Homme divorcé 2 fois?!! que pensez vous de ça?
comme on dit " vaut mieux vivre seul que mal accompagné", ben moi je pense kil n'a pas juste trouvé sa "perle rare" en ces 2 femmes c tout.
aprés come on di les otre yabi, renseigne toi ken même.

allah y kemel bel kheir inchallah
essaie d'avoir des infos aupres des gens du quartier et pourquoi pas ses ex...
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous vous marier ac qq un divorcé deux fois (2 mariages de raison qui ont duré qqs mois seulement) en sachant que le mec est un ouled nass, trés bonne situation, d'une grande famille...

salam,
Cherche la raison de ses 2 divorces si c á cause de sa famille cet homme á éviter et si c á cause de lui de son comportement...il peut changer et tu trouvera le bonheur avec lui tu peux être 3ème et la dernière je connais un cas similaire et alhamdoullah jusqu á maintenant ils sont ensemble est maintenant ils sont même devenues des grands parents.
salam

fais la prière de consultation

sinon , le mieux c'est d'avoir les deux sons de cloche
sa version et celle de ses ex femmes
car comme dit plus haut, certains hommes ne sont pas réellement honnêtes sur la cause de leur divorces
Ceux qui ont divorcé pour le plaisir de leur famille ne l'avoueront jamais ...
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,

Pouvez vous vous marier ac qq un divorcé deux fois (2 mariages de raison qui ont duré qqs mois seulement) en sachant que le mec est un ouled nass, trés bonne situation, d'une grande famille...

personnellement je ne pourrais pas

le mec te dira tjrs que c'st de la faute de la nana...

mais bon en même temps faut avouer qu'une femme divorcée une fois, ou deux fois on la jugera tjrs en mal alors que quand c un mec on aurait tendance à fermer les yeux
alors encore une fois je dis : à éviter

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que ce genre de situation peut faire peur. Cependant, il ne faut pas juger cette personne trop rapidement.

Je connais un homme qui est encore jeune, même pas la trentaine. Il a déjà divorcé deux fois lui aussi.

Sa première femme, il ne s'est pas entendu avec elle, au bout de quelques mois, il a préféré couper court, il ne voulait pas perdre son temps.

Ensuite, il s'est remarié avec une femme elle même divorcé d'un premier mari.

Cette jeune femme lui a menti sur les raisons de son divorce. Ainsi, il s'est marié avec elle sans se douter de ce qu'elle lui cachait. Cette jeune femme avait divorcé parce qu'elle était dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles. Son premier mariage avait duré près de 4 ans et malgré tous le recours, ils n'ont jamais réussi à consommer leur mariage.

Au bout de quelques mois, il s'est lui même lassé.

Et de deux, pourtant ce n'est pas de sa faute.

Il ne faut pas juger sans avoir tous les éléments pour le faire.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,

2 divorces c'est lourd quand même...Tu dois doublement te renseigner sur la personne et les raisons de ces 2 échecs...mais apparement tu l'es déjà bien(renseignée) puisque tu dis que c'est un bon gars,et de bonne famille.
Allahi wafaqki lima fihi al khayr.
le divorce c'est un maktoub. ca peut arriver a n'importe plus d'une fois. je connais des hommes et des femmes maries apres le deuxieme et meme dans des cas un cinquieme divorce. mais rensignes toi quand meme et essaies de connaitre bien cette personne.
Citation
pseudonyme007 a écrit:
demande l'avis de ces 2 ex femmes. elles aurot vécu avec lui elles pouront dire si il est comme tout le monde leprétent.

il y a bcp de personnes que les gens considère comme bien masha Allah etc...mais elle ne connaisse de lui que ce qu'elle voit dehors, au travail etc..

J'espère que tu plaisantes?perplexe

Tu penses que l'avis de ces ex sera objectif? Il ne faut jamais demandé l'avis de quelqu'un impliqué dans une affaire, la part de subjectivité devient grande. Il faut parcontre se renseigner auprès de personnes neutres.

Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
soit il n'a pas eûe de chance, soit il à un big pb, would nass ou pas, c'est avec lui que tu va vivre et nn sa famille !
Citation
Belle a écrit:
Divorcé une fois, c'est pas évident. Divorcé 2 fois à éviter.

Belle c'est pas cool ça pourles divorcé(e)s, c'est pas une tare tu sais, au contraire, la personne sait ce qu'elle veut.

Surtout pas de précipitation, je dirais qu'il faudrait vivre un petit moment avec l'homme en question dans l'idéal, pas de surprises comme ça.
smiling smiley
divorcé ou pas , si tu trouves que c'est quelqu'un de bien , donne toi une chance e le connaitre et c'est aprés que tu pourras juger . bonne chance
Salam Lalaloubna!

Je pense perso ke tu devrai eviter car 1 foi sa pass encor mai 2 fois sa fai un peu tro je croi kil doi y avoir kkchose de bien cacher dan ces 2 divorces il faudrai vraimen ke tessaye de savoir pourkoi et keski a fai kil a divorcé 2 Fois!????
Essaye de fair une petite enquete discrete sur lui dan le quartier.

Bon courage kan meme!
Inchaallah sa va s'arranger.Bizoux
Salam
je viens de lire ce post des remarques des uns et des autres et ouaaaaouuuuuuu j'ai froid dans le dos, car pour ma part je suis comme l'homme dont parle la posteuse...
Quel jugement vous faites sur ces personnes là on est pas des gens bizarres, juste des personnes qui ont essayé à un moment de leur vie de concrétiser leur union qui Allah raleb n'ont pas marché, et voila que nous sommes jugés...

NOUS AVONS TOUS DROIT a une chance de pouvoir reconstruire divorcée 1 oiu 2 ou 3 meme 4 lol...

Moi le conseil que je te donnerais seul TOI peut te faire une opinion de cet homme et apprendre à le connaitre...
Désolée jeblia_fessia, mais quand même deux mariages en même pas un an (qui n'ont duré que qq mois) ça me laisse réflechir plusieurs fois avant de décider Non!!

J'ai essayé de discuter ac lui ce we (au tel), quand j'ai parlé du divorce, il est devenu hystérique, s'est enervé... et depuis plus de news...
JE pense que c un homme à pb, c que ça venait de lui et allahou a3lam
salam
Le fait de divorcer deux fois c de la mal chance, on divorce pas par plaisir, le divorce ce n'est que souffrances.
mais pourquoi c le seul critere de ton engagment avec lui? mais l'amour dans tous ça? est ce que tu l'aime? et est ce qu'il t'aime? ça se trouve c ce qui lui a manqué pendant les deux malhureuses expériences.

un conseil ne regarde pas deriere. regarde ce qui vous rassemble, et l'avenir.

dis toi une chose, c que meme un homme qui se marie pour la premiere fois peut etre chaiant,et mal se passer.en couple rien n'est joué davance.
Alors c'est sur tu doit peser le pour et le contre et parler avec lui de ce qui c'est passé je n'ai jamais dit de te jeter dans la gueule du loup lol... apres seule toi en ton âme est conscience pourras dire oui ou non tu veut avancer avec lui ...

Moi perso quand je rencontre quelqu'un c'est mon principe j'annonces tout de suite ma situation je ne le cache pas si la personne est intelligente elle apprends à me connaitre si la personne fait un bond en arriere
et BEN ELMAA OU CHATABA ALIH
personne a le droit de juger quique soit on fait des erreurs dans la vie on les assumes et ce que les mauvaises langues peuvent penser on s'enfout moi mtn c'est ma vision de la vie

Citation
lalaloubna a écrit:
Désolée jeblia_fessia, mais quand même deux mariages en même pas un an (qui n'ont duré que qq mois) ça me laisse réflechir plusieurs fois avant de décider Non!!

J'ai essayé de discuter ac lui ce we (au tel), quand j'ai parlé du divorce, il est devenu hystérique, s'est enervé... et depuis plus de news...
JE pense que c un homme à pb, c que ça venait de lui et allahou a3lam
Non de mon cote il n'y pas d'amour, de son côté je pense que si!!
Citation
lalaloubna a écrit:
Non de mon cote il n'y pas d'amour, de son côté je pense que si!!

bah si tu l'aimes pas pourquoi tu te pose la question? si c pas ton genre de mec,et que t'a pas sentiment ne te marie pas avec lui. l'amour c dans les 2 sens.
Ben alors pourquoi te pose 36000000 question Oups
si tu ne l'aimes pas lol

je rejoinds Tareki TU VEUT TE MARIER avec faut que cela soit volut dans les deux sens ma grande sinon tu va finir dans le club des divorcées lol