Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui va à la chicha ?
A
15 janvier 2017 18:01
Tres honnetement ce que les autres font m'importe peu tant que lui ne le fais pas . Evidemment si j'apprenais qu'il passe sa soiree avec des filles sur les genoux il ne risque pas d'y retourner de sitot
Citation
MuraSensei a écrit:
J'espère que tout se passera bien pour toi mais sa reste une bombe a retardement, pourquoi les entrée sont souvent gratuite pour les filles dans les bar/chicha/boite ?
tu crois sincèrement qu'un homme y va pour la musique ou fumer?
15 janvier 2017 18:21
tu ne vois pas le rapport ? Pourtant c'est très clair.

Tout le monde sait comment c'est a l'intérieur d'une chicha, l'ambiance, et le genre de personnes qui fréquentent ce types d'endroits... Un homme musulman n'a pas a fréquenter des chichas d'autant plus s'il est marié.

Bon après je n'ai pas a te dire comment tu dois te comporter c'est ton couple... C 'est juste que ça m'a choque sur le coup.

Citation
Alouaae a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec une femme qui se respecte . Je ne lui est jamais demander de ne pas y aller mais si je lui demande (avec de bons arguments ) je pense qu'il n'irait pas
15 janvier 2017 19:56
Serieux vous allez arrêté de l'agresser comme ça en plus si tu n'y a jms mis un pied comment peux tu juger....

Mon mari va à la ch-ich-a avec tous ses potes marié le soucis n'est pas qu'il y aille mais si il n'y va pas trop souvent la est le pbl ou pas!!!! si tu connaissais un minimum serieux une ch-ih-a n'est pas un endroit de drague si c juste une chicha de quartier ya que des mecs qui mate le foot fume et boit un coca sérieux faut arrêter les clich-és!!!

Mon mari fume la chicha et quand on part en vacance on fume ensemble et alors???
Citation
La-perle a écrit:
tu ne vois pas le rapport ? Pourtant c'est très clair.

Tout le monde sait comment c'est a l'intérieur d'une chicha, l'ambiance, et le genre de personnes qui fréquentent ce types d'endroits... Un homme musulman n'a pas a fréquenter des chichas d'autant plus s'il est marié.

Bon après je n'ai pas a te dire comment tu dois te comporter c'est ton couple... C 'est juste que ça m'a choque sur le coup.
K
KNL
15 janvier 2017 20:06
en fait mon problème avec les hommes qui vont à la chicha c'est qu'en général, c'est des rebeus macho et bourrés de préjugés et de haine de ce qu'ils appellent la "beurette".

Ils sont schyzo et hypocrites car eux même sont beurets et kiffent le sexe et les filles dévergondés, mais ont la haine en même temps contre elles Oh Are you crazy

c'est vraiment cette mentalité qui me dégoute

donc dès que j'entends "va à la chicha", je me dis, ah ouais je vois le genre de beuret que c'est ! lol

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci
15 janvier 2017 20:10
oulala tu vas commencer par te détendre miss, j'ai agressé personne.

Dieu meeeeeeeeeeerci je n'ai jamais mis les pieds dans ces endroits infâmes.

Ton mari va a la chicha ? t'y vas avec lui ? Et bien, grand bien vous fasse t'as pas a te justifier tu fais c'que tu veux de ta vie.

J'ai repris Alouaae parce que son msg m'avait interpelé si vous êtes pas contentes c'est pareil.

Mais je réitère ce que j'ai dis, un musulman n'a pas a fréquenter ce genre d'endroit et une femme qui tien un minimum a son mari n'a pas a le laisser y aller.

Sur ce Salam ´alaykoum


Citation
maryem45 a écrit:
Serieux vous allez arrêté de l'agresser comme ça en plus si tu n'y a jms mis un pied comment peux tu juger....

Mon mari va à la ch-ich-a avec tous ses potes marié le soucis n'est pas qu'il y aille mais si il n'y va pas trop souvent la est le pbl ou pas!!!! si tu connaissais un minimum serieux une ch-ih-a n'est pas un endroit de drague si c juste une chicha de quartier ya que des mecs qui mate le foot fume et boit un coca sérieux faut arrêter les clich-és!!!

Mon mari fume la chicha et quand on part en vacance on fume ensemble et alors???
15 janvier 2017 20:16
Tout dépend des chicha ta les chicha traditionnelle ou il y a que des mec ca ressemble un cafed et ta les chicha à beurette plus boite de nuits
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci
15 janvier 2017 20:23
Donc je réitère si tu ne connais pas

ton avis ne vaut rien

donc petite une chicha c'est pas l'antre du diable lol
15 janvier 2017 20:32
mais bien sûr tu as raison autant pour moi smiling smiley
Citation
maryem45 a écrit:
Donc je réitère si tu ne connais pas

ton avis ne vaut rien

donc petite une chicha c'est pas l'antre du diable lol
15 janvier 2017 20:33
Salam ma soeur,
Ils t'arrangent pas ce soir, mais moi je vais t'arranger:
TU AS BIEN RAISON DE LUI FAIRE CONFIANCE.
Et ton mari doit être bien heureux d'avoir une femme qui lui fait confiance.
Les interdits n'ont jamais résolut les problèmes, tout aprés se fera en cachette.
Il n'y a aucune raison de ne pas lui faire confiance lorsqu'il n'y a aucune goutte de soupson. Le fait que ce soit interdit par la religion ne concerne que vous deux et tu as bien raison de te foutre complètement d'une dizaine de juges, un seul au dernier jour est grandement suffisant et je ne sais pas celui alors peinera le plus.
Ben voila, j'ai fini.
Paix sur votre couple.
Citation
Alouaae a écrit:
Tres honnetement ce que les autres font m'importe peu tant que lui ne le fais pas . Evidemment si j'apprenais qu'il passe sa soiree avec des filles sur les genoux il ne risque pas d'y retourner de sitot
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
15 janvier 2017 20:48
Pourquoi tu veux le récupérer ou quoi? Lol
A
15 janvier 2017 23:06
Merci pour ton soutient , je suis d'accord avec toi mais je ne me suis pas sentie agressee ou quoi que ce soit je comprends que ca puisse etonner que je le laisse sortir a la chicha alors que je n'ai ni l'envie ni le droit d'y aller
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma soeur,
Ils t'arrangent pas ce soir, mais moi je vais t'arranger:
TU AS BIEN RAISON DE LUI FAIRE CONFIANCE.
Et ton mari doit être bien heureux d'avoir une femme qui lui fait confiance.
Les interdits n'ont jamais résolut les problèmes, tout aprés se fera en cachette.
Il n'y a aucune raison de ne pas lui faire confiance lorsqu'il n'y a aucune goutte de soupson. Le fait que ce soit interdit par la religion ne concerne que vous deux et tu as bien raison de te foutre complètement d'une dizaine de juges, un seul au dernier jour est grandement suffisant et je ne sais pas celui alors peinera le plus.
Ben voila, j'ai fini.
Paix sur votre couple.
M
15 janvier 2017 23:08
A la base la chicha c'était dans des cafés fréquentés par des hommes ou il discutait et regardait des match de foot.

Il y a qu'en France ou on as transformé ça en boite de nuit malsaine ou les gens font n'importe quoi.
15 janvier 2017 23:53
Tu es bien douce ! La pluspart des réactions n'étaient pas seulement de l'étonnement mais si tu l'as ressenti comme ça tout baigne smiling smiley
Citation
Alouaae a écrit:
Merci pour ton soutient , je suis d'accord avec toi mais je ne me suis pas sentie agressee ou quoi que ce soit je comprends que ca puisse etonner que je le laisse sortir a la chicha alors que je n'ai ni l'envie ni le droit d'y aller
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
16 janvier 2017 00:01
Je les prends comme de l'etonnement car sinon c'est un manque de confiance ce qui n'est pas top . A mon sens la confiance c'est la base des fondations d'un couple je me donne toute entiere a lui et lui a moi. Si je ne lui fais pas confiance comment ca peut fonctionner il m'a dit je vais a la chicha pourquoi est ce que je serai contre temps qu'il me previens et qu'ii est transparent ...
16 janvier 2017 00:08
T'es comme ma femme : tu es formidable. La confiance est la seule mainière de vivre en harmonie dans un couple.
Citation
Alouaae a écrit:
Je les prends comme de l'etonnement car sinon c'est un manque de confiance ce qui n'est pas top . A mon sens la confiance c'est la base des fondations d'un couple je me donne toute entiere a lui et lui a moi. Si je ne lui fais pas confiance comment ca peut fonctionner il m'a dit je vais a la chicha pourquoi est ce que je serai contre temps qu'il me previens et qu'ii est transparent ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
16 janvier 2017 00:23
Et bien je le prend comme un compliment merci
16 janvier 2017 13:54
Oui cet Homme est voué aux bas fonds de la vie temporelle et intemporelle ...

Fuie, sauve ta peau ...

Surtout n'interagit pas de facon humaine avec lui.

Valeur Sûre : " Khamiss Air Max "...
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Elle devrait ne lui laisser aucune chance.
La chicha est un lieu de débauche
P
16 janvier 2017 15:58
perso je déteste aussi le mec descend dans mon estime

comme eux n'aiment pas les beurettes à chicha

moi je n'aime pas les mecs à chicha !
M
17 janvier 2017 08:40
C'est ironique ?
Citation
Santiago.2012 a écrit:
Oui cet Homme est voué aux bas fonds de la vie temporelle et intemporelle ...

Fuie, sauve ta peau ...

Surtout n'interagit pas de facon humaine avec lui.

Valeur Sûre : " Khamiss Air Max "...
J
19 janvier 2017 06:29
"Il va a la chicha" =>>> présent simple


Rédhibitoire
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr les femme ne sont pas intéresser par ceux qui vont a la chicha ce que je comprend cest leur choix mais pas contre quand un compatriote n est pas intéresser par une femme qui a un lourd passe ou bien ca frequente les discothèques limite les compatriote n'ont pas le choix et la elle nous sortent le repentir , ya que le présent qui compte etc.... ya que de l'hypocrisie féminine .
Facebook