Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme discret pourquoi???
a
26 novembre 2008 18:36
Bonjour tout le monde,

Je sais cela fait longtemps mais une question un homme qui refoule tout gestes d'affection ou des mots doux qui tiens à toi mais n'ai pas expressif qu'il sais qu'il peux perdre sa chérie mais ne fait pas en sorte de la garder en ouvrant son cœur sous prétexte qu'il a était déçu par une fille comment faire????
z
26 novembre 2008 18:39
Citation
abla78 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je sais cela fait longtemps mais une question un homme qui refoule tout gestes d'affection ou des mots doux qui tiens à toi mais n'ai pas expressif qu'il sais qu'il peux perdre sa chérie mais ne fait pas en sorte de la garder en ouvrant son cœur sous prétexte qu'il a était déçu par une fille comment faire????

Mettre les bouchées double (c'est ce qu'il doit attendre de toi insconcienment).
l
26 novembre 2008 18:41
Sincérement c chaud, moi quand ya pas de preuve d'affection j ai du mal, certes on a pus etre déçu dans la vie, mais chaque personne est différente.
Aprés les solutions a te donner sincérement j en vois pas, laisse lui du temps si t patiente a force il se rendra compte que tu est différente, et comme on dit ya que les imbéciles qui ne change pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 novembre 2008 18:45
C'est sur je ne fais que cela les bouchées double j'ai l'impression de courir après le vent il aime être rassuré cajolé etc et sais meme qu'il peux me perdre mais ne réagis pas comme il me dit son cœur est dur maintenant
z
26 novembre 2008 18:47
Citation
abla78 a écrit:
C'est sur je ne fais que cela les bouchées double j'ai l'impression de courir après le vent il aime être rassuré cajolé etc et sais meme qu'il peux me perdre mais ne réagis pas comme il me dit son cœur est dur maintenant

un peu plus dur mais c'est un coeur quand même.


Avec le temps ça ira et si sa va pas faite une pauze peut etre que ça le fera réfléchir.

Ou peut etre qu'il n'a pas encore cicatricé.
a
26 novembre 2008 18:50
un peu plus dur mais c'est un coeur quand même.


Avec le temps ça ira et si sa va pas faite une pauze peut etre que ça le fera réfléchir.

Ou peut etre qu'il n'a pas encore cicatricé.[/quote] J'ai testé la pause c'est meme lui qui ai revenu au galop de peur que je reparte avec quelqu'un il me dit que sans moi cela serais pire mais je tourne en rond
z
26 novembre 2008 19:54
Citation
abla78 a écrit:
un peu plus dur mais c'est un coeur quand même.


Avec le temps ça ira et si sa va pas faite une pauze peut etre que ça le fera réfléchir.

Ou peut etre qu'il n'a pas encore cicatricé.
J'ai testé la pause c'est meme lui qui ai revenu au galop de peur que je reparte avec quelqu'un il me dit que sans moi cela serais pire mais je tourne en rond[/quote]

J'ai une idée fait semblent d'en avoir rien à foutre.

Et dès qu'il fait un geste pour toi remercie le à tel point qu'il voudra à chaque fois faire des gestes pour etre remercier. lol

c'est le principe de la récompense mdr
c
26 novembre 2008 20:05
cette histoire de déception ne tient pas debout . ne croyais pas tout ce qu'il te dit
j'ai l'impression qu'il est pas près de s'engager , il ne veut pas rompre maintenant mais il sait qu'il va devoir le faire un jour . il te prépare a çà petit à petit et tu le comprendra toute seule un jour. il ne te le dira même pas en face le jour ou il va rompre.

ça c'est le scénario habituelle. à toi de voir s'il correspond .
s
27 novembre 2008 08:17
salam

ça fait longtemps que vs êtes ensemble ...

si ça ne fais pas longtemps, c'est normal

il n'est pas encore prêt d'avoir une relation sérieuse

il faudras t'armer de patience Zen
27 novembre 2008 08:21
salam,
il n'y a je pense que le temps qui pourra vous permettre de vous ouvrir.
quand on a été blessé dans une relation précédente, selon le degré de souffrance, on peut vraiment avoir du mal à témoigner son affection même si l'on sait que c'est important pour l'autre, et surtout ça ne veut en aucun cas dire que l'on a un coeur de pierre ou que l'on ne ressent rien.

je ne pense pas qu'il faille doubler, tripler tes preuves d'affection mais plutôt rester soi même.

je ne pense pas que ça soit volontaire de sa part et parfois seul un déclic un évènement peut aider à s'ouvrir de nouveau.
ne jamais brusquer au risque de s'attirer l'effet contraire que celui recherché.

courage
a
28 novembre 2008 19:54
peut être que vous avez raison mais un homme qui as si peur toi t'on y avoir confiance???
l
29 novembre 2008 00:25
abla78 c la même pour une femme, si elle a peur peux t'ont avoir confiance en elle?
On a tous des craintes et je pense que c avec le temps que l'on se rassure.
On veux tous des résultats rapide et parfois on passe a côté de certaine chose.


Citation
abla78 a écrit:
peut être que vous avez raison mais un homme qui as si peur toi t'on y avoir confiance???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
29 novembre 2008 01:50
salame ça c un grand probleme si tu sais comment ça marche franchement moi aussi je suis tel
maime probleme qui ma bloker depuit 8ans et qui j'ai payer chére
en cest enfermaent sur nous dans un petit coine dans notre coeur
mais rien n ai perdu et c a toi de trouver la cles si tu l'aime vraiment
essaye de parler et n'insiste pas trop pare ce qui si non ça va etre plut dificile
dasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook