Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bel homme a demandé ma main
b
14 juillet 2015 19:49
mdrrr nagibe nan mais écoute moi suis sur tous les fronts ptdr
n
14 juillet 2015 19:56
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr nagibe nan mais écoute moi suis sur tous les fronts ptdr
Pa de souci ,jegorgerai le kebch evil
14 juillet 2015 19:56
Citation
barissa tagada a écrit:
écoute j'ai une copine dans la trentaine qui souhaite se marier
c'est sérieux envoie son num par mp je gére le reste

Ahaha tu es une vrai folle smiling smiley
b
14 juillet 2015 19:59
@gozen
ba attend y'en a tu leur sers à boire elles veulent pas y toucher
du coup jpropose une solution qui réglerait le probleme d'un coup lool
14 juillet 2015 20:03
Citation
barissa tagada a écrit:
@gozen
ba attend y'en a tu leur sers à boire elles veulent pas y toucher
du coup jpropose une solution qui réglerait le probleme d'un coup lool

C'est clair !! Je suis sûr qu'une autre femme sera heureuse winking smiley
14 juillet 2015 20:09
Ti as 29 ans et tu penses comme ça. ...
Attends que monsieur passe à l acte (rhtoba)!
Qu allah te facilote si c est le bon et arrête de penser comme une enfant tu parles de mariage là. ...
W
14 juillet 2015 20:16
Citation
yayarose a écrit:
Ti as 29 ans et tu penses comme ça. ...
Attends que monsieur passe à l acte (rhtoba)!
Qu allah te facilote si c est le bon et arrête de penser comme une enfant tu parles de mariage là. ...

Salam Yayarose il a fais sa demande officielle déjà
14 juillet 2015 20:21
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Yayarose il a fais sa demande officielle déjà

Donc...
Je viens de relire ton post, tu dis beaucoup rire... mais as tu aux autre qualités qui sont plus importante...(Critère religieux... )
Fais la prière de la consultation, à mon sens tu manques encore un peu de maturité si tu penses comme cela...
14 juillet 2015 20:49
Citation
Whatelss a écrit:
Salam Aleycome ,

Voilà jai 29 ans et je me suis pas mariée jusqu'ici car je suis très exigeante j'attend vraiment l'amour passionnel je ne souhaite pas me marier pour me marier , je souhaite être folle dingué de mon mari
Ca m est arrivé une fois mais après plusieurs années ca n'a jamais aboutir car ca c est avéré être un gros connard
J'ai toujours voulu un homme grand minimum 1m85 avec une belle carrure mais je me rend compte qu a ce rythme la je risque jamais de trouver : grand musclé intelligent beau drôle sérieux
Résultat des courses jai rencontre un homme plutôt bel homme cadre très drôle on s'entend super bien pas si grand que ca mais vraiment sérieux on a un bon feeling
Il est sérieux et souhaite m'épouser j'hésite car ce n est pas l'amour passionnel comme avec mon connard d ex mais il est vrai que c est vraiment quelqu un de bien et de confiance
De plus on rigole bien ensemble il a le sens de l'humour prônoncej
Je suis perdue faut il l amour passionnel comme a la télé pour se marier ?
Les femmes se marient t elles toutes acc l'amour passionnel ?
Ma relation passionnel a été dévastatrice je n'ai perdu que de longues années c est tout ce que j'ai gagné
Je suis perdue sad smiley

Salam!
Retourne à ton ex et ´envoie moi ce bel étalon evil

Subhan ALLAH certaines kiff les problemes, prk te prendre la tête?
Je suis contre les idées arriérées "à 30 ans t'es perimée" mais pour le coup n'oublie pas que tu as 29 ans, tu n'imagines pas le nombre de mecs qui ne veulent que des jeunettes de moins de 25 ans et même s'ils sont cons sur ce point ca ne les empêche pas d'être bons sur d'autres.

Cet homme est bel homme a une situation a un bon feeling et veut t épouser et tu trouve que ce n'est pas assez?

L'amour passionnel est destructeur par nature, t'en a déjà fais les frais tu veux retenter ?

Serieux tu t'en mordras les doigts quand tu le verras avec une autre que toi, quand tu la verras tellement heureuse et épanouie à te dire "ca aurait pu être moi"..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 20:55 par BibouchaDialCasa.
14 juillet 2015 20:57
Citation
Oustada a écrit:
Madame fake is back. T'en as pas marre dis-moi ?

Mdr mais nan c'est un fake?
L'ordure jsuis tombé dedans à pieds joints
s
14 juillet 2015 21:04
SI TU HESISTES C QUE TU N EST PAS SUR DE POUVOIR PASSER LES 50 PROCHAINES ANNES DE TA VIE AVEC TOI
PREND TON TEMPS REFLECHIS VIVRE ET TE REVEILLER AU COTE DE QQUN POUR QUI TU N EPROUVES RIEN CA DOIT ETRE DUR
W
14 juillet 2015 22:44
Citation
moody smileyBibouchaDialCasa a écrit:
Mdr mais nan c'est un fake?
L'ordure jsuis tombé dedans à pieds joints

Je ne suis pas un fake du tout
Qu a mon histoire de si extraordinaire pour qu on me soupçonne d'être fake ?
W
14 juillet 2015 22:45
Citation
sabrina93000 a écrit:
SI TU HESISTES C QUE TU N EST PAS SUR DE POUVOIR PASSER LES 50 PROCHAINES ANNES DE TA VIE AVEC TOI
PREND TON TEMPS REFLECHIS VIVRE ET TE REVEILLER AU COTE DE QQUN POUR QUI TU N EPROUVES RIEN CA DOIT ETRE DUR

Je l aime beaucoup on a un bon feeling je suis loin de rien éprouver à son égard
Seulement ce n est pas comme avec mon ex
14 juillet 2015 22:48
Citation
Whatelss a écrit:
Je l aime beaucoup on a un bon feeling je suis loin de rien éprouver à son égard
Seulement ce n est pas comme avec mon ex
Il ne sera jamais comme ton ex donc il fait prendre une décision
n
14 juillet 2015 22:54
CHERCHE UN homme qui t'aime qui te respecte t'assume un homme correcte faut pas confondre la vie réel et le cinéma
n
15 juillet 2015 00:35
Salam
Un bel homme pour qui tu as des sentiments et avec qui le feeling passe te veux, mais que veux tu de PLUS ?

"c'est pas comme mon ex"
d'après tes dires ton ex était un connard, faut savoir ce que tu veux. L'amour passionnel ca dure un temps même si tu trouves l'homme PARFAIT ca va s'estomper, après s'installe un autre type d'amour bien plus durable, solide qui te comblera si tu sais en prendre soin.

Sinon laisse le à une autre fille qui saura l'apprécier.
C'est dingue ça.
L
15 juillet 2015 03:31
A la TV comme dans les anges???
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 05:02
Citation
Whatelss a écrit:
Je l aime beaucoup on a un bon feeling je suis loin de rien éprouver à son égard
Seulement ce n est pas comme avec mon ex

Tu as dit que ton ex était un connard alors c'est plutôt positif que ce ne soit pas comme avec ton ex non??! perplexe
s
15 juillet 2015 05:46
Apprends a le connaitre et donnes lui une chance. Je peux surement tomber dingue amoureuse de lui avec le temps. Des gros connards y en a plein les rues alors si tu as rencontré un homme sérieux et de confiance n'hésites pas parce que tu as plus de chance de rencontrer des connards qu'un homme dans son genre.
A bon entendeur salut.
s
15 juillet 2015 05:47
Citation
sherrine a écrit:
Apprends a le connaitre et donnes lui une chance. Tu peux surement tomber dingue amoureuse de lui avec le temps. Des gros connards y en a plein les rues alors si tu as rencontré un homme sérieux et de confiance n'hésites pas parce que tu as plus de chance de rencontrer des connards qu'un homme dans son genre.
A bon entendeur salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook