Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme crasseux --> le lui dire ?!
K
10 juin 2016 11:38
Non moi ça ne me pique pas la gorge. Mais j'ai l'impression d'avoir l'odeur collée au nez pendant 24h, je la sens partout après Ill
10 juin 2016 11:38
Salam PetiteMandarine,

Lool je t'avouerais que ton histoire m'a pas mal dégoûtée (désolé du terme)...
Tu dois vraiment tenir à lui pour accepter ce genre de chose..
Pour ma part, je lui aurai dit, tout d'abord en lui disant très clairement que son appart est sale (en général les gars ne le prennent pas mal), tu lui dis par exemple " ton frigo est pas très propre et il dégage une odeur pas top tu devrais le nettoyer..."
Ou bien " j'ai vu dans ta douche que tu n'utilisais pas de gants j'en ai à la maison je t'en apporterais".
Et surtout " Désolé de te dire ça mais tu mets énormément de parfum et j'ai de plus en plus de mal à le supporter "
Si après ça monsieur continue dans son délire tu attends 4h du mat et lui envoies un message en lui expliquant que tu ne peux plus et ne supporte plus son hygiène de vie et que malgré ça il est irréprochable mais que pour toi c'est très important.
Sans omettre le principal l'ISLAM.
Car la réponse à tous tes soucis serait qu'il se rapproche d'Allah.
Voili voilou bon courage ma belle smiling smiley
10 juin 2016 11:39
"Il ne cherche pas une femme de menage".
Ça m'a bien fait rire. Prépare toi à vivre dans la crasse alors si personne ne fait le ménage.
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Mmmmm en dehors de son manque d'hygiene (et du frigo par tres propre !) , j'aurais foncé car nous avons bcp de points en commun : les memes etudes, les memes intérets (sorties, activités), la meme education (enfant, vision des choses), et surtout qu'il est facile à vivre et ne cherche pas une femme de menage comme ceux dont j'entends bcp parler. Il me respecte à tous les niveaux (sauf l'odorat !)
10 juin 2016 11:43
hahaha y a ca aussi ! genre là jla sens encore, car je m'en rappelle

la 7awla wa la 9ouwwata illa billah
S
10 juin 2016 11:46
là où les gens te conseillent sur la façon de lui dire qu'il pue, moi je me suis arrêtée à l'épisode de la douche, au fait que tu vas chez lui alors que vous n'êtes pas mariés et qu'en plus tu ne te considères même pas en couple avec lui

j'ai même pensé que tu n'étais pas musulmane jusqu'à ce qu'une fille te dise de préférer un homme qui prie

je pense qu'au lieu de bloquer uniquement sur son odeur tu devrais profiter du ramadan pour te remettre en question
10 juin 2016 11:47
Salam alaykoum,

Je comprends ton malaise j'ai horreur des mauvaises odeurs et encore plus des gens qui puent de manière délibéré ! SOS

Perso ça me bloque complétement !!

J'ai connu quelqu'un comme ça y'a bien longtemps, (ce fut très bref du coup lol) même des années apres j'en ai encore des frissons Ill vraiment c'est l'incompréhension totale ce genre de personnes, ça dégoûte à un point inimaginable beurk !

Honnêtement je pense qu'il ne changera pas, ce genre d'individus qui ne prend même pas la peine d'avoir un minimum d'hygiène pour lui même, ne le fera pas pour qqn d'autre, (le coup des mêmes vêtements qu'il remet apres la douche et pire encore le boxer ....... non là c'est le comble de la saleté crying(

après Allah ou 3alem peut être qu'il aura un déclic si tu lui dis mais bon je ne sais pas c'est la base même du respect de soi même et des autres !!!!!!

C'est vraiment dommage vu qu'il a l'air de qqn de bien ... Tu n'as rien à perdre à essayer de lui en parler pour n'avoir aucun regret ....tiens nous au courant ! Courage
10 juin 2016 11:59
mERCI BIEN NCHAELAH JE VOUS TIENDRAI AU JUS ^^ !
10 juin 2016 12:02
Salam et merci pour ton intervention,

Je comprends ce que tu dis ainsi que la portée de ton message mais vois-tu nous sommes tous différents au niveau de notre avancée dans la religion sur ce forum.

Et lorsqu'une personne poste un message dans lequel elle fait peur, certes, d'un manque de décence, ce n'estpas pour qu'on lui fsse des rappels désagréables mais avant tout pour qu'on réponde à sa question.

x : je ne couche pas hors mariage mais si une fille a commis cette erreur et pose une question, je répondrai à la question sans lui sortir ennnncore et encore des méchancetés à ce sujet.

Ceci dit, je sais que c'est pas forcément correct de ma part mais voilà j'ai bel et bien diné chez cette personne. Et à coté je fais bel et bien ma priere

Lah yehdina jami3ane

Encore une fois je chercehais essentiellement une response à ma question

merci encore à toi
s
10 juin 2016 12:02
Je comprends que tu tiens quand même à cette relation donc essaye de lui en parler c'est le seul moyen.

Les autres filles ont tout dit, soit tu ne lui dis rien et ça se terminera, soit tu lui dis et il y a une chance qu'il change et que vous continuyez cette relation.

Voilà bon courage

ps : ça m'a fait rire quand tu as dit qu'il ne cherche pas de femme de ménage smiling smiley
10 juin 2016 12:11
Merci ma belle : le frigo, je lui ai glissé ca. Il m'a dit ahoui ca doit etre le fromage (je sais faire la difference entre le roquefort oublié et le frigo structurellement sale ...).

Pour le gant c la prochaine etape (je lui en offrirai un suite au conseil d'une fille sur le forum lol)

Et pour le parfum, ouais tu me donnes cette idée, qui est pas mal c vrai winking smiley

Non non jtiens pas à lui, jme dis juste que c tellement dommage car en dehors de ça il me plait. Mais c claiiiir que si ca s'arrange pas d'ici dimanche, c'est au revoir bon vent car je vaux mieux que des aisselles qui puent smiling smiley
10 juin 2016 12:16
Ptdrrr tu m'éclates ! ptdr
Oui oui on vaut mieux que des aisselles qui puent ça c sur !
J'aime bcp ta façon de penser Bravo mamzelle eye rolling smiley tu ne fais pas d'un homme ta priorité thumbs up

Hâte d'être à dimanche alors smiling smiley
g
10 juin 2016 12:22
Le mariage est une education pour ceux qui ne le savent pas.

Dc un homme crasseux sil tombe sur une femme pose dans sa tete il changera et evoluera ds sa relation maritale.
Les ahadiths sont nombreux sur la pudeur les soins corporels etc.


Donc ca serait dommage de passer a cote dun homme dont dautre qualite sont mis en vigueur un comportement attrayant et une image du mariage tres encadree.

La maturite prime sur tt.

Combien de femmes se st mariees sans pour autant connaitre larr culinaire et au fil du temp ont apprises .

Les mauvaises odeurs tt ca se changent ds une vie de couple tt se corrigent .
Il fau juste savoir s'y prendre dans sa facon de s'exprimer.

Puis desfois un bon coup de gueule ca fait reagir certains hommes.

On ne sarrete pas juste a lapparence physique les moeurs et valeurs morales surtt a cette epoque devraient etre primordial.
S
10 juin 2016 12:41
@petitemandarine
" nous sommes tous différents au niveau de notre avancée dans la religion sur ce forum"

excuse moi mais tu comprends ce que tu écris ?

corrige moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre que tu priais

comment une fille qui prie, donc qui est logiquement à un stade avancé dans son rapport à la religion, peut se rendre chez un homme alors qu'elle n'est pas mariée avec lui ??

tu pries quoi ?
tu pries qui ?

et en plus pour couronner le tout tu le vois même pendant le ramadan
rien ne t'arrête
ah oui tu ne couches pas en dehors du mariage donc c'est surement autorisé à ton "niveau d'avancée dans la religion"

sois logique avec toi même

ton post se voulait léger et marrant mais suis désolée ça m'énerve les filles qui se revendiquent musulmanes et qui vivent à côté de leurs pompes

peut être que le fait d'être très courtisée te laisse à penser que tu peux tout te permettre
I
10 juin 2016 12:48
Le pire c'est que personne dans les réponses ne relève ni le Ramadan, ni les soirées chez le mec, ni la douche nue chez un étranger...

En plus elle y retourne dimanche normal eye popping smiley


...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@petitemandarine
" nous sommes tous différents au niveau de notre avancée dans la religion sur ce forum"

excuse moi mais tu comprends ce que tu écris ?

corrige moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre que tu priais

comment une fille qui prie, donc qui est logiquement à un stade avancé dans son rapport à la religion, peut se rendre chez un homme alors qu'elle n'est pas mariée avec lui ??

tu pries quoi ?
tu pries qui ?

et en plus pour couronner le tout tu le vois même pendant le ramadan
rien ne t'arrête
ah oui tu ne couches pas en dehors du mariage donc c'est surement autorisé à ton "niveau d'avancée dans la religion"

sois logique avec toi même

ton post se voulait léger et marrant mais suis désolée ça m'énerve les filles qui se revendiquent musulmanes et qui vivent à côté de leurs pompes

peut être que le fait d'être très courtisée te laisse à penser que tu peux tout te permettre
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
10 juin 2016 12:53
ouloouloouu !!! moody smiley
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam les yabis et mabrouk ramadan encore une fois ^^ !!

J'ai rencontré un homme adorable, sérieux et qui me convient en tous points sauf UN mais alors c'est capital : il est crasseux sad smiley Je ne souhaite pas donner trop de détails mais en gros, on voit qu'il prend pas sa douche assez souvent et met bcp de parfum pour camoufler les odeurs, et c'est pire du coup sad smiley

Quand on se voit, j'en étouffe ... sad smiley

Faut-il mettre fin à cette relation ou lui en parler ..mais comment ?! C'est très embarassant

Merci de votre aide

Bonne journée !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
10 juin 2016 13:00
@IbnArbi

j'ai eu la même réaction que toi, personne n'a essayé de pointer le fond du problème qui était qu'elle allait chez lui sans pression même pendant le ramadan...
S
10 juin 2016 13:00
T'es pas bien ou quoi on rigole pas avec l'hygiène.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personne n'est Parfait, Charmante et Douce jeune Femm
e....!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 juin 2016 13:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a beaucoup d'attention. Est-ce un masque ? Un masque qui cache la crasse spirituelle ?
Et il ne prie pas.

Je ne sais pas où tu traînes mais si tu ramasses 2 personnes du même profil, change d'endroit.
Fréquenter hors mariage, ça ne se fait pas en Islam. Même s'il n'y a pas de contact physique. Encore moins aller chez la personne.

Il faudrait revoir tes méthodes. Parce qu'elles sont inefficaces et hors éthiques.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam Samoa,

Justement il ne m'attire pas à cause de son manque d'hygiene. En dehors de ça et s'il etait propre, j'aurais craqué pour lui car il me chouchoute tellement lol grinning smiley

Oui bien sur que je prefere un homme plus propre et qui fait sa priere ... sad smiley

En ce moment, c le deuxieme sur qui je tombe et qui est sale ... mais sinon, je suis tres courtisée on va dire lol mais ils sont pas à mon gout. Je suis exigente je le reconnais mais c ainsi

Merci encoresmiling smiley
I
10 juin 2016 13:13
J'imagine la scène après le dessert :

"- Dis-moi copain, je peux prendre une douche ?
- Évidemment copine, si tu veux je te frotte le dos en tout bien, tout honneur !
- Juste le dos alors copain car après je prie l'Isha hein ?
- Ok copine, comme c'est le Ramadan, tu restes jusqu'à l'Fajr non ?
- Bah oui, on fera un peu de dikrr ensemble copain confused smiley"


J'hallucine moody smiley


...

Citation
Sanaa_36 a écrit:
@IbnArbi

j'ai eu la même réaction que toi, personne n'a essayé de pointer le fond du problème qui était qu'elle allait chez lui sans pression même pendant le ramadan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/16 16:49 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
10 juin 2016 13:42
Salam


Je Crois que tu es mal placé pour me donner des conseils dans ce domaine.
Sur ce, parfois fois vaut mieux en rire qu'en pleurer que je sache....Faut pas le
prendre mal et cela m'étonne un peu de ta part.

Citation
Muramassai a écrit:
T'es pas bien ou quoi on rigole pas avec l'hygiène.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook