Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme divorcé avec enfants?
10 novembre 2015 22:50
Salam aleykoum

vous vous lanceriez dans un mariage avec un homme dans ce cas? si oui sous quelles conditions?

je m'adresse à vous les filles jamais mariées mais en age de l'etre mais surtout comme moi aux filles divorcées ET sans enfants?

à la base dans l'idéal je souhaitais refaire ma vie avec un homme sans enfants mais me voilà face un homme qui semble "bien" et à 2 enfants et je pèse le pour (il est responsabilisé,mature,car papa et déjà eut une vie maritale et il est un peu plus agé ..) le contre (il a déjà connu cette joie d'etre papa,il à une ex à vie dans les parages et qui sait si elle va pas poser probléme surtout divorce récent,mais surtout comment le courant va passer avec les enfants ? le papa va t'il autant aimer ses enfants de sa seconde union?)...)

mais quelle prise de tete crying(
je me dis qu'une personne surtout un homme avec des enfants il serait mieux avec une femme avec un ou des enfants. perplexe

Ceux qui sont divorcés avec enfants comment vous verrais la vie avec un celibataire sas enfant ? quel est votre rapport avec l'ex? quel place pour le nouveau conjoint alors que vous avez des enfants? quel différence vous ferez de vos premiers enfants et ceux issus de votre seconde union?
T
10 novembre 2015 22:56
salam

bhé tant que tout est dans l ordre je vois pas le souci,, et sa dependerai plutot de son age et sa situation pour moi. sinon quil soit divorcé avec des gosses je vois pas le souci.

qu Allah te fasse prendre le meilleur choix.
m
10 novembre 2015 22:56
Salam Ahlikom @babbosh

Donc moi comme tu le sais je suis divorcée, et personnellement, et ca n'engage que moi, je ne me verrais pas avec un homme ayant déjà eu des enfants pour les raisons que tu as évoquées...

J'aimerais vivre la maternité ,et le fait d'avoir des enfants avec un homme qui n'en a jamais eu comme moi inchallah, et le lien qu'il a pour toujours avec une femme qui est la mère de ses enfants serait un risque pour moi...

Après si toi tu es partagée, c'est que peut être tu peux reconsidérer la question et chaque histoire est différente

Qu'Allah te facilite, fais la prière de consultation inchallah il est peut être un bien pour toi...

Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleykoum

vous vous lanceriez dans un mariage avec un homme dans ce cas? si oui sous quelles conditions?

je m'adresse à vous les filles jamais mariées mais en age de l'etre mais surtout comme moi aux filles divorcées ET sans enfants?

à la base dans l'idéal je souhaitais refaire ma vie avec un homme sans enfants mais me voilà face un homme qui semble "bien" et à 2 enfants et je pèse le pour (il est responsabilisé,mature,car papa et déjà eut une vie maritale et il est un peu plus agé ..) le contre (il a déjà connu cette joie d'etre papa,il à une ex à vie dans les parages et qui sait si elle va pas poser probléme surtout divorce récent,mais surtout comment le courant va passer avec les enfants ? le papa va t'il autant aimer ses enfants de sa seconde union?)...)

mais quelle prise de tete crying(
je me dis qu'une personne surtout un homme avec des enfants il serait mieux avec une femme avec un ou des enfants. perplexe

Ceux qui sont divorcés avec enfants comment vous verrais la vie avec un celibataire sas enfant ? quel est votre rapport avec l'ex? quel place pour le nouveau conjoint alors que vous avez des enfants? quel différence vous ferez de vos premiers enfants et ceux issus de votre seconde union?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 23:20 par myr4.
c
10 novembre 2015 23:26
tu demandes au divorcée (c'est mon cas,avec 2 enfants) de répondre :

franchement tout est possible. Tu as de tout, partout, et dans tout. (en matière de mecs et de nanas)

Divorcé(e), pas divorcé(e), sans enfants, avec enfants..

je pense qu'avant tout tu "kiffes" quelqu'un et après tu avises.

Si c 'est lui ou elle qu'il te faut et que tu veux (selon la rencontre, la destinée etc) de toute facon quand ton cœur parle.....

après il faut peser pour toi les choses possibles ou pas. Et se résigner ou non.

Ca reste perso en fait aussi. Tout dépend de tes critères de base, attentes, exigences; Et ca t 'es la seule a décider. Comme tout a chacun.
c
10 novembre 2015 23:29
Moi l'homme que j'ai dans le cœur est divorcé avec 2 enfants comme moi.

Le père de mes enfants (on etait jeunes ensemble) on etait tous les 2 ni marié(e)s avant, ni parents avant (quand tu as 19 ans lol c'est assez logique).
Z
10 novembre 2015 23:44
Un père reste un père qq soit la mère de ses enfants ..pour son ex il faut voir s'il fait la part des choses ...
Pour le reste , si tu le kif et lui aussi tout devrait rouler ..
M
11 novembre 2015 09:32
Non je ne pourrais pas, je veux un homme sans enfant, ça permet d'éviter les problèmes de familles recomposées.
s
11 novembre 2015 10:31
Salam

Faut pas etre dérangée par l'ex femme qui sera toujours présente et par la présence des enfants. Présence qui nuira à votre intimité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook