Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant??
S
25 septembre 2016 16:25
As Salamu Aleykum,

Je viens vers ou pour avoir des conseils.

J'ai rencontrer il y a deux mois un homme de 29 ans et moi j'en ai 19 ans. on s'est mis ensemble, et tout ce passe bien.

Pour moi comme pour lui, l'âge n'est pas un problème. Mais je le trouve distant ces derniers temps mais par SMS, quand on ce voit pas du tout, il est toujours très tactile, il me propose même de m'aider pour accomplir des choses. Mais dès que nous ne sommes plus ensemble il à l'air distant.

Alors j'essaye de moi même être distante par SMS, en répondant longtemps après. Mais dès que je ne répond pas car je me suis endormi par exemple il m'harcèle en me demandant ce que je fait, pourquoi je ne répond pas, il s'énerve. Ou quand je sort en ville avec mes amis j'ai l'impression qu'il n'aime pas, il me parle sur un ton froid. Et quand il m'envoi un message pour me dire qu'il va travailler bisous à demain je le retient pas, et il me renvoie un message pour me parler d'un truc.

Je sais que en ce moment il travail beaucoup, surtout toute la nuit et qu'il est vachement fatigué, alors peut-être que c'est du à sa , qu'en pensez-vous?
alors peut-être qu'il n'aime juste pas les SMS ou c'est la fatigue.

Si vous aviez des conseils ou des avis, ils sont la bienvenu
25 septembre 2016 16:36
Aleykom salam

Franchement jsais pas , parle en lui et l'affaire sera peut être régler smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 septembre 2016 16:38
Merciii de ta réponse, mais j'ose pas lui en parler par peur qui croit que je veux l'étouffer ou je ne sais pas. Rahh qu'est ce qui peuvent être compliqué loll
.
25 septembre 2016 16:38
Aleykoum salam,

T'as deja essayé d'en parler avec lui ?
25 septembre 2016 16:40
Les relations out mariage sont haram.mon conseil ,coupe le pont avec lui ou marie toi.
S
25 septembre 2016 16:47
Il est resté longtemps avec une fille qui le fliqué, il n'avait rien le droit de faire, il me dit que sa le soulé mais ne l'a jamais quitté alors que moi je suis pas du tout comme ça surtout en début de relation je ne veux pas non plus rentré dans l'excès, j'essaye un minimum de faire confiance,alors a moins qui soit sado maso et qu'il veuille je me conduise comme ça lol
25 septembre 2016 16:48
La communication est la clé dans chaque couple, dis lui franchement ce que tu ressens et en fonction de sa réponse tu seras fixée
25 septembre 2016 16:55
Salam
Je pense que lui peut faire ce qu il veut ..... et toi rester à la maison sans savoir vraiment ce que fait monsieur ...
Son comportement n est pas celui d une personne inverstit et fidèle Allâh o ahlem
S
25 septembre 2016 17:02
Comme des fois, je fais beaucoup de crise d'angoisse la nuit. Et je lui envoie un message pour lui répondre a ses messages qui ma envoyé quand je dormais et je lui dis que je suis réveiller car je fais une crise d'angoisse et il vient direct chez moi pour pas que je me retrouve seul
1
25 septembre 2016 17:27
Wa 3aleykoum esselem

en as-tu parlé à ton père et qu'en pense-t-il?

Il sera sûrement de meilleur conseil que nous


Citation
Safiyaam a écrit:
As Salamu Aleykum,

Je viens vers ou pour avoir des conseils.

J'ai rencontrer il y a deux mois un homme de 29 ans et moi j'en ai 19 ans. on s'est mis ensemble, et tout ce passe bien.

Pour moi comme pour lui, l'âge n'est pas un problème. Mais je le trouve distant ces derniers temps mais par SMS, quand on ce voit pas du tout, il est toujours très tactile, il me propose même de m'aider pour accomplir des choses. Mais dès que nous ne sommes plus ensemble il à l'air distant.

Alors j'essaye de moi même être distante par SMS, en répondant longtemps après. Mais dès que je ne répond pas car je me suis endormi par exemple il m'harcèle en me demandant ce que je fait, pourquoi je ne répond pas, il s'énerve. Ou quand je sort en ville avec mes amis j'ai l'impression qu'il n'aime pas, il me parle sur un ton froid. Et quand il m'envoi un message pour me dire qu'il va travailler bisous à demain je le retient pas, et il me renvoie un message pour me parler d'un truc.

Je sais que en ce moment il travail beaucoup, surtout toute la nuit et qu'il est vachement fatigué, alors peut-être que c'est du à sa , qu'en pensez-vous?
alors peut-être qu'il n'aime juste pas les SMS ou c'est la fatigue.

Si vous aviez des conseils ou des avis, ils sont la bienvenu
S
25 septembre 2016 17:29
Aleykum Salam,
Je voudrais bien mais mon père est décédé Allah y rahmo
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem

en as-tu parlé à ton père et qu'en pense-t-il?

Il sera sûrement de meilleur conseil que nous
2
25 septembre 2016 17:37
j espere ke tu te fiches vraiment de notre gueule

cet homme est marié et il se fiche de toi et en plus tu crois etre en couple avec lui Astarfiroullah mais tu es vaiment naive ma pauvre

je te conseille d'arreter cette relation haram et surtout de te repentir et de t'interesser à la religion plutot que de perdre ton temps avec des "copains"
Citation
Safiyaam a écrit:
As Salamu Aleykum,

Je viens vers ou pour avoir des conseils.

J'ai rencontrer il y a deux mois un homme de 29 ans et moi j'en ai 19 ans. on s'est mis ensemble, et tout ce passe bien.

Pour moi comme pour lui, l'âge n'est pas un problème. Mais je le trouve distant ces derniers temps mais par SMS, quand on ce voit pas du tout, il est toujours très tactile, il me propose même de m'aider pour accomplir des choses. Mais dès que nous ne sommes plus ensemble il à l'air distant.

Alors j'essaye de moi même être distante par SMS, en répondant longtemps après. Mais dès que je ne répond pas car je me suis endormi par exemple il m'harcèle en me demandant ce que je fait, pourquoi je ne répond pas, il s'énerve. Ou quand je sort en ville avec mes amis j'ai l'impression qu'il n'aime pas, il me parle sur un ton froid. Et quand il m'envoi un message pour me dire qu'il va travailler bisous à demain je le retient pas, et il me renvoie un message pour me parler d'un truc.

Je sais que en ce moment il travail beaucoup, surtout toute la nuit et qu'il est vachement fatigué, alors peut-être que c'est du à sa , qu'en pensez-vous?
alors peut-être qu'il n'aime juste pas les SMS ou c'est la fatigue.

Si vous aviez des conseils ou des avis, ils sont la bienvenu
2
25 septembre 2016 17:39
tu rigoles il doit meme etre marier et elle croit dure comme fer que sa relation c'est du beton
ah la naiveté
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem

en as-tu parlé à ton père et qu'en pense-t-il?

Il sera sûrement de meilleur conseil que nous
M
25 septembre 2016 17:40
D'où c'est marqué qu'il est marié ???
moody smiley
Citation
2passageici a écrit:
j espere ke tu te fiches vraiment de notre gueule

cet homme est marié et il se fiche de toi et en plus tu crois etre en couple avec lui Astarfiroullah mais tu es vaiment naive ma pauvre

je te conseille d'arreter cette relation haram et surtout de te repentir et de t'interesser à la religion plutot que de perdre ton temps avec des "copains"
S
25 septembre 2016 17:42
Mais il n'est pas marié, je suis déjà aller chez lui même passer un week end et y'a jamais eu question de femme quelque part ou je ne sais quoi, mais mes messages mettent du temps a être modérer
2
25 septembre 2016 17:58
ben toi aussi tu es bien naive

son histoire ca pue l arnaque à 200km
Citation
Mimi_2305 a écrit:
D'où c'est marqué qu'il est marié ???
moody smiley
M
25 septembre 2016 18:00
Homme surtout narcissique
Z
25 septembre 2016 18:00
Il a l'air chiant comme gars.
O
25 septembre 2016 18:08
A 29 ans il pense pas mariage ?
Non avoir qqn en union libre c'est plus facile à utiliser et éjecter, c'est vrai.
2
25 septembre 2016 18:16
ta passé du temps chez lui........... mais c'est une blague????
de toute facon je doute qu'il soit celibataire......... le mieux c'est de se mefier

bref vire moi ce mec et arrete de jouer la naive occupe toi de tes etudes et de ta relation avec Allah

astarfiroullah je croyais avoir tout lu sur ce forum à majorité musulman mais en fait non


Citation
Safiyaam a écrit:
Mais il n'est pas marié, je suis déjà aller chez lui même passer un week end et y'a jamais eu question de femme quelque part ou je ne sais quoi, mais mes messages mettent du temps a être modérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook