Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme déprime
J
14 septembre 2009 22:53
Salam a tous !!

j'ai vu que ici les personne sont pratiquement toujours de bon conseil alors j'aimerai tenté ma chance...

Depuis quelque jours mon homme déprime mais la grosse déprime il ne veu absolument pas m'en parlé et pas me parlé du tout !!

Il ne parle plus a personne lui plein de vie habituelement..
Je ne sais plus quoi faire pour le rendre heureu... Il dis qu'il est en colère contre lui meme et qu'il faut le laisser seul.

Le truc c que je commence a déprimé aussi au secour !!! crying(

Merci
2
14 septembre 2009 23:09
slt

respecte sa décision

et attends qu'il aille mieux

de ton côté, essaye de rester souriante , de continuer à demander des nouvelles
respecte une distance mais montre que tu ne l'oublies pas
p
14 septembre 2009 23:10
salam

aie

j'espère qu'il n'y a pas une femme derrière tout ça ? perplexe

as tu essaye de remonter au moment où il a commencé à déprimer ??

c'est peut être à cause de son travail d'où le fait qu'il ne veuille pas spécialement t'en parler ?

essaye de remonter à la source et analyser
P
14 septembre 2009 23:15
Salam

Laisse le faire du boudin en paix smiling smiley ça va lui passer inchaAllah

De ton coté essaye de rester naturelle, souriante, heureuse, propose lui des sorties, balades...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
ND
14 septembre 2009 23:33
Il n'y a qu'à toi qu'il refuse de parler ? ou as-t-il cette attitude envers tout le monde ?

Attends qu'il vienne te parler de son plein gré lorsqu'il se sentira mieux, car si tu es trop derrière lui, il risque de se braquer davantage... C'est très dur de gérer avec les dépressifs, on ne sait jamais si on en fait trop ou pas assez pour les aider.
a
15 septembre 2009 00:47
salam

je comprends parfaitement ce que tu ressens smiling smiley

laisse le à son aise, montre lui que tu penses à lui sans trop lui coller et nchaalah, ça lui passera et il te reviendra plus aimant.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
15 septembre 2009 02:58
salam
Je te conseille de lui faire listikhara peut etre que tu sauras ce qui le déprime en tout cas c'est ce que ma mère fait quand elle voit que quelqu'un de ses enfants ne va pas bien et ne veut rien dire et je t'assure que c'est pratique.
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
l
15 septembre 2009 03:45
salam angel2kech
Je voudrais savoir c'est koi listikhara ?????
f
15 septembre 2009 11:27
laissse lui un pe de tps il reviendra s il ta ime
mais ne le laisse pas ts seul

bon courage
l
15 septembre 2009 11:31
oh ma pauvre je comprends...sa mere dans tout sa en pense quoi?? ELLE AURA PEUT ETRE plus de chance que toi a savoir ce qui ne vas pas?
r
15 septembre 2009 11:36
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Salam a tous !!

j'ai vu que ici les personne sont pratiquement toujours de bon conseil alors j'aimerai tenté ma chance...

Depuis quelque jours mon homme déprime mais la grosse déprime il ne veu absolument pas m'en parlé et pas me parlé du tout !!

Il ne parle plus a personne lui plein de vie habituelement..
Je ne sais plus quoi faire pour le rendre heureu... Il dis qu'il est en colère contre lui meme et qu'il faut le laisser seul.

Le truc c que je commence a déprimé aussi au secour !!! crying(

Merci

Il doit surement avoir un gros problème à résoudre et ne sait pas commentsad smiley. S'il n'est pas venu te voir c'est qu'il veut le résoudre seul. Donc accepte sa décision, laisse-le seul, occupe toi à faire autre chose. T'inquiète s'il t'aime, il reviendra tout seul vers toi, et plus amoureux que jamaisIn loveconfused smiley.

Mon fiancé était comme le tien dans le même état. Hamdullah maintenant c'est un amourIn love
a
15 septembre 2009 13:19
Bonjour Louloudu93
Pour avoir plus d'informations sur salat istikhara je te conseille ces liens :
[imaniatte.over-blog.com]
[sajidine.com]
salam
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
J
15 septembre 2009 21:44
Salam a tous

merci pour toute ces réponces vous avez raison je vais le laissé dans son coin mais pas trop loin !!

angel2kech je vais me renseigné car moi aussi je ne sais pas ce que sais merci pour les lien

merci merci Welcome

salam et bonne fin de ramadan a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook