Homme, divorcé, deux enfants...
Salam Tlm
Le débt prends des tourunres je vous dis pas ...!!
Je pense que nous devons revoir nos principes en tant que musulmans ...le meilleur créateur notre prophète SWS a épousé une femme plus âgée et en plus divorcée ...

Allons nous enfin un joue changer notre façon de voir les choses

Cordialement

Esperance
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Pourquoi les hommes divorcés avec ou sans enfant peuvent se remarier comme ils le veulent ?
Pourquoi les femmes divorcées avec ou sans enfant doivent s'estimer heureuse de se remarier un jour meme avec un papy ? moody smiley

c'est bizarre vos raisonement c'est un raisonnement par l'absurde. genre comme elle elle a pas le droit lui aussi

moi je dirait lui a droit et elle a droit point
mais si chacun veut quelque chose de precis c'est son droit
car il ne veut plus recommencé des erreur qu'il l'ont poussé a la séparation en plus elle dis meme pas les critere sur lesquelle il bloque ( vous evoqué la situation civil et l'age) mais en faite se ne sont que des suputation de vos imagination debordante.....

chacun a des critere il faut juste voire lesquel sont primordiaux et lesquel futiles pour la personne c'est tout !!!

Dans la réalité et en général, une femme divorcé qu'elle est ou non des enfants à + de mal de refaire sa vie qu'un homme. Pourquoi ? je ne sais pas ! mais c'est la triste réalité