|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
L'homme de demain....
Auteur: chibani irh
Date: le 30 octobre 2009 à 11h45
Salam...
L'homme dans quelques milliers d'années plus tard: Vos gestes d'aujourd huit feront le physique de l'homme dans des milliers d'années aprés. Aujourd'huit vous etes nombreux a parler avec vos doits ( taper sur un clavier...ou gsm) pas besoin de paroles. De plus en plus vous allez manger liquide.....pas besoin d'une grande bouche...la taille d'une paille suffit. Pour ma part Je vois l'homme dans des milliers d'années plutard avec une bouche de la taille d'une paille..et il aura qu'un doit ou deux ( juste pour parler en tapant sur le clavier...le reste pas besoin).. Et vous comment voyez vous l'homme dans des milliers d'années plutard. A vous. Re: L'homme de demain....
Auteur: belamri
Date: le 30 octobre 2009 à 13h16
Citer: salam ![]() ![]() ta de ces idées....... attend l'aisse moi reffléchire![]() ![]() Re: L'homme de demain....
Auteur: KHOBZA
Date: le 30 octobre 2009 à 13h18
salam
je comprend pas l'hitoire de la paille avec la bouche Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 13h39
Citer: pour manger...ca sera comme prendre une paille et boire un contenu... la bouche n'auras pas besoin d'etre aussi large...un petit diametre de la taille d'une paille suffit. Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 13h45
la bouche de la taille d'une paille ce sera pas pratique pour les bisous Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 13h51
Citer: dans des milliers d'années j..... e crois qu'il n'y auras plus de bisous.Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 13h54
et y'aura quoi à la place?? Re: L'homme de demain....
Auteur: belamri
Date: le 30 octobre 2009 à 14h45
re salam
héé, chibani,, c'est l'heur du repas chez nous j'ai fait participé mes colégues a ton idée...hhhhhhh elles pensent que si on mange avec une paillle on aura pas beusoin de dents, et surtous des dents de sagésse comme ça on aura pas beusoin d'étre sage, on vivera plus lentemps grace au progrés de la medecine squi fait on profite plus de la vie si on aura moin de doits on aura plus beusoin de tous se qui dépasse ![]()
et on sera ni femme ni homme et on peux vivre tous ensemble hooo chibani tu a fait tros rire mes collégues Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 14h54
Citer: rien...les gens vont se reproduir par eux meme pas besoin de l'autre.. pas d'amour non plus..pas de blessures non plus.. un monde Parfait. Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 14h55
Citer: on a pas la même conception du monde parfait Re: L'homme de demain....
Auteur: gerem
Date: le 30 octobre 2009 à 16h31
Demain est un autre jour!
Qui vivra verra! La question est:Y aura -t'il encore des humains sur notre planète bleue? Re: L'homme de demain....
Date: le 30 octobre 2009 à 23h07
Ici et maintenant....et le reste on verra biens..........il finira bien par disparaitre un jour... Re: L'homme de demain....
Auteur: Chemsiyya
Date: le 31 octobre 2009 à 11h08
Citer: c'est triste tout ça
moi j'ai vraiment du mal à l'imaginer l'homme de demain ![]() |