Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne demande qu'à coucher
*
13 décembre 2015 03:31
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
L
13 décembre 2015 03:35
non mais tfaçon arrete de rever lool

le type va te sauter et il t'epousera jms

sinon il t'aurais deja epouser


a quoi bon faire un hram alors que son intention est le hlal??, bah a rien

donc tu lui diras de ma part "pauvre con meme ds ta disquette t'es con"
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
13 décembre 2015 03:37
Salam ma belle waow t'es tombée sur un cas tellement répandu lol que sa m'étonne pas...
Qu'il aille se gratter tout seul chmeta qu'il est tfouu Are you crazy
Ils me dégoûtent ces sales #!?! #%@

Bon...Angel
Alors maintenant je vais te répondre lol
Oublis le vite ta raison ya rien à tirer avec lui de bon.
Oui sa arrive souvent que veux-tu...
Ils font croire monts et merveilles, une fois amoureuse hoooop ils attaque !! Et la fin tu la connais...

Le mec déjà s'il chipote pour se marier après quelques heures de discussion next.
Ça ve voit vite...
Je pense qu'il faut pas leur donner d'importance ils en valent pas la peine.
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
13 décembre 2015 07:59
Salam alaykoum,

Le grand classique des arbi "tu couches avec moi et je t'epouse" mdr
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça hamdoulilah !!!!

Totalement illogique et pathétique, y'en a qui prennent vraiment les femmes pour des "bagrettes" Allah y ster...

Oui c'est choquant ma sœur, surréaliste et malheureusement tellement répandu qu'il faudra t'armer de patience, l'homme de ta vie te proposera le mariage et basta courage ma sœur et ne sois pas blessée par cet énergumène, aie plutôt pitié de lui..smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 08:00 par rose-des-sables33.
13 décembre 2015 09:35
ca m est jamais arrivé. en meme temps ca doit se voir sur ma tete que je suis flippante.

si un jour un homme ose me dire ça......... jviendrai vous le dire loool grinning smiley

en tout cas vla la disquette quoi...le pire c'est qu'il y a des filles qui tombent dedans des fois
c triste
S
13 décembre 2015 09:39
Si tu es tombée sur un homme comme tu dis, pas étonnant qu'il pense à coucher avec toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 10:32 par OranDeliTe.
g
13 décembre 2015 10:24
Ohlolo mais il est fou lui dit donc, heureusement pour toi ta refusé Allah yster Oh
Honnêtement laisse le tomber il vient de te manquer de respect c'est insultant, il a enfreint la règle d'or, un homme qui est serieux, pieux envers Allah il parle pas à ainsi... strafAllah sad smiley.
13 décembre 2015 10:27
Salam alaykum,

Il n'y a même pas de raison à créer un post face à ce genre de propositions.

Tu mérites un peu plus de respect et de "gentlemanité" à mon sens, ne laisses plus personne te parler de cette façon. Il y a des manières de s'adresser à une femme, d'autant plus si on la convoite.

Bon courage.
s
13 décembre 2015 10:43
salam,

Une fois c'etait un égyptien qui m'avait proposé cela sans gêne, le gars...

No comment, ça m'a tellement choqué, le gars pour lui se caser sans connaitre la compatibilité sexuelle, c'est pas possible.

Il avait ajouté, on le fait tous ici dans sa ville....J'en reviens toujours pas...

malgré cela, c’était quelqu'un de gentil.
13 décembre 2015 10:43
Dés le premier soir?

Pourquoi il a attendu aussi longtemps...

La première minute devrait suffire.

Moi par exemple, je dois juste vérifier que la fille me correspond un chwiya... Gentillesse, intelligente, saine d'esprit etc... Car ca me ferait mal d'avoir un gosse avec une idiote insupportable. Je pourrais pas la quitter ou la tuer... Ce qui est embêtant.

Mais une fois que j'ai vérifié ces points là. Je me permet de fantasmer sur elle.

Maintenant, je connais les ptits jeus de la séduction entre hommes et femmes... Tu peux pas lui dire "bon ben, je t'accepte. Allez, on va se trouver un coin plus discret? On va bien s'amuser."

Non non non... Ca ne marche pas comme ca...

Et les filles sont super lourdes... Elles doivent toujours cacher leurs désirs. C'est vraiment hypocrite et pas sexy du tout...

Sinon, vu comment tu réagis là, il est un peu limité ce mec. Je t'invite à trouver un autre...

Tu ne dis pas à une femme "j'ai envie de toi. On se marie plus tard. Fait moi confiance." tu t'arranges pour qu'elle est plus envie que toi et tu la laisse te faire cette proposition elle même.

Ca c'est un travail de bogoss gentleman. Les femmes n'aiment pas les mecs qui demandent des choses... Elles VEULENT TOUT!!

Nous, on veut une femme... Elles, elles veulent TOUT! voilà la différence entre nous.
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam les filles,

Je suis tombée sur un homme....qui m'a demandé juste de faire l'amour avec moi. Et pour ça, il m'a promis le mariage. J'ai refusé, mais je ne comprends rien à ce genre d'homme.

Même s'il m'épouse, je ne lui ferai pas confiance, le type qui veut me sauter dessus dès le premier soir... ça vous arrive vous aussi ?
s
13 décembre 2015 10:44
Salam,

relis la posteuse, elle a refusé toute relation avec le gars.
Citation
abou_kais93 a écrit:
non mais tfaçon arrete de rever lool

le type va te sauter et il t'epousera jms

sinon il t'aurais deja epouser


a quoi bon faire un hram alors que son intention est le hlal??, bah a rien

donc tu lui diras de ma part "pauvre con meme ds ta disquette t'es con"
13 décembre 2015 11:18
Ok smoking smiley
Citation
LeMask a écrit:
Dés le premier soir?

Pourquoi il a attendu aussi longtemps...

La première minute devrait suffire.

Moi par exemple, je dois juste vérifier que la fille me correspond un chwiya... Gentillesse, intelligente, saine d'esprit etc... Car ca me ferait mal d'avoir un gosse avec une idiote insupportable. Je pourrais pas la quitter ou la tuer... Ce qui est embêtant.

Mais une fois que j'ai vérifié ces points là. Je me permet de fantasmer sur elle.

Maintenant, je connais les ptits jeus de la séduction entre hommes et femmes... Tu peux pas lui dire "bon ben, je t'accepte. Allez, on va se trouver un coin plus discret? On va bien s'amuser."

Non non non... Ca ne marche pas comme ca...

Et les filles sont super lourdes... Elles doivent toujours cacher leurs désirs. C'est vraiment hypocrite et pas sexy du tout...

Sinon, vu comment tu réagis là, il est un peu limité ce mec. Je t'invite à trouver un autre...

Tu ne dis pas à une femme "j'ai envie de toi. On se marie plus tard. Fait moi confiance." tu t'arranges pour qu'elle est plus envie que toi et tu la laisse te faire cette proposition elle même.

Ca c'est un travail de bogoss gentleman. Les femmes n'aiment pas les mecs qui demandent des choses... Elles VEULENT TOUT!!

Nous, on veut une femme... Elles, elles veulent TOUT! voilà la différence entre nous.
*
13 décembre 2015 13:25
En fait, il m'a contacté via fb, puis quelques whatsapp, appels, un thé et il m'a dit : "épouse moi", je lui ai dit "ok-pour rire, puis quelques temps plus tard : "j'ai envie de toi."

Bref, quand je lui ai dit c'est haram, il m'a dit non tkt pas.
s
13 décembre 2015 13:29
salam

oh la la il a réussi à te mettre le doute cet homme

il t'a tellement mis le doute que tu t'es senti obligé de faire un post

"c'est peut-être l'opportunité de ma vie", "il se peut que ça soit l'homme de ma vie", "peut-être que je vais finir, je devrais le faire"

bref oublie cet ordure et te torture pas avec un homme qui n'en vaut franchement pas la peine

même les françaises recalent les hommes qui parlent de sexe au premier abord
13 décembre 2015 13:31
Si tu as dis "okay" c'est que c'est ton mari.

Allez... Devoir conjugal!!

Tu iras en enfer si tu n'obéis pas à ton mari!!

VITE!! Sauve ton âme!!

Oui sur Whassap... C'est du méga sérieux...
Citation
*Safiyya* a écrit:
En fait, il m'a contacté via fb, puis quelques whatsapp, appels, un thé et il m'a dit : "épouse moi", je lui ai dit "ok-pour rire, puis quelques temps plus tard : "j'ai envie de toi."

Bref, quand je lui ai dit c'est haram, il m'a dit non tkt pas.
13 décembre 2015 13:32
"il m'a dit non tkt pas" ptdr
Non mais sérieux c'est plus de la disquette là le mec il a plus de temps à perdre
Et toi t'as pas eu la réaction de le quitter? Je crois que je vais refaire votre éducation à la base mesdames
Citation
*Safiyya* a écrit:
En fait, il m'a contacté via fb, puis quelques whatsapp, appels, un thé et il m'a dit : "épouse moi", je lui ai dit "ok-pour rire, puis quelques temps plus tard : "j'ai envie de toi."

Bref, quand je lui ai dit c'est haram, il m'a dit non tkt pas.
13 décembre 2015 13:34
Il peut m'expliquer comment il fait pour draguer des filles sur facebook?

C'est un peu sérieux Facebook, tu as ton nom, tu as ta soeur et toute ta famille sur le machin...

Tu veux pas un jour avoir tes booty-call sur ton Facebook qui font des commentaires sur le repas de famille du week end dernier...

Vous êtes bizarres les enfants... ou alors, vous avez des faux comptes, genre pseudos, faux noms... Et là, c'est super bizarre.

Je dois méditer sur cela.

Le côté obscur de Facebook va encore plus loin que prévu...
s
13 décembre 2015 13:42
ben t'as accès à des personnes qui ne sont pas dans tes amis

quand tu likes un article de presse, une recette tu as des commentaires et c'est pas des gens que tu connais

donc tu peux faire la pêche industrielle thumbs up
Citation
LeMask a écrit:
Il peut m'expliquer comment il fait pour draguer des filles sur facebook?

C'est un peu sérieux Facebook, tu as ton nom, tu as ta soeur et toute ta famille sur le machin...

Tu veux pas un jour avoir tes booty-call sur ton Facebook qui font des commentaires sur le repas de famille du week end dernier...

Vous êtes bizarres les enfants... ou alors, vous avez des faux comptes, genre pseudos, faux noms... Et là, c'est super bizarre.

Je dois méditer sur cela.

Le côté obscur de Facebook va encore plus loin que prévu...
13 décembre 2015 13:57
bin qu est-ce qu etu veux qu on te dise
ce st evident nan
vous êtes inquiètantes la
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
13 décembre 2015 15:00
Salam,

Non, cela ne m'est jamais arrivé.

Et non, il te t'épousera pas donc inutile de dire "Même s'il m'épouse etc etc ...."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook