Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme d'ici, demi homme? Homme du bled, vrai homme?
d
22 septembre 2012 11:25
Salam aleikoum,

Je suis une allochtone et je me suis toujours dit que jamais je pourrais épouser quelqu un du bled pas par racisme mais juste qu'on n a pas les même délires, les mêmes attitudes. J ai tjours été attiré par les gens d ici comme moi
Aujourd hui, ayant reçue une bonne claque de la part d un homme que j ai cru sincére, je me pose la question suivant: est ce que les hommes né en Europes sont ils des vrais hommes , c'est à dire assument ils leurs responsabilités et ne prennent pas la fuite au moindre problème.
En voyant beaucoup de femmes mariées, j ai constaté que celles qui ont fait les papiers à leur mari sont les plus épanouie. Ce sont des hommes travailleurs, ayant une fierté et assument le ménage sans demander le moindre centime à la femme pa exemple alors que autres mariées avec un allochtone c est presque du donnant donnant ou meme à entretenir.
Les bledards respectent leur femme et assument leurs enfants
Souvent, j entend des hommes d ici penser que la femme doit participer au ménage (j etais d accord auparavant) mais aujourd hui j ai l impression qu ils ont moins de fierté que les hommes du bled
Qu en pensez vous? Peut être suite à ma déception, j ai un point de vu très négatif concernant nos hommes d ici. J ai cette sensation qu ils n ont pas ce qu ils devraient avoir pour être sérieux comme leur parent. Q u ils ont perdu la notion du respect et qu ils n arrivent pas à tenir une seule parole
22 septembre 2012 13:32
Salam

Moi je me vois l Homme de l exterieur qui bosse et ma femme qui s occupe des enfants et de la maison .
Je devrais entretenir ma femme et mes enfants .
Et ma femme s occupait de la maison , des enfants .

Chacun son role , voila tout


Si la femme veut bosser alors , elle sait qu elle devra lacher son salaire aussi dans les revenus du foyer et je devrais l aider dans les taches menageres et des enfants .
L
22 septembre 2012 13:44
Salam,

Messages: 12
Sexe: Femme
Date de naissance: 17 mars 1979
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique

Tu dis que tu es belge, et que tu es tres decue des hommes belges. Je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas tres bien la belgique. Je sais juste que les belges sont des gens gentils, mais pas tres malins. Ils ont pas invente la roue. Mais ils sont pas mechants. Pour bien comprendre ce que c est qu un belge, il faut regarder cette video de la police belge:
[www.youtube.com]

Par contre, vu les generalisations absurdes que tu fais, je pense que tu as un peu trop bien reussi ton integration dans la belgique, et que tu es devenue belge dans ta tete toi aussi:
Citation
doucemuslima1 a écrit:
Les bledards respectent leur femme et assument leurs enfants
Souvent, j entend des hommes d ici penser que la femme doit participer au ménage (j etais d accord auparavant) mais aujourd hui j ai l impression qu ils ont moins de fierté que les hommes du bled

Je te conseille donc de te marier avec un belge, ou bien avec un mec du bled, mais pas avec un francais. Car l ecart de niveau intellectuel entre toi et un francais risque d etre trop grand, et de nuire a votre couple.

Et, comme tu es belge, je te fais une petite blague:

Pourquoi tous les sous marins belges ont coule ? Parce qu ils ont fait une journee porte ouvertes.

Allez une autre:

Pourquoi les belges nagent au fond de la piscine ? Parce que au fond ils sont pas si cons.

Vive la belgique !!! Et vive les belges !!!
L
22 septembre 2012 13:49
Pour moi, le meilleur des belges, c est le mec qui fait le con avec son carton sur la tete dans la video. Je pense que ca doit etre un mec bien cool dans la vraie vie.

Aller encore une fois: VIVE LA BELGIQUE ! VIVE LES BELGES !!!

Serieux, les belges !....
L
22 septembre 2012 13:52
Les francais disent : "femme qui rit, a moitie dans ton lit'
Et les belges completent: 'Il faut juste que ca soit la bonne moitie, sinon ca sert a rien "

ptdr
d
22 septembre 2012 14:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Messages: 12
Sexe: Femme
Date de naissance: 17 mars 1979
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique

Tu dis que tu es belge, et que tu es tres decue des hommes belges. Je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas tres bien la belgique. Je sais juste que les belges sont des gens gentils, mais pas tres malins. Ils ont pas invente la roue. Mais ils sont pas mechants. Pour bien comprendre ce que c est qu un belge, il faut regarder cette video de la police belge:
[www.youtube.com]

Par contre, vu les generalisations absurdes que tu fais, je pense que tu as un peu trop bien reussi ton integration dans la belgique, et que tu es devenue belge dans ta tete toi aussi:
Citation
doucemuslima1 a écrit:
Les bledards respectent leur femme et assument leurs enfants
Souvent, j entend des hommes d ici penser que la femme doit participer au ménage (j etais d accord auparavant) mais aujourd hui j ai l impression qu ils ont moins de fierté que les hommes du bled

Je te conseille donc de te marier avec un belge, ou bien avec un mec du bled, mais pas avec un francais. Car l ecart de niveau intellectuel entre toi et un francais risque d etre trop grand, et de nuire a votre couple.

Et, comme tu es belge, je te fais une petite blague:

Pourquoi tous les sous marins belges ont coule ? Parce qu ils ont fait une journee porte ouvertes.

Allez une autre:

Pourquoi les belges nagent au fond de la piscine ? Parce que au fond ils sont pas si cons.

Vive la belgique !!! Et vive les belges !!!

JE ne comprend pas le lieu que je sois bien intégré et que c est un belge qu il me faut. Je suis belge de naissance (donc pas lieu de m integrer, aux belges de s intégrer aux multiculturalisme) mais musulmane et je suis fière des coutumes et traditions marocaines. Non je ne suis pas faite à épouser un belge de belge (sauf s il est converti et encore) de ftoute façon c dieu qui décide.
réaction pertinante
!!!
d
22 septembre 2012 14:31
Citation
New Montpellier a écrit:
Salam

Moi je me vois l Homme de l exterieur qui bosse et ma femme qui s occupe des enfants et de la maison .
Je devrais entretenir ma femme et mes enfants .
Et ma femme s occupait de la maison , des enfants .

Chacun son role , voila tout


Si la femme veut bosser alors , elle sait qu elle devra lacher son salaire aussi dans les revenus du foyer et je devrais l aider dans les taches menageres et des enfants .

Je suis tout à fait d accord avec toi mais c'est devenu presque obligatoire de travailler pour participer au ménage
d
22 septembre 2012 14:40
il y a des vrais homme et des faux de partout...moi j'ai grandis en france et je sais que certains c'est des vrais bonhomme ils on la tete sur les epaule et les pieds sur terre une parole ferme..ils respectent leur femme et leur famille..et d'autre c'est tout le contraire..je pense qu'au bled c'est pareil...sauf qu'au bled les ecarts sont aussi flragrand que les ecart de salaire tu peux y trouver le pire comme le meilleur.. parmis des millions de personne yen aura toujours une qui te correspond.
d
22 septembre 2012 14:55
Citation
delehha a écrit:
il y a des vrais homme et des faux de partout...moi j'ai grandis en france et je sais que certains c'est des vrais bonhomme ils on la tete sur les epaule et les pieds sur terre une parole ferme..ils respectent leur femme et leur famille..et d'autre c'est tout le contraire..je pense qu'au bled c'est pareil...sauf qu'au bled les ecarts sont aussi flragrand que les ecart de salaire tu peux y trouver le pire comme le meilleur.. parmis des millions de personne yen aura toujours une qui te correspond.

Oui mais je trouve cela dommage car on nous a transmis une belle religion et normalement on devrait etre tous un peu prés etre égaux c'est - a dire des vraies personnes avec des vraies valeurs telle l honneté...
G
22 septembre 2012 16:18
tu veux remonter ds ton estime car tes tombe que sur tes tocards les posts sur les femmes deurope marie divorce avec des gens du.bled st frequents.
alors oui les.hommes.du.bled st parfois plus matures ms les.femmes du bled st aussi olus matures responsables et courageuses que.celle.dici voila.cest en faisant des.generalites quon devient con(ne)

merci ya pas de quoi
D
22 septembre 2012 16:25
Bof un homme ca reste un homme qu'il soit d'ici ou d'ailleurs.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 septembre 2012 16:38
Citation
doucemuslima1 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Messages: 12
Sexe: Femme
Date de naissance: 17 mars 1979
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique

Tu dis que tu es belge, et que tu es tres decue des hommes belges. Je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas tres bien la belgique. Je sais juste que les belges sont des gens gentils, mais pas tres malins. Ils ont pas invente la roue. Mais ils sont pas mechants. Pour bien comprendre ce que c est qu un belge, il faut regarder cette video de la police belge:
[www.youtube.com]

Par contre, vu les generalisations absurdes que tu fais, je pense que tu as un peu trop bien reussi ton integration dans la belgique, et que tu es devenue belge dans ta tete toi aussi:
Citation
doucemuslima1 a écrit:
Les bledards respectent leur femme et assument leurs enfants
Souvent, j entend des hommes d ici penser que la femme doit participer au ménage (j etais d accord auparavant) mais aujourd hui j ai l impression qu ils ont moins de fierté que les hommes du bled

Je te conseille donc de te marier avec un belge, ou bien avec un mec du bled, mais pas avec un francais. Car l ecart de niveau intellectuel entre toi et un francais risque d etre trop grand, et de nuire a votre couple.

Et, comme tu es belge, je te fais une petite blague:

Pourquoi tous les sous marins belges ont coule ? Parce qu ils ont fait une journee porte ouvertes.

Allez une autre:

Pourquoi les belges nagent au fond de la piscine ? Parce que au fond ils sont pas si cons.

Vive la belgique !!! Et vive les belges !!!

JE ne comprend pas le lieu que je sois bien intégré et que c est un belge qu il me faut. Je suis belge de naissance (donc pas lieu de m integrer, aux belges de s intégrer aux multiculturalisme) mais musulmane et je suis fière des coutumes et traditions marocaines. Non je ne suis pas faite à épouser un belge de belge (sauf s il est converti et encore) de ftoute façon c dieu qui décide.
réaction pertinante
!!!

en effet tu es belge grinning smiley
d
22 septembre 2012 17:18
Citation
khobz a écrit:
tu veux remonter ds ton estime car tes tombe que sur tes tocards les posts sur les femmes deurope marie divorce avec des gens du.bled st frequents.
alors oui les.hommes.du.bled st parfois plus matures ms les.femmes du bled st aussi olus matures responsables et courageuses que.celle.dici voila.cest en faisant des.generalites quon devient con(ne)

merci ya pas de quoi

LOL apparement mon sujet a bien réveillé des susceptibles ...
je suis un peu perdue en ce moment, c'est parti d un bon fond
22 septembre 2012 17:38
Citation
doucemuslima1 a écrit:
de ftoute façon c dieu qui décide.
Je te promets que ce n'est pas lui qui décide. Je te garantie que tu as le choix de donner l'inclinaison que tu souhaites à ta vie.
H
22 septembre 2012 19:06
je pense pas que les vrais hommes existent encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 19:18 par هويام.
هويام
d
22 septembre 2012 19:12
Citation
fwine a écrit:
Citation
doucemuslima1 a écrit:
de ftoute façon c dieu qui décide.
Je te promets que ce n'est pas lui qui décide. Je te garantie que tu as le choix de donner l'inclinaison que tu souhaites à ta vie.[/quote
Fort possible mais Dieu est Seul Décideur non?]
D
22 septembre 2012 19:14
Alors la je sais meme pas koi dire tellement c ridicule ton post.
Ta pas du lire les histoires sur le forum.
t'oubli les milliers de bledars qui squattent au café tte la journée a jouer au tiercé ou aux jeux de dé pendant que leur femme est au taff.

tfasson ya ke les moches ou les meufs d'occasion qui se marient au bled et apres elles pleurent quand le mec se barre avec ses papiers.
d
22 septembre 2012 19:14
Citation
هويام a écrit:
je pense pas que les vrais hommes existent ils encore
Si c'est vrai, que doit on faire? Se marier à tout prix et esperer d etre quand tombé sur le bon numéro?
Car moi, j ai envie de faire ma vie avec quelq un malgré et avec des petits monstres courir un peu partout autour de moi lol
d
22 septembre 2012 19:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Bof un homme ca reste un homme qu'il soit d'ici ou d'ailleurs.
en fait j aurais dû plutot mettre comme sujet existe t il des VRAIS homme aujourd hui
d
23 septembre 2012 10:30
Citation
Don Vito a écrit:
Alors la je sais meme pas koi dire tellement c ridicule ton post.
Ta pas du lire les histoires sur le forum.
t'oubli les milliers de bledars qui squattent au café tte la journée a jouer au tiercé ou aux jeux de dé pendant que leur femme est au taff.

tfasson ya ke les moches ou les meufs d'occasion qui se marient au bled et apres elles pleurent quand le mec se barre avec ses papiers.

Oui tu as certainement raison ( excepté que je connais des beles filles mariés à des mecs de là bas ;-) )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook