Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est distant
W
3 février 2016 17:38
Salem commnent Sava !? Alors voila je suis vraiment pas bien mon Cheri est plus grand que moi de 12 ans ! Et je le trouve distant kan j essai de lui en parler îl me dis non ya rien Ç toi t chelou j'ai toijours etais comme sa
! Kan il m enerve ou quoi je l apelle harcèle au telephone je devien folle alors que lui îl est très solitaire g l impréssion d être face à un mur ! Mais j arrive ps a
Le contrôler ! Par exemple si je l apelle ps
Il m apelle pas
Il fait exprès pour m enerver étc vous en penser quoi je suis vraiment pas bien
Z
3 février 2016 17:44
Tu accordes importance a d choses et lui pas. ..

T une fille , tu es jeune , pas d expérience amoureuse je pense avant lui ..

Tu t enflammes trop ..

Soit un peu plus pose , ce qui est futile zap ... Tu le soûlera moins je pense ..
3 février 2016 17:50
Lâche le un peu. ...!
W
3 février 2016 17:52
Oui je pense vous avez raison je suis trop derier lui je l ettoufe mais cest dur pour moi îl me honte le cerveau
3 février 2016 17:53
Wahrania-00 -t chiante -Fou lui la paix.Si tu arrête il vas revenir trés vite vers toi yawning smiley
lâche lui la grappe les hommes aiment bien leurs tranquillités.
W
3 février 2016 17:56
Cest sur Ç moi le problème màl je suis une parano mdr
A
3 février 2016 17:58
Salem plus tu sera collante et plus lui sera distand
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
3 février 2016 18:09
Bonsoir

Tu es un véritable pot de colle ,laisse ton homme respirer.
Il va finir par te fuir si tu continues comme ça, il a le droit d'être un peu seul, d'avoir son intimité.
Tu ne travailles pas, tu ne vas pas en cours, tu n'as pas une activité a faire?
W
3 février 2016 18:32
J ai un enfant un travail mdr et g du temps Pour lui Ç grave sa oui je vais le laisser respirer mais Ç facil a dire mais a faire
3 février 2016 18:38
Slm

À quand le halal ???
3 février 2016 18:41
Prends un bain...relaxe toi...prépare un bon repas. ..prends soin de bb avant d'accueillir ton mari calmement et sans lui mettre la pression.
Citation
Wahrania-00 a écrit:
J ai un enfant un travail mdr et g du temps Pour lui Ç grave sa oui je vais le laisser respirer mais Ç facil a dire mais a faire
3 février 2016 18:41
Salam,

Comment il peut 't'enerver ou quoi' si'l est pas là parce que tu l'appelle.

Y'a des gens qui se chauffent seuls chez eux en repensant à des vieilles embrouilles ptdr

C'est mignon, ça prouve que tu penses à lui.
3 février 2016 18:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Tu n'es pas mariée avec lui, il ne te doit rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 21:08 par CHN-W.
3 février 2016 18:50
Salam,
Bah que tu le soule puissance 1000... laisse le venir vers toi, s il ne t appel plus c est que vous n avez pas d avenir.

Attention 12 ans c est beaucoup pense à ton avenir ma soeur
S
3 février 2016 20:44
Mdr toi t es amoureuse mdr. N attends pas de lui ce que tu fais pour lui. Suis moi je te fuis fuis moi je te suis elle est vrai cette expression. Avec mon mari c était comme ça je faisais pareil que toi et finalement g arrêter maintenant c lui qui m appelle
s
3 février 2016 21:04
Salam Wahrania


il y a des hommes qui sont distants et parlent pas beaucoup car ca fait parti de leur nature...


ton mari est toujours distant ou juste quand vous vous disputer?
il peut etre distant aussi a cause d un probleme au sein de votre couple (relation intime..)


sinon un homme meme s il parle pas beaucoup il peut exprimer son amour a sa femme a travers d autres choses que les mots comme l generosite, s occuper des enfants, faire des sorties, voyages, ...

regarde cette video tres interessante

Les Hommes Viennent De Mars Et Les Femmes De Venus


qu Allah te soulage
s
4 février 2016 08:28
T'es relou tout simplement !
S
4 février 2016 08:34
"Salem commnent Sava?"

Alhamdoulillah, ça va... Mieux qu'ton orthographe en tout cas grinning smiley

En étouffant moins ton "homme", tu auras plus de temps pour toi, ainsi que pour des cours de grammaire par exemple Angel




Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem commnent Sava !? Alors voila je suis vraiment pas bien mon Cheri est plus grand que moi de 12 ans ! Et je le trouve distant kan j essai de lui en parler îl me dis non ya rien Ç toi t chelou j'ai toijours etais comme sa
! Kan il m enerve ou quoi je l apelle harcèle au telephone je devien folle alors que lui îl est très solitaire g l impréssion d être face à un mur ! Mais j arrive ps a
Le contrôler ! Par exemple si je l apelle ps
Il m apelle pas
Il fait exprès pour m enerver étc vous en penser quoi je suis vraiment pas bien



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/02/16 12:03 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
W
4 février 2016 09:10
Je m eneve prsk Îl repond pas au phone Îl est pas trop téléphone enfaite
W
4 février 2016 09:45
Non mais je sui folle je crois mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook