Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant du jours au lendemain.. je souffre!!
11 avril 2017 11:10
Salem aleykoum mes frères et sœurs.. J'espère que vous allez bien?
Je tiens à précisez que si je me confie sur se site c'est parce que dans ma tête c'est le trou noir, et j'aimerais à travers vos conseils, j'espère ouvrir les yeux.

Voila je m'explique, je m'appelle Samia j'ai 19 ans. J'étais en relation avec un Homme de 21 ans jusqu'au 6 Avril. Ca aurait fait 1 ans à la fin de ce mois la.. Il est de nature très colérique, et lui voulant des relations haram (vous voyez ou je veux en venir?) ne lâcher pas l'affaire avec moi. Sachant qu'un simple bisous je ne lui ai jamais apportés.. Donc il était toujours là avec ses paroles, bref la n'est pas le sujet mdr je ne vais pas vous raconter ma perte de virginité ! (je le suis toujours mais là n'est pas le sujet)..

Voilà, plus le temps est passé plus je le trouvais distant vis à vis de moi.. Quand on devait se voir toujours "occupé", toujours quelque chose à la "dernière minute".. je lui repprochais mais ca rentré d'une oreille et ca ressortait de l'autre.. Il me disait qu'il avait beaucoup de jugement, besoin d'argent et qu'il était souvent en mission (jai vite fais le lien..). Bref, en gros toujours OCCUPE, mais il a jamais vraiment voulu me dire en quoi, mais je pense avoir compris un peu..

A un moment je l'ai testé, comme je sentais que son amour s'envoler pour moi j'ai pris le compte d'une shab (je regrette) et je l'ai "chauffé" . Il est venu me voir en privé "Samie je sais que c'est toi, j'aime pas ses hatitudes de gamines c'est mieux qu'on en reste là" ! Alors que ca faisait 2 semaines j'avais pas de ses nouvelles, et la hop d'un coup.. bref je l'ai souler avec mes romans, il m'a pardonné on s'est remis ensemble, me disant que sa vie était compliquer blabla..

Pendant 3 semaines je lui envoyais des messages, quand je pouvais l'appeler je le faisais, je déclinais certains rendez-vous pour pouvoir le voir.. WELLOU de sa part ! Même un "bonjours" , même un "tu fais quoi" au milieu de la journée.. rien !!

Il m'appelle enfin !! Il me dit "Je vais bientôt démenager dans le nord" je lui demande pourquoi, il me dit "pour travailler avec son oncle" , lol du travail il y en a partout.. et c'est a partir de ce moment là que j'ai compris qu'il voulait juste me dire "aurevoir" , qu'en gros c'était une manière de me dire "je part loin de toi ne cherche plus après moi"..

Je l'ai appelé, il me dit qu'il est arrivé chez son oncle (j'ai compris qu'il était dans le nord), je lui parle de mon ressenti, comme quoi je vais mal, que je lui demande pas de me calculer h24 mais d'au moins prendre de mes nouvelles, de répondre a mes appels, de me rassurer pcq je devenais folle que je l'aime et que j'trouve pas ca normal qu'il réponde a rien venant de ma part! Il me lâche un "Mdr ok" , je pense mes frères et sœurs que c'est le dernier message que j'ai reçu de lui.. Je l'ai harcelée de message 'tu pourrais me répondre sah je m'inquiète pour toi" blabla.. j'ai tenté sur WhatsApp également et VU . jusqu'au 6 Avril ou je l'appel, pas de réponse, deuxième appel il répond je dis "quand est-ce que tu compte me répondre" , il me dit "Jamais" il me raccroche au nez, je rappel rien, je rappel il répond me demande ce que je veux je lui dis "sah écoute moi s'il te plait", il me raccroche au nez.. je rappel l'équivalent de 5 fois et sur ses 5 fois il m'a répondu que 2 fois. Je lui envoi donc un message en lui expliquant que je cautionne pas son comportement (car incapable de lui dire au téléphone il me raccrochait) que je m'inquiéter pour lui, que j'en dormais pas la nuit et que je demandais que de l'attention!!! Je vivais une période difficile il le savait il n'a même pas cherché après moi, j'étais hospitalisée aussi, mon frère l'a prévenu et wellouuu de sa part!! (pendant qu'on était encore ensemble) .. Mais maintenant que l'on ne l'est plus du coup depuis le 6 avril, je n'ai eu aucune réponse a mes messages..

J'ai envie de l'appeler mais wAllah je veux pas lui donner satisfaction de revenir ENCORE vers lui, je veux qu'il comprenne que c'est pas comme les autre fois..

Qu'auriez-vous fait a ma place? Aidez-moi je vais vraiment mal.. Et qu'est-ce qui peut se passer dans sa tête? Changer de comportement comme ca??..

Merci de m'avoir lu, et désolée du pavé lol.
L
11 avril 2017 11:13
écoute laisse tomber ... tu as fauté avec ton faux compte et lui aussi ...

c'est trop compliqué cette relation.

tu es jeune ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 avril 2017 11:15
Tu as raison.. pour le faux compte il m'a balancé des horreurs en pleine face, sur mon physique etc jusqu'à me dire qu'il était en relation avec quelqu'un depuis 2 ans et que j'ai toujours était la deuxième.. Quand je lui en ai parlé, il me disait que si je l'aurais pas testé jamais il aurait dit ce genre de chose que "sois disant" il pensait pas sous le coup des nerfs.. mais quand j'y repense j'ai juste l'impression que c'était la vérité..
11 avril 2017 11:17
Salamo'alaykom wa rahmatoullah

Tu perd trop ton temps oukhty occupe toi de toi votre relation est illicite tu trouvera in shaa allah ton futur mari
11 avril 2017 11:17
Salam.

Qu'est-ce que j'aurais fait à ta place ?

Alors, résumons ses qualités:

1) Colérique
2) Pas sérieux vis à vis de toi et de la religion en voulant des relations hors mariage
3) Se fiche totalement de ce que tu peux ressentir ou vivre. Il ne prend pas de tes nouvelles même en te sachant hospitalisée.
4) Est capable de te larguer sans aucune forme de procès ni regret

C'est vraiment pas facile, je pense que je continuerais à ramper devant lui. Une perle rare on ne la laisse pas filer comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 11:26 par Jesaispasquoimettre.
i
11 avril 2017 11:17
mais en faites le frere il est clair , il voulait coucher avec toi , il a vu que c'etait mort de chez mort (et el hamdoulillah) il s'est refroidi sec va pas plus loin

en plus un mec qui ne donne pas de nouvel c'est qu'il s'en fou , il te raccroche au nez il se fou de toi

tu veux quoi d'autre comme signe genre une gifle

non franchement c'est mieux pour toi que tu te repentes et tu fais les choses bien selon le diin et non selon les passions

et tu as de la chance parce que le mec il aurait pu te faire la misere
Citation
arbreathe a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs.. J'espère que vous allez bien?
Je tiens à précisez que si je me confie sur se site c'est parce que dans ma tête c'est le trou noir, et j'aimerais à travers vos conseils, j'espère ouvrir les yeux.

Voila je m'explique, je m'appelle Samia j'ai 19 ans. J'étais en relation avec un Homme de 21 ans jusqu'au 6 Avril. Ca aurait fait 1 ans à la fin de ce mois la.. Il est de nature très colérique, et lui voulant des relations haram (vous voyez ou je veux en venir?) ne lâcher pas l'affaire avec moi. Sachant qu'un simple bisous je ne lui ai jamais apportés.. Donc il était toujours là avec ses paroles, bref la n'est pas le sujet mdr je ne vais pas vous raconter ma perte de virginité ! (je le suis toujours mais là n'est pas le sujet)..

Voilà, plus le temps est passé plus je le trouvais distant vis à vis de moi.. Quand on devait se voir toujours "occupé", toujours quelque chose à la "dernière minute".. je lui repprochais mais ca rentré d'une oreille et ca ressortait de l'autre.. Il me disait qu'il avait beaucoup de jugement, besoin d'argent et qu'il était souvent en mission (jai vite fais le lien..). Bref, en gros toujours OCCUPE, mais il a jamais vraiment voulu me dire en quoi, mais je pense avoir compris un peu..

A un moment je l'ai testé, comme je sentais que son amour s'envoler pour moi j'ai pris le compte d'une shab (je regrette) et je l'ai "chauffé" . Il est venu me voir en privé "Samie je sais que c'est toi, j'aime pas ses hatitudes de gamines c'est mieux qu'on en reste là" ! Alors que ca faisait 2 semaines j'avais pas de ses nouvelles, et la hop d'un coup.. bref je l'ai souler avec mes romans, il m'a pardonné on s'est remis ensemble, me disant que sa vie était compliquer blabla..

Pendant 3 semaines je lui envoyais des messages, quand je pouvais l'appeler je le faisais, je déclinais certains rendez-vous pour pouvoir le voir.. WELLOU de sa part ! Même un "bonjours" , même un "tu fais quoi" au milieu de la journée.. rien !!

Il m'appelle enfin !! Il me dit "Je vais bientôt démenager dans le nord" je lui demande pourquoi, il me dit "pour travailler avec son oncle" , lol du travail il y en a partout.. et c'est a partir de ce moment là que j'ai compris qu'il voulait juste me dire "aurevoir" , qu'en gros c'était une manière de me dire "je part loin de toi ne cherche plus après moi"..

Je l'ai appelé, il me dit qu'il est arrivé chez son oncle (j'ai compris qu'il était dans le nord), je lui parle de mon ressenti, comme quoi je vais mal, que je lui demande pas de me calculer h24 mais d'au moins prendre de mes nouvelles, de répondre a mes appels, de me rassurer pcq je devenais folle que je l'aime et que j'trouve pas ca normal qu'il réponde a rien venant de ma part! Il me lâche un "Mdr ok" , je pense mes frères et sœurs que c'est le dernier message que j'ai reçu de lui.. Je l'ai harcelée de message 'tu pourrais me répondre sah je m'inquiète pour toi" blabla.. j'ai tenté sur WhatsApp également et VU . jusqu'au 6 Avril ou je l'appel, pas de réponse, deuxième appel il répond je dis "quand est-ce que tu compte me répondre" , il me dit "Jamais" il me raccroche au nez, je rappel rien, je rappel il répond me demande ce que je veux je lui dis "sah écoute moi s'il te plait", il me raccroche au nez.. je rappel l'équivalent de 5 fois et sur ses 5 fois il m'a répondu que 2 fois. Je lui envoi donc un message en lui expliquant que je cautionne pas son comportement (car incapable de lui dire au téléphone il me raccrochait) que je m'inquiéter pour lui, que j'en dormais pas la nuit et que je demandais que de l'attention!!! Je vivais une période difficile il le savait il n'a même pas cherché après moi, j'étais hospitalisée aussi, mon frère l'a prévenu et wellouuu de sa part!! (pendant qu'on était encore ensemble) .. Mais maintenant que l'on ne l'est plus du coup depuis le 6 avril, je n'ai eu aucune réponse a mes messages..

J'ai envie de l'appeler mais wAllah je veux pas lui donner satisfaction de revenir ENCORE vers lui, je veux qu'il comprenne que c'est pas comme les autre fois..

Qu'auriez-vous fait a ma place? Aidez-moi je vais vraiment mal.. Et qu'est-ce qui peut se passer dans sa tête? Changer de comportement comme ca??..

Merci de m'avoir lu, et désolée du pavé lol.
je ne veux pas de message de soeur en MP
11 avril 2017 11:23
Incha Allah et je te le souhaite à toi aussi. Il est vrai que je me suis beaucoup éloignée de la religion avec lui, j'en ai presque oublié mes principes..
_[b]Arbreathé[/b]_
f
11 avril 2017 11:23
Moi je pense il ne t'aime plus du tout et le fait que tu le harcèles tous les jours cest encore pire, il n'éprouve plus rien envers toi je pense laisse le respirer, laisse le réfléchir, il veut pas d'une femme qui le surveille sans arrêt et qui ne peut pas se contenir, il veut qu'on le laisse tranquille, il n'a pas de sentiments, parce que c'est une relation platonique, il n'ya rien de concret, ni de projets entre vous ni rien, il est encore jeune, il se sent libre comme l'air, il veut pas se sentir étouffé donc il part loin. Je pense pas qu'il veuille du sérieux il n'est pas prêt pour ça, pas assez mature non plus.
11 avril 2017 11:25
Salamarlaykoum oukhty,
tu es jeune et sérieuse ne perds pas ton temps...
C'est flagrant que il ne veut pas de toi... soit fière et continue ta vie...
Dans chaque mal un bien..
11 avril 2017 11:25
Salam
Trop jeune tout les deux donc pense à tes études et non à lui...
11 avril 2017 11:26
Moi je comprends pas comment tu peux persister avec un homme qui te respecte pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 11:28 par Amel**.
11 avril 2017 11:29
C'est vrai qu'en voyant les choses comme ca, d'un avis éxtérieur, ca devient tout de suite plus clair..

Mais pourquoi être revenu autant de fois? Pour ses interêt? ..
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mais en faites le frere il est clair , il voulait coucher avec toi , il a vu que c'etait mort de chez mort (et el hamdoulillah) il s'est refroidi sec va pas plus loin

en plus un mec qui ne donne pas de nouvel c'est qu'il s'en fou , il te raccroche au nez il se fou de toi

tu veux quoi d'autre comme signe genre une gifle

non franchement c'est mieux pour toi que tu te repentes et tu fais les choses bien selon le diin et non selon les passions

et tu as de la chance parce que le mec il aurait pu te faire la misere
_[b]Arbreathé[/b]_
b
11 avril 2017 11:30
je comprend pas comment tu fais pour persister comme ça
y'a rien de plus relou qu'un boulet qui nous harcèle alors qu'on en veut pas
en espérant que ce sera un électrochoc pour toi
11 avril 2017 11:36
Walaikoum assalam
Ma soeur faut que Touvre les yeux et l'oublier ...jsais que tu l'aime blablbla et que c difficil mais comprend il veux plus de toi ma soeur PK tu continue a lui courir après ? Il a eu ce qu'il a voulu et il est parti point ....la vie continue faut apprendre de ses erreurs mtn et attendre qu'on viens demander ta main directement au lieu de faire du hram ....

Fait ces dou'a
[youtu.be]
11 avril 2017 11:37
Fréquentation illicite (le sais -tu oû tu t'aveugles)
Homme pervers qui veut juste faire le Haram et te jettera ensuite
Souffrance du coeur
Homme indifferent
Ét en plus tu le colles ?????


Il ne t'a jamais aimé, un homme qui aime fait les choses bien, sans manquer de respect ét part demander ta main.

Là il s'est moqué de toi.

Alors aie un peu de dignité et de fierté ... Supprime tout de lui.
Ét ne refais pas le même schéma avec d'autres garçons sinon tu le regretteras.

Approche toi de ton CReateur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 11:57
Il te dis clairement qu'il veut plus de toi pourquoi tu cherche encore après lui. Arrête de t'accrocher pour quelqu'un qui veut plus de toi. Fini c'est fini. Il ya des filles qui comprenne jamais elle s'accroche jusqu'à en devenir folle et en perdre la raison. Vous n'avez pas de fierté ni de dignité. Tu l'aime on est d'accord mais lui Non donc arrête le massacre tu va encore plus souffrir. Tu tombera sur un gars bien InchAllah tourne la page
R
11 avril 2017 12:02
Rien à ajouter frère felahWelcome
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mais en faites le frere il est clair , il voulait coucher avec toi , il a vu que c'etait mort de chez mort (et el hamdoulillah) il s'est refroidi sec va pas plus loin

en plus un mec qui ne donne pas de nouvel c'est qu'il s'en fou , il te raccroche au nez il se fou de toi

tu veux quoi d'autre comme signe genre une gifle

non franchement c'est mieux pour toi que tu te repentes et tu fais les choses bien selon le diin et non selon les passions

et tu as de la chance parce que le mec il aurait pu te faire la misere
11 avril 2017 12:03
C'est vrai qu'avec tout ce que vous me dîtes, je me dis que j'ai bien fais de ne pas l'appeler !
R
11 avril 2017 12:07
Elle est amoureuse ,ah l'amour si tu savais ce qu'on est capable de faire .
L'amour c'est une vraie maladie ,une maladie du coeursmoking smiley
On perd tout notion du temps et on accepte pas la réalité même si on le sait .
Citation
Amel** a écrit:
Moi je comprends pas comment tu peux persister avec un homme qui te respecte pas ?
G
11 avril 2017 12:12
Hélas la dignité et la fierté des certaines et certains musulmans posent problèmes. Elle s'ennuie à 19 ans pour un mec qui n'est ni son fiancé ni son mari après on s'étonne des sorts qui nous arrivent.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Fréquentation illicite (le sais -tu oû tu t'aveugles)
Homme pervers qui veut juste faire le Haram et te jettera ensuite
Souffrance du coeur
Homme indifferent
Ét en plus tu le colles ?????


Il ne t'a jamais aimé, un homme qui aime fait les choses bien, sans manquer de respect ét part demander ta main.

Là il s'est moqué de toi.

Alors aie un peu de dignité et de fierté ... Supprime tout de lui.
Ét ne refais pas le même schéma avec d'autres garçons sinon tu le regretteras.

Approche toi de ton CReateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook