Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme et ses contacts facebook
m
30 décembre 2012 20:51
Bonsoir,

J'ai un problème à cause des contacts féminins sur facebook de mon copain.
Ca fait un mois qu'on est ensemble et il a l'air de tenir à moi.
Mais le problème est que sur son compte facebook il a caché sa liste d' amis mais j'ai réussi à voir quelque un de ses contacts. ET CA ME REND DINGUE.
Vous savez, je peux voir des filles hyper maquillées, avec des pauses suggestives, des profils de gogo et qui se prennent pour des beyoncé etc....
Je lui en ai parlé et il m'a dit que si je voulais je pouvais leur poser la question, leur demander si il se passe quelque chose avec lui mais il est hors de question que je m'affiche.
Il m'a dit de lui faire confiance...
Quelques jours sont passés et en fouinant un peu plus sur facebook, j'ai réussi à voir encore plus de filles qui sont dans ses contacts et là, ça a été le clash.
Il a pété un plomb aussi et a coupé la conversation. Je lui ai dit qu'il ne peut pas avoir une vie de couple et mener une vie de célibataire.
Puis on a tous les deux fait un silence radio.
On s'est reparlé aujourd'hui mais on s'est encore disputé à cause de la soirée du 31. Il compte la passer sans moi et là, j'ai vu rouge et je l'ai quitté.

Dites moi svp que j'ai eu une réaction normale quand même. Parce que lui fait comme si c'est normal d'avoir un tas de filles dans ses contacts et de passer le réveillon sans moi.

Merci d'avance pour vos réponses.
On a repris contact aujourd'hui et on s'est
l
30 décembre 2012 20:59
Je sais pas si c'est ton " homme " ou si c'est ton " mari " .

En réalité si c''est ton homme, donc pas mariés, je prendrais pas la peine de répondre car les histoires entre guillements illégitimes, je m'en fou complet.

En revanche si t'es mariée avec, je te répondrais :

1) Facebook ca fout la merde, ca créer des tensions, des craintes, des crises et parfois voire souvent des rupture.

Je pense également que Facebook represente 2 malaise, c'est a dire qu'en faite pour moi, quand ton mari te dis, t'as rien a craindre, fais moi confiance ect, je pense qu'il est sincere.
Toutefois, tu réagis par jalousie, et ta jalousie est tout a fait logique et légitime, meme si de l'autre coté tu n'as rien a craindre de ses AMIES FB.

Donc si c'est un homme attentionné, je pense qu'il devrait analyser et prendre compte de ton mal aise, et devrais soit arreter fb, soit faire un compte pour deux ( je trouve ca TRES MIGNON ), soit supprimer ses AMIES auxquelles tu te méfies.

Enfin, concernant le 31, je pense que la il dépasse les bornes.
Délaisse sa femme pour aller faire la fete avec d'autre personnes ( amis, amies ), c'est de l'immaturité !

Donc pour le 31, je te rejoins a 100%... et je trouve ca bizzare, au bout de un mois, de ne pas partager des moments comme telle avec sa chere et tendre compagne... !
m
30 décembre 2012 21:31
Quand je te dis mon homme, non, ce n'est pas mon mari.
Mais il faut bien connaître une personne avant de se marier avec non?

Merci quand même pour ta réponse.
Je pense aussi qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit de lui faire confiance. Mais les tentations existent partout. Je ne doute pas de moi, mais une fille est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est pour ça que je me méfie autant.

Oui, facebook me pose des problèmes, parce que de mon côté je n'ai que des amis d'enfance etc mais lui a des parfaites inconnues qu'il a connu lors de ses sorties .Et ça m'énerve trop.

Et en ce qui concerne le 31, je trouve ça impardonnable. Je lui ai simplement demandé ce qu'il allait faire pour le 31 et m'a répondu qu'il allait la passer avec des amis.

Et j'ai stoppé la discussion, pour moi c'est fini entre nous.

Mais je suis folle de lui. Et malheureusement (ou heureusement) , je n'ose pas lui montrer mes sentiments.

J'ai été vraiment déçue par le passé...
l
30 décembre 2012 21:40
Citation
millinaa a écrit:
Quand je te dis mon homme, non, ce n'est pas mon mari.
Mais il faut bien connaître une personne avant de se marier avec non?

Merci quand même pour ta réponse.
Je pense aussi qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit de lui faire confiance. Mais les tentations existent partout. Je ne doute pas de moi, mais une fille est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est pour ça que je me méfie autant.

Oui, facebook me pose des problèmes, parce que de mon côté je n'ai que des amis d'enfance etc mais lui a des parfaites inconnues qu'il a connu lors de ses sorties .Et ça m'énerve trop.

Et en ce qui concerne le 31, je trouve ça impardonnable. Je lui ai simplement demandé ce qu'il allait faire pour le 31 et m'a répondu qu'il allait la passer avec des amis.

Et j'ai stoppé la discussion, pour moi c'est fini entre nous.

Mais je suis folle de lui. Et malheureusement (ou heureusement) , je n'ose pas lui montrer mes sentiments.

J'ai été vraiment déçue par le passé...

Pourquoi, parce que depuis que vous etes ensemble, Mr se fait des sorties et se permet d'ajouter des meufs plus ou moins attirantes visuellement ?

Personellement, quand est ce que vous aller arreter de vous faire marcher sur les pieds comme ca ?
Parce que la c'est de l'immaturité ajouté a cela de l'irrespectabilité ainsi que du FOUTAGE de GUEULE.

Un homme, un vrai, quand il rencontre une fille, il laisse tout tombé pour se consacrer a sa FUTURE épouse.

Car j'imagine que si tu t'es mis avec, c'est pour que cela se termine par un mariage ?

Et bien j'ai l'impression que lui n'est pas dans cette optique la...


Enfin apres chacun voit les choses a sa maniere... mais je trouve ca deplacer de sa part.
30 décembre 2012 21:52
Je suis totalement d'accord avec lolederire Welcome Clap
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
m
30 décembre 2012 21:58
Je ne te comprends pas, je viens de t'expliquer que je l'ai quitté pour ces raisons et tu me dis que je me fais marcher sur les pieds?

Et ces filles, il ne les a pas ajouté depuis notre rencontre, mais c'était avant. Et je veux qu'il les supprime. Parce que je trouve que c'est un manque de respect.

Je ne veux pas m'accrocher à lui et je préfère régler les choses avant d'avoir des surprises par la suite.

Qui te dit que je me laisse marcher sur les pieds? J'ai juste demandé un conseil à savoir si, justement, je fais bien de le quitter à cause de ça.
l
30 décembre 2012 22:17
Citation
millinaa a écrit:
Je ne te comprends pas, je viens de t'expliquer que je l'ai quitté pour ces raisons et tu me dis que je me fais marcher sur les pieds?

Et ces filles, il ne les a pas ajouté depuis notre rencontre, mais c'était avant. Et je veux qu'il les supprime. Parce que je trouve que c'est un manque de respect.

Je ne veux pas m'accrocher à lui et je préfère régler les choses avant d'avoir des surprises par la suite.

Qui te dit que je me laisse marcher sur les pieds? J'ai juste demandé un conseil à savoir si, justement, je fais bien de le quitter à cause de ça.

Ben si tu demande conseil a savoir si tu fais bien de le quitter ou pas, ca signifie implicitement que si certains de conseille de reprendre contact avec et pardonner, y'a une chance sur deux que ces conseils t'influence et que tu te remettes avec.

Sinon, je cmprends pas ton interet d''emploi le present ' je veux qui supprime ses contacts ' si tu estimes a l heure actuelle que t'es plus avec.
l
30 décembre 2012 22:52
Citation
millinaa a écrit:


Et ces filles, il ne les a pas ajouté depuis notre rencontre, mais c'était avant. Et je veux qu'il les supprime. Parce que je trouve que c'est un manque de respect.

question , peut etre idiote, euh si tu sais que c'est un mec a fille pourquoi t'etre mis en couple avec lui?
30 décembre 2012 22:56
punaise, si en 1 mois tu fais tout ça IllOheye popping smiley
s
30 décembre 2012 23:07
et pour le 31 décembre.. je ne suis pas le genre de musulmane a passer la nuit avec "son copain" tan kchui pas marié je passe mes soirée avc mes parents ,et o téléphone avec lui...C tou
s
30 décembre 2012 23:11
Tu fait trés mal de le quitter ...tous les hommes ont connu des femmes bcp de femmes!! fo ktu lui parle..di lui ke sil chch du srx ect ...kil supprime c contact louche , ou supprimé son compte!!perso c se que g fait,et il la supprimé il mavai méme passé son code..lol car je me méfie énormement
30 décembre 2012 23:15
Heu, suis-je la seule à trouver ça abusif?

Je te juge absolument pas hein, mais comment dire.. Tu peux pas te permettre de cloisonner quelqu'un sous prétexte que tu tiens à lui et que tu ne le veux que pour toi seule.
Je comprends après que parfois la jalousie peut amener à des choses excessives, mais là je trouve ça vraiment poussé. Il avait une vie avant toi, et tu voudrais qu'il la renie après seulement un mois passé avec toi? Je te trouve très exigeante, d'autant que tu ne fais pas forcément l'effort de te mettre à sa place à lui, alors pourquoi chercherait-il à se mettre à la tienne?
S'il te dit que c'est juste des contacts Facebook c'est peut-être vrai. Après si ça se trouve oui, il en drague une ou deux, et oui, tu as bien fait de le quitter si toi tu voulais quelque chose de sérieux et qu'il ne se consacre qu'à toi.
Mais par contre s'il était clean alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir des amies filles. Tu comptes faire quoi, lui mettres une muselière? Le meilleur moyen de perdre quelqu'un, c'est de chercher à le rattacher à toi de toutes les manières possibles et imaginables..
Et là encore pour le jour de l'an c'est pareil. Si ça ne fait qu'un mois comme tu dis, je comprends qu'il veuille le passer surement avec ses potes. Si dès le départ tu le prives à la fois de sa liberté et de son indépendance, ça fait beaucoup en trop peu de temps.

Après si je te dis ça c'est pour toi hein, pour qu'avec ton prochain copain tu essaies d'être plus compréhensive et peut-être cette fois construire quelque chose sur du long terme. Mais encore une fois je juge pas, je sais combien il est difficile de résister au démon de la jalousie qui réside en nous les filles evil.
30 décembre 2012 23:25
bah en même temps t'es que sa copine, donc il te doit pas grand chose..
s
30 décembre 2012 23:32
je me suis mal exprimé dsl!!!!!
mais conétre la personne avant de lépouser de nos jr c importan
s
30 décembre 2012 23:35
je sous enten ke ui :tpe le privé de fcb, dparler a aucune fille louche!!!
a entendr certaine personne tan kt pa marié ta ppas le droit di parler de se ki te dérange
s
30 décembre 2012 23:37
je suis dacor...mais si c d contact kil avait AVAN votre relation c pa grv
1 janvier 2013 00:10
Citation
millinaa a écrit:
Quand je te dis mon homme, non, ce n'est pas mon mari.
Mais il faut bien connaître une personne avant de se marier avec non?

Merci quand même pour ta réponse.
Je pense aussi qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit de lui faire confiance. Mais les tentations existent partout. Je ne doute pas de moi, mais une fille est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. C'est pour ça que je me méfie autant.

Oui, facebook me pose des problèmes, parce que de mon côté je n'ai que des amis d'enfance etc mais lui a des parfaites inconnues qu'il a connu lors de ses sorties .Et ça m'énerve trop.

Et en ce qui concerne le 31, je trouve ça impardonnable. Je lui ai simplement demandé ce qu'il allait faire pour le 31 et m'a répondu qu'il allait la passer avec des amis.

Et j'ai stoppé la discussion, pour moi c'est fini entre nous.

Mais je suis folle de lui. Et malheureusement (ou heureusement) , je n'ose pas lui montrer mes sentiments.

J'ai été vraiment déçue par le passé...

marié ou pas marié je l' ai toujours dit fb c' est un nid à embrouille !!
tu devrais discuté avec lui tranquillement face à face comme des adultes dire le fond de ta pensé et puis c' est tout tité au claire votre situation !!
et puis un conseil supprime facebook sa n' apporte rien de bon ami d' enfance ou pas c 'est chelou comme reseau sociau au moin tu auras aucun problèmes ni de mauvaises suprises

en ce qui concerne le nouvel tu as juste peter un cable c' est tout c' est pas grave c 'est un jour comme un autre au final !!
attend un peu que sa se calme repose toi reflechi un peu et puis après reprend contact inchallah sa va ce passer
dernier conseil devoile tes sentiments n' ai pas peur peut etre que sava le fair reflechir
m
15 janvier 2013 09:58
Je vous donne des nouvelles des avancements avec lui.

C'est terminé entre nous.

J'ai découvert qu'il allait toujours sur le site de rencontre grâce auquel on s'est rencontré. Ca me dégoûte.

En plus, il m'a fait passé pour une débile au début de notre relation, il m'a fait croire que quelqu'un utilisait son compte et qu'il n'y avait plus accès.

J'avais des doutes mais j'ai bien voulu le croire. Mais quand j'ai fait le faux compte et découvert que c'était bien lui derrière l'écran! Mais malheur! Je suis devenue odieuse avec lui. Bref, je ne veux plus le revoir.

Je me suis dit, c'est pas normal qu'un mec qui apprécie sa copine ne fasse aucun effort pour la rassurer et fait passer des inconnues de facebook en premier.
s
15 janvier 2013 10:25
Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,

J'ai un problème à cause des contacts féminins sur facebook de mon copain.
Ca fait un mois qu'on est ensemble et il a l'air de tenir à moi.
Mais le problème est que sur son compte facebook il a caché sa liste d' amis mais j'ai réussi à voir quelque un de ses contacts. ET CA ME REND DINGUE.
Vous savez, je peux voir des filles hyper maquillées, avec des pauses suggestives, des profils de gogo et qui se prennent pour des beyoncé etc....
Je lui en ai parlé et il m'a dit que si je voulais je pouvais leur poser la question, leur demander si il se passe quelque chose avec lui mais il est hors de question que je m'affiche.
Il m'a dit de lui faire confiance...
Quelques jours sont passés et en fouinant un peu plus sur facebook, j'ai réussi à voir encore plus de filles qui sont dans ses contacts et là, ça a été le clash.
Il a pété un plomb aussi et a coupé la conversation. Je lui ai dit qu'il ne peut pas avoir une vie de couple et mener une vie de célibataire.
Puis on a tous les deux fait un silence radio.
On s'est reparlé aujourd'hui mais on s'est encore disputé à cause de la soirée du 31. Il compte la passer sans moi et là, j'ai vu rouge et je l'ai quitté.

Dites moi svp que j'ai eu une réaction normale quand même. Parce que lui fait comme si c'est normal d'avoir un tas de filles dans ses contacts et de passer le réveillon sans moi.

Merci d'avance pour vos réponses.
On a repris contact aujourd'hui et on s'est

salam
si j'ai bien compris ,ça ne fait qu'un mois que vs êtes ensemble????
tu es déjà accroc??? qu'attends tu pr partir???? vs vs plaignez des hommes ,ok,mais la personne ne te retiens..il n'est pas prêt à zapper ses poupées maquiller jusqu'aux orteils loool...d femmes ,imaginaires,des photos de revues lol...
oublie le et fais ta vie...il ne changera pas ..c des gars malades qui ont ce genre de relation avec des femmes objets...sans aucunes valeurs.
e
30 mai 2013 06:11
Tout les gens qui parle de la différence entre "marié ou pas marié" et qui disent que c'est pas de ça faute et qu'il ne doit rien car la relation est d'office illégitime. Et qu'en plus qui accuse cette fille d'avoir poser des questions en pensant que vous vivez aussi en 2013 comme elle et pas en l'an 1232. Bravo à vous. Genre ce mec, il est musulman? Il chat avec des filles sur facebook et sites de rencontres sous pretexte de "mariage". Je pense que les techniques de mariage des musulmans dans l'époque ou nous vivont actuellement n'est rien d'autre que de la prostitution. Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook