Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande direct la photo en premier msg ?
N
20 janvier 2018 09:18
Ca dépend cmt cest demandé.

Dans quel context

Mais si jai un conseil une femme ne doit jms envoyer sa photo. Ou autre.

Ya des gars qui les collectionnent. Et parfois en ft mauvais usages.
l
20 janvier 2018 09:44
Rien de mieux que de se voir en reel.

Le physique c'est tres important pour l'homme comme pour la femme. Un couple c'est 2 personnes qui partagent une intimite et pour que ca le fasse, il faut se desirer physiquement.

Alors oui avec le temps, on change physiquement mais les traits du visage restent les memes.
Et bien sur, le physique ne fait pas tout!
l
20 janvier 2018 09:55
C'est pas possible...
T'arriverais a embrasser et plus n'importe quel type...

Citation
DB & PP a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir de blocage pour le physique.
20 janvier 2018 10:42
Oui tu parles pour toi, mais tous ne sont pas comme ça !
Citation
Xmen7 a écrit:
Les femme regarde plus le physique alors arreter.

En realiter beaucoup regarde essentielement le visage.

Alors que vous ventre ,corps taille,mains ,corpulence, couleur de peau, barbe etc...

Et avec toute les qualiter possible.

Alors que nous on est plus realiste , on sait quon aura pas le beur et largent du beur.
20 janvier 2018 10:46
Premier message je trouve ça osé quand même, parfois c'est la personnalité qui nous fait chavirer et rend la personne belle à nos yeux. Mais là c'est uniquement le physique point barre. Il cherche même pas à la découvrir.
Citation
wildi.miles a écrit:
Et toi si c'est pas ton truc(j'aime pas le mot moche) tu vas resté quand même ? Angel
n
20 janvier 2018 11:45
Voilà la bonne réponse .
Citation
lalatachelhite59 a écrit:
Il veut pas perdre de temps , il veut être sûr que la personne lui plait physiquement
P
20 janvier 2018 13:04
Tu lui as dit quoi au final ?
Citation
37,5° a écrit:
Honnêtement je vais pas te mentir, je pense que c'est juste normal.

Il m'est déjà arrivé de discuter avec une femme en vue d'un mariage. Cette personne était vraiment très bien au niveau du comportement et tout, et on s'entendait bien. Mais le jour où je l'ai vu physiquement franchement ça passait pas.

Et après tu veux lui dire quoi ? Quel est moche ???
Non, ça ne se fait pas, donc au bout du compte tu te sens comme piéger...
20 janvier 2018 13:19
Ben j'étais parti pour l'épouser, je pouvais plus faire marche arrière...
Du coup la seule fois où je l'ai vu c'était le jour ou on devait aller voir une salle pour le mariage.

Mais heureusement qu'elle voulait un mariage beaucoup trop cher pour moi, ce qui a fait que l'on a annulé.

J'avoue que je l'avais vu en photo, mais honnêtement les photos c'est trop de l'arnaque.
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu lui as dit quoi au final ?
20 janvier 2018 13:23
Et si élle t'avais proposé une salle dans les tarifs que tu voulais ?
Citation
37,5° a écrit:
Ben j'étais parti pour l'épouser, je pouvais plus faire marche arrière...
Du coup la seule fois où je l'ai vu c'était le jour ou on devait aller voir une salle pour le mariage.

Mais heureusement qu'elle voulait un mariage beaucoup trop cher pour moi, ce qui a fait que l'on a annulé.

J'avoue que je l'avais vu en photo, mais honnêtement les photos c'est trop de l'arnaque.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 janvier 2018 13:24
Au moins t'es un type honnête, tu n'étais pas parti pour te la faire.

Je ne crois pas que ça existe bcp de nos jours.

Je préfère un homme qui me dit tu n'est pas mon style qu'un qui veut me b...r quand même d’une manière ou d'autre.
Citation
37,5° a écrit:
Ben j'étais parti pour l'épouser, je pouvais plus faire marche arrière...
Du coup la seule fois où je l'ai vu c'était le jour ou on devait aller voir une salle pour le mariage.

Mais heureusement qu'elle voulait un mariage beaucoup trop cher pour moi, ce qui a fait que l'on a annulé.

J'avoue que je l'avais vu en photo, mais honnêtement les photos c'est trop de l'arnaque.
20 janvier 2018 13:26
J'avoue que j'ai des fortes envies. C'est juste la religion qui me retiens.
Citation
lalka a écrit:
C'est pas possible...
T'arriverais a embrasser et plus n'importe quel type...
l
20 janvier 2018 13:39
Bravo pour ta franchise !

Mais tu ne te rends pas compte que ce que tu viens d'ecrire,
signifie que le premier mec qui te propose le mariage serieusement, tu l'epouses !!??

Tu vas tout droit a la catastrophe a mon avis.
J'ai essaye depuis pas mal de temps de te montrer que tu n'allais pas dans la bonne direction mais tu restes hermetiquement fermee...

Je te conseillerais d'aller discuter avec un pychologue de couple...


Citation
DB & PP a écrit:
J'avoue que j'ai des fortes envies. C'est juste la religion qui me retiens.
20 janvier 2018 13:43
La plupart des hommes que j'ai croisés étaient de bons profils donc aucune crainte là-dessus. En plus très proches physiquement de mon apparence.

Le mariage est une loterie = destin.

Qu'est ce qu'il va me faire un psychologue de couple ? A part s'il est célib ptdr
Citation
lalka a écrit:
Bravo pour ta franchise !

Mais tu ne te rends pas compte que ce que tu viens d'ecrire,
signifie que le premier mec qui te propose le mariage serieusement, tu l'epouses !!??

Tu vas tout droit a la catastrophe a mon avis.
J'ai essaye depuis pas mal de temps de te montrer que tu n'allais pas dans la bonne direction mais tu restes hermetiquement fermee...

Je te conseillerais d'aller discuter avec un pychologue de couple...
l
20 janvier 2018 13:50
Tu penses qu'a pecho grinning smiley

Il va t'aider a mieux comprendre les attentes des hommes,
ou alors, prends un coach sentimental winking smiley

Citation
DB & PP a écrit:
La plupart des hommes que j'ai croisés étaient de bons profils donc aucune crainte là-dessus. En plus très proches physiquement de mon apparence.

Le mariage est une loterie = destin.

Qu'est ce qu'il va me faire un psychologue de couple ? A part s'il est célib ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 13:51 par lalka.
20 janvier 2018 13:58
Même "Dr Love" je te le séduis si j'ai la possibilité d'entrer en contact avec lui.

Je sais quel sont les attentes des hommes:
- physique
- bon job
- bonne situation familiale
- bon caractère (de la manière à savoir gérer de manière perverse)
- virginité

La difficulté de nos jours c'est d'avoir des possibilités des contacts avec des hommes à peu près potables.

Citation
lalka a écrit:
Tu penses qu'a pecho grinning smiley

Il va t'aider a mieux comprendre les attentes des hommes,
ou alors, prends un coach sentimental winking smiley
20 janvier 2018 14:03
En fait ce n'est pas spécialement la salle qui était cher, c'est plutôt le tout.

La salle, les cadeaux, le traiteur, la pièce montée, les robes le nombre d'invités (ça joue sur le prix) etc...

Ça me revenait à 10 000 € pour une soirée, et tout ça sans mes trucs à moi, c'est-à-dire costard et voiture de location...

Ensuite derrière il y a l'appartement et il faut le meubler, le voyage de noces etc... ça chiffre très rapidement.

Par contre pour la dote elle ne m'a absolument rien demandé.

Si j'avais pu payer tout ça je l'aurai épouser, mais franchement j'aurais été dégoûté de le faire.

Je le répète, cette fille est une fille vraiment très bien, mais c'est juste que physiquement ça n'allait pas.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Et si élle t'avais proposé une salle dans les tarifs que tu voulais ?
D
20 janvier 2018 14:10
Comment beaucoup sont de mauvaise foi c'est abusé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 18:24 par DanburyyDon.
l
20 janvier 2018 14:13
Ce que tu n'as pas compris,
c'est que c'est dans ta maniere d'etre, d'agir qui fait que le mec ''se transforme'' en l'homme qui veut s'investir avec TOI @DB et pas avec une autre !

Si tu veux juste lui mettre la corde au cou, ca ne va pas le faire.

Citation
DB & PP a écrit:
Même "Dr Love" je te le séduis si j'ai la possibilité d'entrer en contact avec lui.

Je sais quel sont les attentes des hommes:
- physique
- bon job
- bonne situation familiale
- bon caractère (de la manière à savoir gérer de manière perverse)
- virginité

La difficulté de nos jours c'est d'avoir des possibilités des contacts avec des hommes à peu près potables.
20 janvier 2018 14:16
Ce n'était pas possible de lui faire un relooking ?

Genre tu lui payes un relooking en cadeau, tu vois le résultat à son pouvoir max...Tu discutes avec la relookeuse avant en privé, genre vous me la faites type exotique etc

Franchement un bon fonds ne faut pas louper, quitte à faire du relooking extrême...


Citation
37,5° a écrit:
En fait ce n'est pas spécialement la salle qui était cher, c'est plutôt le tout.

La salle, les cadeaux, le traiteur, la pièce montée, les robes le nombre d'invités (ça joue sur le prix) etc...

Ça me revenait à 10 000 € pour une soirée, et tout ça sans mes trucs à moi, c'est-à-dire costard et voiture de location...

Ensuite derrière il y a l'appartement et il faut le meubler, le voyage de noces etc... ça chiffre très rapidement.

Par contre pour la dote elle ne m'a absolument rien demandé.

Si j'avais pu payer tout ça je l'aurai épouser, mais franchement j'aurais été dégoûté de le faire.

Je le répète, cette fille est une fille vraiment très bien, mais c'est juste que physiquement ça n'allait pas.
20 janvier 2018 14:18
Je pense que lorsqu'il faut insister, convaincre un homme, jouer un rôle c'est mort.
Citation
lalka a écrit:
Ce que tu n'as pas compris,
c'est que c'est dans ta maniere d'etre, d'agir qui fait que le mec ''se transforme'' en l'homme qui veut s'investir avec TOI @DB et pas avec une autre !

Si tu veux juste lui mettre la corde au cou, ca ne va pas le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook