Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui va à la chicha ?
l
15 janvier 2017 16:00
Salam alaikom

Quand je vivais a Dubai, les endroits ou les gens fumaient la chicha avec chay maghribi etaient plutot conviviales en plein air et ambiance lounge sans vraiment de musique. J'etais choquée de voir des femmes voilees fumaient la chicha! Surtout des Libanaises, Syriennes et Egyptiennes, ca derange pas leur mari alors que chez nous, le voile et la chicha n'est pas compatible. Le pire c'est que certaines fumaient avec leurs enfants dans les bras...
Donc c'est tres culturel, au Moyen Orient il y a rien de mal aux yeux des gens car ca fait partie de leur culture, mais en France il y a une mauvaise connotation a cause des Maghrebines legeres qui frequentent ce genre d'endroits....
Je n'ai jamais fumé pour ma part. Je prenais juste un canapé pour moi toute seule avec un bred atay et un livre.
15 janvier 2017 16:22
Moi je n'y vais pas alors pourquoi lui en aurait le droitAre you crazy
M
15 janvier 2017 16:35
Bonjour

Elle devrait ne lui laisser aucune chance.
La chicha est un lieu de débauche

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 16:37 par Munduki96.
15 janvier 2017 16:38
Il existe deux types de chicha:


- La chicha un peu ghetto ( dan la plupart des petites villes de province ) ou il n'y a pratiquement que des Hommes et ils n'y vont pas pour croiser des beurettes....

- La chicha ambiancé qui est très mixte (parfois alcool dj etc) présente dans les grandes villes (surtout Paris etc) la oui il y a des filles sapé comme jms....lol


Déja il faut savoir quelle type de chicha il fréquente mais sutout et ce occasionnelle ou pas car cela risque d'empiéter sur ta vie de couple ... perdre son temps dans les chicha ou lieu de rester en famille avec toi c'est ça le pbl!!!!!
c
15 janvier 2017 16:47
C'est clair..il ny a pas à chipoter!
n
15 janvier 2017 16:57
Ce serait une compatriote pas sérieuse elles auraient trouver toute les excuse du monde.aucune objectivité ni honnêteté .
Z
15 janvier 2017 17:08
C'est mort, à êviter sans limites.
I
15 janvier 2017 17:16
Je suis un homme et chicha c'est pas mon truc, MAIS j'ai des potes qui y vont juste pour le chicha ( donc la fumée et parler entre potes) et pas pour drager. Après c'est vrai que le chicha aujourd'hui rime direct avec b@#$!e.

Donc voila, elle doit parler avec et dire qu'il arrête. Si pour lui la chicha c'est qqchose d' indispensable ben ciao le type, elle perdra rien.
A
15 janvier 2017 17:26
Salam
Je suis mariee a un homme qui va à la chicha assez souvent (2/3 fois par mois) avec ces amis je sais qu'il y'a des filles et parfois avec eux mais j'essaie de lui faire confiance et voila. Il y'a des femmes denudées partout autour de nous ce qui n'ai pas une raison de l'empecher de sortir ou quoi que se soit . La confiance doit primer selon moi
S
15 janvier 2017 17:42
Si tu le laisse y aller malgré les tentations c'est que tu doit faire la même chose ou alors t'es vraiment id*te.
Citation
Alouaae a écrit:
Salam
Je suis mariee a un homme qui va à la chicha assez souvent (2/3 fois par mois) avec ces amis je sais qu'il y'a des filles et parfois avec eux mais j'essaie de lui faire confiance et voila. Il y'a des femmes denudées partout autour de nous ce qui n'ai pas une raison de l'empecher de sortir ou quoi que se soit . La confiance doit primer selon moi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
15 janvier 2017 17:46
Je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha ou dans une boite de nuit , je pense que ce qui est idiot c'est de croire que l'empecher de sortir va l'empecher de te tromper par exemple .Je veux lui faire confiance c'est tout
Citation
MuraSensei a écrit:
Si tu le laisse y aller malgré les tentations c'est que tu doit faire la même chose ou alors t'es vraiment id*te.
s
15 janvier 2017 17:47
salam

il envoie du rêve grinning smiley

je sais pas comment tu peux accepté qu'il soit dans des endroit comme ça avec des filles en pllus
Citation
Alouaae a écrit:
Salam
Je suis mariee a un homme qui va à la chicha assez souvent (2/3 fois par mois) avec ces amis je sais qu'il y'a des filles et parfois avec eux mais j'essaie de lui faire confiance et voila. Il y'a des femmes denudées partout autour de nous ce qui n'ai pas une raison de l'empecher de sortir ou quoi que se soit . La confiance doit primer selon moi
A
15 janvier 2017 17:50
Tant qu'il ne fait rien avec ces filles ,qu'il prends du bon temps avec ses amis alors ou est le mal ? Je tiens a preciser qu'il y allait avant meme notre mariage ce n'est donc pas nouveau
Citation
saphir♡ a écrit:
salam

il envoie du rêve grinning smiley

je sais pas comment tu peux accepté qu'il soit dans des endroit comme ça avec des filles en pllus
s
15 janvier 2017 17:51
moi ce que je me pose comme question

ces homme qui vont dans se genre d'endroit eux accepteraient ils d'êtres avec des femmes qui vont dans ces endroit.....

JE CROIS PAS

alors pourquoi accepte se genre d'homme ?
15 janvier 2017 17:52
je pense surtout que tu ne dois pas avoir ton mot a dire ... toute femme qui se respecte n'accepte pas que son mari fréquente ce genre d'endroit confiance ou pas.

Et si vous êtes musulmans, la question ne devrait même pas se poser.


Citation
Alouaae a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha ou dans une boite de nuit , je pense que ce qui est idiot c'est de croire que l'empecher de sortir va l'empecher de te tromper par exemple .Je veux lui faire confiance c'est tout
S
15 janvier 2017 17:52
J'espère que tout se passera bien pour toi mais sa reste une bombe a retardement, pourquoi les entrée sont souvent gratuite pour les filles dans les bar/chicha/boite ?
tu crois sincèrement qu'un homme y va pour la musique ou fumer?
Citation
Alouaae a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha ou dans une boite de nuit , je pense que ce qui est idiot c'est de croire que l'empecher de sortir va l'empecher de te tromper par exemple .Je veux lui faire confiance c'est tout
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
15 janvier 2017 17:53
au moins il est sincère avec toi sa change de certain...

tkt c'était pour rire smiling smiley chaqu'un fais ce qu'il veut de sa vie...
Citation
Alouaae a écrit:
Tant qu'il ne fait rien avec ces filles ,qu'il prends du bon temps avec ses amis alors ou est le mal ? Je tiens a preciser qu'il y allait avant meme notre mariage ce n'est donc pas nouveau
A
15 janvier 2017 17:55
Il est vrai qu'il ne me laisserai pas y aller mais deja a la base c'est pas le genre d'endroits que j'aime frequenter: je ne fume pas et j'aime pas en general etre avec beaucoup de monde
Citation
saphir♡ a écrit:
moi ce que je me pose comme question

ces homme qui vont dans se genre d'endroit eux accepteraient ils d'êtres avec des femmes qui vont dans ces endroit.....

JE CROIS PAS

alors pourquoi accepte se genre d'homme ?
s
15 janvier 2017 17:58
je comprend pas se genre de personne

fais ce que je te dis mais pas se que je fais

pourquoi ils y vont si ils accepte pas que les autre y ailles....

tkt c'est pas ton couple que je parle mais des hommes qui se comporte comme ça


Citation
Alouaae a écrit:
Il est vrai qu'il ne me laisserai pas y aller mais deja a la base c'est pas le genre d'endroits que j'aime frequenter: je ne fume pas et j'aime pas en general etre avec beaucoup de monde
A
15 janvier 2017 17:58
Je ne vois pas le rapport avec une femme qui se respecte . Je ne lui est jamais demander de ne pas y aller mais si je lui demande (avec de bons arguments ) je pense qu'il n'irait pas
Citation
La-perle a écrit:
je pense surtout que tu ne dois pas avoir ton mot a dire ... toute femme qui se respecte n'accepte pas que son mari fréquente ce genre d'endroit confiance ou pas.

Et si vous êtes musulmans, la question ne devrait même pas se poser.

Facebook