Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant??
25 septembre 2016 18:16
Ba faut pas avoir peur , si tu reste comme ça ça risque de se compliquer ! Parle lui sans l'etouffer , c mieux de parler avc lui qu'avec nous parce que seul lui sait où est le prblm, nous on ne fait que des suppositions.Angel
Citation
Safiyaam a écrit:
Merciii de ta réponse, mais j'ose pas lui en parler par peur qui croit que je veux l'étouffer ou je ne sais pas. Rahh qu'est ce qui peuvent être compliqué loll
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 septembre 2016 18:18
Merci mais je ne suis plus à l'école je travail, j'ai mon appartement hamdulah je suis indépendante et j'essaye de construire ce qui manque dans ma vie mtn c'est à dire un mari
Citation
2passageici a écrit:
ta passé du temps chez lui........... mais c'est une blague????
de toute facon je doute qu'il soit celibataire......... le mieux c'est de se mefier

bref vire moi ce mec et arrete de jouer la naive occupe toi de tes etudes et de ta relation avec Allah

astarfiroullah je croyais avoir tout lu sur ce forum à majorité musulman mais en fait non
25 septembre 2016 18:19
Salam
Apprends à gérer tes crises d angoisses toute seule et surtout creuser d ou cela vient.

Il n a pas à monter chez toi....
Citation
Safiyaam a écrit:
Comme des fois, je fais beaucoup de crise d'angoisse la nuit. Et je lui envoie un message pour lui répondre a ses messages qui ma envoyé quand je dormais et je lui dis que je suis réveiller car je fais une crise d'angoisse et il vient direct chez moi pour pas que je me retrouve seul
1
25 septembre 2016 18:20
Moi aussi mon père est mort Allah rahmu mais je ne sors pas avec des hommes, les prétendants je les présente toujours à ma mère +/- un oncle quand il est dans la région, et si la personne n'est pas capable de faire une mouqabala et de me respecter dans son comportement on s'arrête là

Tu joues à un jeu dangereux ton père n'est peut-être pas là pour te protéger et t'expliquer les choses mais tu as un cerveau qui fait que tu dois réfléchir et te renseigner sur comment les choses se passent en Islam et agir en conséquence.

S'il arrive un couac tu seras responsable pour avoir tout fait dans l'ombre sans prévenir les personnes qui sont responsables de toi

Et entre nous, un homme qui accepte que tu viennes chez lui et "sorte" avec lui sans rencontrer ta famille... ça en dit long sur la suite

Parle en à ta mère, dis-lui tout ce que tu nous as dit et demande lui son avis.


Citation
Safiyaam a écrit:
Aleykum Salam,
Je voudrais bien mais mon père est décédé Allah y rahmo
s
25 septembre 2016 18:22
Salam

Je pense que l'age est peut-être un souci pour lui plus que pour toi

Peut-être qu'il trouve que tu fais gamine. T'as eu le bac y a pas si longtemps

Au lycée on est encore en mode gamin meme si on se prend pour des grands
2
25 septembre 2016 19:02
je crois que ce kil te manque c'est avant tout la religion

le reste ta le temps pour ca tinkiete pas
Citation
Safiyaam a écrit:
Merci mais je ne suis plus à l'école je travail, j'ai mon appartement hamdulah je suis indépendante et j'essaye de construire ce qui manque dans ma vie mtn c'est à dire un mari
M
25 septembre 2016 19:45
Pas forcément c'est pas que tu as 29 ans qu'il est marié le gars
Il peut soit être en couplé avec quelqu'un mais marie pas forcément
Ou tout simplement y a rien et il est de nature comme ça
Citation
2passageici a écrit:
ben toi aussi tu es bien naive

son histoire ca pue l arnaque à 200km
s
25 septembre 2016 19:56
Salam,

Comme te l'ont conseillé certaines Yabies tu devrais en parler directement avec lui puis ne va pas chez lui c'est vraiment n'importe quoi c'est pas comme ça que tu vas en faire ton mari Ill
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
O
25 septembre 2016 19:57
Finis tes études, apprends à te connaitre, fortifie ta foi .... Après lance toi dans l'engagement du mariage.

Un mec distant c'est juste un mec qui n'est pas investit.

Sérieux ta vie est important, ne perds pas ton temps à savoir ce qu'il pense ou ce qu'il va faire de toi.

Tu es encore jeune et tu vas seulement y laisser des plumes pour rien.
F
25 septembre 2016 20:44
Ah carrément il vient chez toi en pleine nuit pour apaiser tes crises. ..?!
Faut pas vivre seule dans ces cas là et puis tu faisais comment avant lui ?
Moi je m inquieterais plus de la situation illicite dans laquelle vous vous retrouvez.

Sinon "il est tactil avec "toi aussi , sachant que vous êtes pas mariés?
Citation
Safiyaam a écrit:
Comme des fois, je fais beaucoup de crise d'angoisse la nuit. Et je lui envoie un message pour lui répondre a ses messages qui ma envoyé quand je dormais et je lui dis que je suis réveiller car je fais une crise d'angoisse et il vient direct chez moi pour pas que je me retrouve seul
P
25 septembre 2016 22:23
Il a quelqu un d autre une fille de son âge qu il a parké pour se marier avec elle et il passe du bon temps avec toi... Ou fait avec toi ce qu il ne peut pas faire avec elle Désolée c est un graaaaaand classique il a 10 ans d avance sur toi normal que ca le dérange pas!! faut ouvrir les yeux les relations avant mariage c est pas interdit pour rien!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook