Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme en déplacement.
H
30 mai 2015 15:56
Faut qu elle reprenne contact avec son mari, et lui dise qu elle a fait erreur, ça vaut la peine pour eux et surtout pour leurs trois enfants winking smiley


Citation
ainvittel a écrit:
j'en sais rien , je sais pas où elle a puisé ses conseils
a
30 mai 2015 16:03
Citation
Hamza a écrit:
Faut qu elle reprenne contact avec son mari, et lui dise qu elle a fait erreur, ça vaut la peine pour eux et surtout pour leurs trois enfants winking smiley


elle a tout fait pour le récupérer la malheureuse, mais lui ne veut pas entendre parler d'elle car au retour d'un déplacement elle lui avait fait son sac et insulté , donc il s'est senti blessé

en revanche lui est très proche et présent pour ses enfants malgré tout
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
H
30 mai 2015 16:25
C'est une façon de faire très humiliante et traumatisante pour un homme, surtout qu'il semblait se sacrifier pour ses enfants. Se déplacer beaucoup pour gagner sa vie est très honorable, ça prouve que c'était un homme bien, pas le genre de fainéant qui cherche des excuse pour ne rien faire. Les hommes qui se démènent pour pouvoir subvenir aux besoin de leur famille sont proches de Dieu et ceux qui voyages pour ça malgré les désagrément sont encore plus proches que les autres. Elle a mal mesuré la valeur de cet homme, au fond elle le comprend après avoir commis l'irréparable et avoir brisé la confiance dans le couple. C'est malheureusement souvent comme ça.


Citation
ainvittel a écrit:
elle a tout fait pour le récupérer la malheureuse, mais lui ne veut pas entendre parler d'elle car au retour d'un déplacement elle lui avait fait son sac et insulté , donc il s'est senti blessé

en revanche lui est très proche et présent pour ses enfants malgré tout
30 mai 2015 19:43
Jmon tape de son salaire moi j accepterais jamais , je veux lui et jmon fou de son salaire ....
Je trouve que tu es une femme extrêment courageuse winking smiley
r
30 mai 2015 20:42
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
si c'est un mec fidèle , qui n'est pas coureur de jupons , oui pourquoi pas

si c'est le cas le mieux c'est de pas l'épouser lol
R
31 mai 2015 10:39
Salem,

Perso je pourrais pas une fois marié un couple doit vivre ensemble tous les jours.

Je peux accepter des absences ponctuelles mais pas régulières
S
31 mai 2015 16:08
assalem aleykum

dans cette situation il y a des avantages comme ne pas se prendre la tête en cuisine, ne pas avoir énormément de ménage, avoir une certaines distances qui fera que l'on sera heureux en se retrouvant, puis les inconvénients... on se manquera peut être trop, il pourra y avoir un manque de confiance à force d'être toujours loin l'un de l'autre.

enfin bref je ne sais pas lool
a
31 mai 2015 16:13
Oui je pourrai mdr au moins y'aura moins de ménage a faire pour la bouffe c rapide .....donc oui qu'il reste même 1 ans ptdr juste qu'il me laisse de l'argent Angel
P
31 mai 2015 16:33
Citation
asmaemaroc a écrit:
Oui je pourrai mdr au moins y'aura moins de ménage a faire pour la bouffe c rapide .....donc oui qu'il reste même 1 ans ptdr juste qu'il me laisse de l'argent Angel

salam walikoum,

mdddrrrr tu m'a tué ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 mai 2015 18:37
Salam,

Moi aucun problème bien au contraire.
La semaine je fais mes trucs et le week end avec mon marismiling smiley!

La fille comme ça peux aller dormir chez ses parents, faire c est taches tranquillement, s occuper d elle, voir ses copine bref moi je pense que c est 1++
z
31 mai 2015 19:16
Mais bien sur! Les retrouvailles ne peuvent être que magnifiques lol
D
31 mai 2015 23:32
Citation
ainvittel a écrit:
elle a un boulot de fonctionnaire qu'elle affectionne ,et malgré qu'il lui ait proposé de déménager n'a jamais voulu
aujourd'hui elle regrette amèrement , divorcée avec des enfants et train de vie revu à la baisse

En plus c'était juste un job de fonctionnaire ...

´Allah y 3aoun
1 juin 2015 01:00
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?


Slm wlkm,

Personnellement je ne pourrais pas accepter, à partir du moment que je décide de faire ma vie avec une personne c’est justement faire ma vie avec cette personne pas uniquement les week ends. C’est inconcevable, c’est peut être dommage mais je pense que chacune à une vision des choses différentes.
Certaines femmes diront ah c’est génial ça ns permettra de respirer ts les 2 et de renforcer les liens aux retrouvailles.
D'autres diront et si le mec est bien bin pas grave je peux faire avec.
Eh bin moi je dis nn! Lol je me marie pr être avec la personne, pr sentir cette présence, pr traverser la vie à 2........ et besoin d'être ensembles sinon pk se marier pr vivre à distance?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
1 juin 2015 11:25
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
si c'est un mec fidèle , qui n'est pas coureur de jupons , oui pourquoi pas

le risque c'est qu'à force d'être en déplacement ton mari aura un manque, certains vivent avec d'autres le comblent avec d'autres femmes
s
1 juin 2015 11:27
Citation
Anita* a écrit:
C'est bien et pas bien, parfois si la femme est seule et qu'elle a besoin de lui (danger accident, agression) elle fait comment ? On sait jamais dans la vie.

donc l'homme n'est utile que dans des situations à risque, et sinon il y a aussi partager des bons moments ensemble, sortir, regarder des films avec lui, s'endrormir dans ses bras
pourquoi vous réduisez le mariage au ménage et à la cuisine???
2 juin 2015 10:10
Oui mon mari est loin plusieurs jours d'affilée,
mais il est en repos plusieurs jours aussi,
Je l'ai épousé en connaissance de cause .

C'est appréciaaaaable sleeping
k
2 juin 2015 12:11
Oui moi moi ca ne me dérange.Au contraire je prèfère un homme qui travail et rentre le wkend .qu un homme fainéant.
s
2 juin 2015 13:05
Citation
khalida18 a écrit:
Oui moi moi ca ne me dérange.Au contraire je prèfère un homme qui travail et rentre le wkend .qu un homme fainéant.

et sinon y aussi les hommes, qui travaillent et rentrent chez eux le soir et le week end. y en a qui sont vraiment heureuses de se marier pour ne pas vivre la vie à deux.
2 juin 2015 13:34
Citation
ainvittel a écrit:
elle a un boulot de fonctionnaire qu'elle affectionne ,et malgré qu'il lui ait proposé de déménager n'a jamais voulu
aujourd'hui elle regrette amèrement , divorcée avec des enfants et train de vie revu à la baisse


Je vais être méchante... mais bien fait!!!

Refuser de suivre son mari et préférer le quitter alors qu'on a des enfants juste pour garder son travail de fonctionnaire alors qu'il assumer le foyer et sa famille c'est tout e qu'il y a de plus égoïste!!!
19 juillet 2015 22:15
Citation
Elias™ a écrit:
Salam Aleykoum,

Epouser un homme qui ne sera présent que les week-ends a cause de son travaille ... Vous-accepteriez ?

akhy

je suis trop parano pour laisser ma perle deux jours sans moi, et si il lui arrivait quelque chose ou que le plombier est psychopathe? grrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook