaoukalia
Date: le 30 octobre 2009 à 15h52

Salam smiling smiley

Que cet homme ai divorçé deux fois ne remet pas en cause le fait que ce soit un homme bon, ça ne veut absolument rien dire, personne n'est à l'abri sad smiley

Maintenant la première chose à faire c'est d'en parler

Si vous comptez concrétiser, le motif de l'incompatibilité ne suffit pas, il faut que cet homme t'explique le pourquoi du comment, sans remettre le couteau dans la plaie bien évidemment Zen

Mettre les choses à plat et les clarifier dès le début, c'est le secret pour qu'une belle relation naisse et aboutisse in love

Allah i kemel bel kheir

28 ans et pas toutes mes dents!!!

Auteur: pseudonyme007
Date: le 30 octobre 2009 à 15h54

demande l'avis de ces 2 ex femmes. elles aurot vécu avec lui elles pouront dire si il est comme tout le monde leprétent.

il y a bcp de personnes que les gens considère comme bien masha Allah etc...mais elle ne connaisse de lui que ce qu'elle voit dehors, au travail etc..

Demain c'est loin

Auteur: salama999
Date: le 30 octobre 2009 à 15h59

salam

Renseigne toi sur les raisons de ses 2 divorces.
Franchement soit vigilante.

Auteur: ~chebakia~
Date: le 30 octobre 2009 à 15h59

Salam !

A en écouter les hommes divorcés, ce n'est jamais de leur faute...ils sont tous bons machaAllah et c'est toujours la faute de leur ex-femme ou de leur ex-belle mère...dommage que nous n'avons jamais la version de l'ex-femme en question whistling smiley

Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre

Femme sans pudeur est aliment sans saveur...

Date: le 30 octobre 2009 à 16h02

Salam,

C'est trop pour un homme.

En mode recruteur_Informaticiens

Date: le 30 octobre 2009 à 17h22

Ben justement je me dis que c un peu trop 2 divorces qd même!!
Pour celle qui a posé la qst j'ai 33ans!

Comment pourrai je poser la qst à ses ex-femmes?!! et puis me dira-t-il la vérité si je pose la qst, je doute fort?!!

Auteur: lamyaâ
Date: le 30 octobre 2009 à 17h28

Salam ça veux rien dire, ok il a divorcer 2 fois, vos mieux un divorce que de vivre avec une personne avec qui ça ne marche pas.
Prend le temps de le connaitre, qu'est ce qu'on et fermer nous les arabes , trop de préjuger et de blabla, franchement je commence a en avoir ras le panpan de notre mentaliter de merdasseeeeeeeee!

désoler lalaloubna mais fallais que ça sorte Bye

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: moililou
Date: le 30 octobre 2009 à 19h17

Salam

Perso je pense que ca ne veut rien dire, en tout cas il ne faut pas le juger.
Que dire ds jeunes hommes qui ont eu X copines?
Peut etre qu'il ne voulait pas rester dans le hram et du coup il s'est marié, pour moi c'est pareil sauf que pour lui y a eu des actes de mariages...

Mais bon si tu doutes, essaye d'en savoir plus sur lui!

Date: le 30 octobre 2009 à 19h32

comme on dit " vaut mieux vivre seul que mal accompagné", ben moi je pense kil n'a pas juste trouvé sa "perle rare" en ces 2 femmes c tout.
aprés come on di les otre yabi, renseigne toi ken même.

allah y kemel bel kheir inchallah

Date: le 30 octobre 2009 à 20h48

essaie d'avoir des infos aupres des gens du quartier et pourquoi pas ses ex...

Auteur: sara**
Date: le 30 octobre 2009 à 21h07

Citer:
lalaloubna
Bonjour,
Pouvez vous vous marier ac qq un divorcé deux fois (2 mariages de raison qui ont duré qqs mois seulement) en sachant que le mec est un ouled nass, trés bonne situation, d'une grande famille...

salam,
Cherche la raison de ses 2 divorces si c á cause de sa famille cet homme á éviter et si c á cause de lui de son comportement...il peut changer et tu trouvera le bonheur avec lui tu peux être 3ème et la dernière je connais un cas similaire et alhamdoullah jusqu á maintenant ils sont ensemble est maintenant ils sont même devenues des grands parents.

Auteur: 26ans
Date: le 30 octobre 2009 à 21h26

salam

fais la prière de consultation

sinon , le mieux c'est d'avoir les deux sons de cloche
sa version et celle de ses ex femmes
car comme dit plus haut, certains hommes ne sont pas réellement honnêtes sur la cause de leur divorces
Ceux qui ont divorcé pour le plaisir de leur famille ne l'avoueront jamais ...

Auteur: Oumayma
Date: le 30 octobre 2009 à 21h54

Citer:
lalaloubna
Bonjour,

personnellement je ne pourrais pas

le mec te dira tjrs que c'st de la faute de la nana...

mais bon en même temps faut avouer qu'une femme divorcée une fois, ou deux fois on la jugera tjrs en mal alors que quand c un mec on aurait tendance à fermer les yeux
alors encore une fois je dis : à éviter

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas

Auteur: lallaM
Date: le 30 octobre 2009 à 22h01

Citer:
lalaloubna
Bonjour,

C'est vrai que ce genre de situation peut faire peur. Cependant, il ne faut pas juger cette personne trop rapidement.

Je connais un homme qui est encore jeune, même pas la trentaine. Il a déjà divorcé deux fois lui aussi.

Sa première femme, il ne s'est pas entendu avec elle, au bout de quelques mois, il a préféré couper court, il ne voulait pas perdre son temps.

Ensuite, il s'est remarié avec une femme elle même divorcé d'un premier mari.

Cette jeune femme lui a menti sur les raisons de son divorce. Ainsi, il s'est marié avec elle sans se douter de ce qu'elle lui cachait. Cette jeune femme avait divorcé parce qu'elle était dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles. Son premier mariage avait duré près de 4 ans et malgré tous le recours, ils n'ont jamais réussi à consommer leur mariage.

Au bout de quelques mois, il s'est lui même lassé.

Et de deux, pourtant ce n'est pas de sa faute.

Il ne faut pas juger sans avoir tous les éléments pour le faire.

Auteur: Bedoon essm
Date: le 30 octobre 2009 à 22h19

Citer:
lalaloubna
Bonjour,
2 divorces c'est lourd quand même...Tu dois doublement te renseigner sur la personne et les raisons de ces 2 échecs...mais apparement tu l'es déjà bien(renseignée) puisque tu dis que c'est un bon gars,et de bonne famille.
Allahi wafaqki lima fihi al khayr.

Auteur: tuliptone
Date: le 31 octobre 2009 à 02h33

le divorce c'est un maktoub. ca peut arriver a n'importe plus d'une fois. je connais des hommes et des femmes maries apres le deuxieme et meme dans des cas un cinquieme divorce. mais rensignes toi quand meme et essaies de connaitre bien cette personne.

Auteur: Cupido_Kbida
Date: le 31 octobre 2009 à 04h46

Citer:
pseudonyme007
demande l'avis de ces 2 ex femmes. elles aurot vécu avec lui elles pouront dire si il est comme tout le monde leprétent.
il y a bcp de personnes que les gens considère comme bien masha Allah etc...mais elle ne connaisse de lui que ce qu'elle voit dehors, au travail etc..

J'espère que tu plaisantes?perplexe

Tu penses que l'avis de ces ex sera objectif? Il ne faut jamais demandé l'avis de quelqu'un impliqué dans une affaire, la part de subjectivité devient grande. Il faut parcontre se renseigner auprès de personnes neutres.

Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol

Auteur: salma84
Date: le 31 octobre 2009 à 09h57

soit il n'a pas eûe de chance, soit il à un big pb, would nass ou pas, c'est avec lui que tu va vivre et nn sa famille !

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2