Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme divorcé avec un enfant
c
2 janvier 2007 10:20
acceptez vous de vous marier avec un homme divorcé?
il a un enfant (fille de 3ans), acceptez vous k'elle vit avec vous? si OUI ! dés les premiers jours? ou après une durée de mariage?
ps: l'amour fort et reciprok est là
m
2 janvier 2007 10:30
oui bien sur, pas de soucis... surtout en bas age ça permet des bonnes relations smiling smiley
P
2 janvier 2007 10:34
oui bien sur c'est mignon In love

mais elle ne vit pas avec sa maman ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
2 janvier 2007 10:45
Citation
Prisma a écrit:
oui bien sur c'est mignon In love

mais elle ne vit pas avec sa maman ?
si, elle vit avec sa maman, mais on sait jamais! si sa maman se marie et son nouveau mari n'accepte pas la fille! mais dites moi, dès les 1ers jours? ou après une période? vous ne vous souciez pas des consékences, si sa maman est méchante etc...? peut etre k ça soit la cause des pbs ché pas!!
P
2 janvier 2007 10:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
oui bien sur c'est mignon In love

mais elle ne vit pas avec sa maman ?
si, elle vit avec sa maman, mais on sait jamais! si sa maman se marie et son nouveau mari n'accepte pas la fille! mais dites moi, dès les 1ers jours? ou après une période? vous ne vous souciez pas des consékences, si sa maman est méchante etc...? peut etre k ça soit la cause des pbs ché pas!!

Des le debut c'est qu'une enfant 3 ans ..

mais tu sais si sa maman est mechante meme la petite s'en rendra compte un jour ou l'autre

la bonte paye sur le long terme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 11:02 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
2 janvier 2007 10:52
ok Prisma, bon argument smiling smiley
P
2 janvier 2007 11:23
smiling smiley

c'est vrai que c'est pas evident mais c'est tellement beau machaALLAH In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
3 janvier 2007 12:07
Citation
cendrillon_ho a écrit:
acceptez vous de vous marier avec un homme divorcé?
il a un enfant (fille de 3ans), acceptez vous k'elle vit avec vous? si OUI ! dés les premiers jours? ou après une durée de mariage?
ps: l'amour fort et reciprok est là

Sans indiscrétion, et la mère elle est où?
c
3 janvier 2007 13:19
sur une autre ville
m
3 janvier 2007 14:42
je suis dans ce cas.
je suis divorcé et j'ai un petit bout de choux de 3 ans.
j'aime mon fils enormément.
j'ai l'impression que cela fait peur a certaines filles...
j'espere en touver une , sincère, qui nous acceptera tous les deux incha Allah.
c
5 janvier 2007 10:43
Citation
ma9004 a écrit:
je suis dans ce cas.
je suis divorcé et j'ai un petit bout de choux de 3 ans.
j'aime mon fils enormément.
j'ai l'impression que cela fait peur a certaines filles...
j'espere en touver une , sincère, qui nous acceptera tous les deux incha Allah.
c normal k tu aimes ton fils, mais est ce que tu negliges ta femme pour ton fils?
d
5 janvier 2007 12:36
macha allah se serrais super parce que la petite donnera un gout a la vie de famille, je suis pas contre et puis c'est qu'une petite enfant et elle a besoin d'amour de famille, je pourrais meme trouver un moyen pour qu'elle vois sa vrai maman de temps a autre et qu'elles auront une bonne relation
m
5 janvier 2007 14:03
non absolument pas :l'amour queje porte a ma femme est différent de l'amour que je porte a mon fils.
je néglige ni l'un ni l'autre.
d'autant plus que c'est la mère qui a la garde principalement pour le moment.
c
8 janvier 2007 18:05
Citation
ma9004 a écrit:
non absolument pas :l'amour queje porte a ma femme est différent de l'amour que je porte a mon fils.
je néglige ni l'un ni l'autre.
d'autant plus que c'est la mère qui a la garde principalement pour le moment.
c'est à dire tu aimes ta nouvelle femme?? et ton fils aussi? et c pas le meme amour
F
8 janvier 2007 23:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
acceptez vous de vous marier avec un homme divorcé?
il a un enfant (fille de 3ans), acceptez vous k'elle vit avec vous? si OUI ! dés les premiers jours? ou après une durée de mariage?
ps: l'amour fort et reciprok est là
Je pense que les hommes divorcés feront sans doute des bons maris et bons pères, puisqu'ils ont déjà souffert tout comme les femmes divorcées d'une précédente union, ils sont déjà mûrs pour une vie de couple du moins en règle générale.
c
9 janvier 2007 10:54
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
acceptez vous de vous marier avec un homme divorcé?
il a un enfant (fille de 3ans), acceptez vous k'elle vit avec vous? si OUI ! dés les premiers jours? ou après une durée de mariage?
ps: l'amour fort et reciprok est là
Je pense que les hommes divorcés feront sans doute des bons maris et bons pères, puisqu'ils ont déjà souffert tout comme les femmes divorcées d'une précédente union, ils sont déjà mûrs pour une vie de couple du moins en règle générale.
merci pour ton intrevention ! mais là il s'agit de l'enfant! c pas grave s'il est divorcé mais c l'enfant ki me pose pb!
m
10 janvier 2007 17:06
Je suis avec un homme divorcé ac une adorable petite fille de 9ans, pour moi il n'y aucun problème, aucun soucis, je ne connais pas encore l'avis de mes parents mais j'espère de tout coeur qu'ils seront d'accord... c'est un homme formidable que j'adore donc pour moi accepter sa petite est tout à fait normal
h
13 janvier 2007 19:28
(mais là il s'agit de l'enfant! c pas grave s'il est divorcé mais c l'enfant ki me pose pb!)

salut cendrillon_ho
je ne comprend pas pourquoi tu dis ke l enfant te pose un probleme,pourquoi trouves t-on tjrs qu un enfant serait un encombrement? comment peut- on etre insensible devant un enfant... cest deja difficile pr l enfant de se retrouvé avec des parents divorcés, nzido
3alih bi une belle mere qui ne l aimerait pas!
je te conseil pas de t engager avec cet homme , si tu nes pas prete a aimer son enfant ou si tu penses essayer d exclure sa petite fille de votre vie de couple ,de crainte davoir des problemes avec la petite ou sa mere, penses a ce que cette petite fille na jamais demandé a etre là , elle ny est pour rien, et si tu donne de l amour a cet enfant et tt l attention qu elle merite , dieu te recompensera , en plus la petite n a que 3ans, donc c encore mieux , choufi diri lkhir telkay lkhir .
c
13 janvier 2007 21:31
Citation
horchidée99 a écrit:
(mais là il s'agit de l'enfant! c pas grave s'il est divorcé mais c l'enfant ki me pose pb!)

salut cendrillon_ho
je ne comprend pas pourquoi tu dis ke l enfant te pose un probleme,pourquoi trouves t-on tjrs qu un enfant serait un encombrement? comment peut- on etre insensible devant un enfant... cest deja difficile pr l enfant de se retrouvé avec des parents divorcés, nzido
3alih bi une belle mere qui ne l aimerait pas!
je te conseil pas de t engager avec cet homme , si tu nes pas prete a aimer son enfant ou si tu penses essayer d exclure sa petite fille de votre vie de couple ,de crainte davoir des problemes avec la petite ou sa mere, penses a ce que cette petite fille na jamais demandé a etre là , elle ny est pour rien, et si tu donne de l amour a cet enfant et tt l attention qu elle merite , dieu te recompensera , en plus la petite n a que 3ans, donc c encore mieux , choufi diri lkhir telkay lkhir .
merci bcp c tres gentil, en fait pour preciser, je suis du genre tres gentil tres calme et sensible aussi! c pas k j aime pas sa fille; d ailleurs elle vit avec sa maman pour le momemnt! mais ce ki me pose pb c k j ai peu k il me demande k sa fille vive avec nous des le premier jour de notre mariage! et puis je ne suis pas contre cette fille non plus, je l aimerai comme si c la mienne
t
13 janvier 2007 21:59
No no

Citation
cendrillon_ho a écrit:
acceptez vous de vous marier avec un homme divorcé?
il a un enfant (fille de 3ans), acceptez vous k'elle vit avec vous? si OUI ! dés les premiers jours? ou après une durée de mariage?
ps: l'amour fort et reciprok est là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook