Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui va à la chicha ?
A
15 janvier 2017 14:45
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci
L
15 janvier 2017 14:50
arlikoum selem,
Je pense que ce n'est pas grave meme si c'est interdit dans la religion la chicha mes qui ne preche pas ?
P
15 janvier 2017 14:51
C'est un e beurette

.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 janvier 2017 14:51
Je ne supporterai pas que mon prétendant ou mari aille dans ce genre d'endroit.

Si il souhaite s'y rendre il m'oubli.

C'est simple, les chichas sont comme des discothèque, ambiance malsaine et haram à gogo.
C
15 janvier 2017 14:52
SalaM aalaykom

Qui dit chicha dit pratique religieuse défaillante et futurs problèmes dans la vie de couple.
C'est quand même un certain contexte de vice, et qu'il promette qu'il arrêtera, c'est comme demander à qqn d'arrêter de fumer.

Donc non. No no
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
G
Guj
15 janvier 2017 14:53
Faut voir s'il y va que pour regarder les matchs/galérer avec ses potes ou pour fumer ( et pour les beurettes lol)
15 janvier 2017 14:56
franchement ? NEEEEEEXT

Si c'était un gars sérieux il ne fréquenterai pas ce genre d'endroits où il n'y a que des crasseux ! Beurk

15 janvier 2017 14:56
Salam aleikoum,

C'est pas un café pour homme où il est proposé de fumer la chicha pour accompagner le thé ?

Je sais que fumer est haram car ça nuit à la santé, mais quand même ce n'est pas comme une discothèque où il y a de la musique, des femmes dénudées, de l'alcool servi, etc.

Ou alors je me trompe sur le concept ?
Citation
Amel** a écrit:
Je ne supporterai pas que mon prétendant ou mari aille dans ce genre d'endroit.

Si il souhaite s'y rendre il m'oubli.

C'est simple, les chichas sont comme des discothèque, ambiance malsaine et haram à gogo.
15 janvier 2017 14:57
hypocrisie quand tu nous tiens lol
tout ce qui vont dans des chichas ce sont pour les beurettes, les pseudos bel3ani fan de foot ou "on est entre pote" looooool à d'autres s'il vous plait
biensur je parle des chichas ambiancés cocktails musique qui amassent du monde, j'ai pas parlé des chichas gays degueulasse dans des squares lugubres rempli d'homme lol
Citation
BLS a écrit:
Faut voir s'il y va que pour regarder les matchs/galérer avec ses potes ou pour fumer ( et pour les beurettes lol)
15 janvier 2017 14:58
Salut,

J'ai déjà été à 4 reprises dans un bar à chicha sur 7 ans.

J'ai aimé les 3 premiers fois, car c'était plutôt dans un style reposant où tu avais des gros coussins, une musique reposant (R&B, Soul, Jazz, instrumentale...) dans une bonne ambiance.

La quatrième je n'avais pas aimé, car c'était dans une ambiance boîte de nuit.

De mon côté cela était toujours en groupe, de manière occasionnelle et c'était assez chouette.

As tu demandé dans quel but ce jeune homme y va? Va-t-il souvent dans ces lieux? Qu'est-ce qui peut te déranger....le fait qu'il y a une mixité sans une ambiance boîte de nuit, les mauvaises réputations des bars à chicha?

Il faudrait qu'elle en discute avec ce jeune homme et qu'elle donne son point de vue Zen
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
15 janvier 2017 14:58
Franchement moi j'ai pas le temps de lui demander s'il y boit une grenadine où kess ataye.
Citation
BLS a écrit:
Faut voir s'il y va que pour regarder les matchs/galérer avec ses potes ou pour fumer ( et pour les beurettes lol)
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
15 janvier 2017 15:01
ća s'était dans le temps.

Maintenant cela ressemble à des boites de nuit.

À évité. Si il veut aller boire un café et regarder un matcc avec ses amis qu'il aille au café du coin.

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est pas un café pour homme où il est proposé de fumer la chicha pour accompagner le thé ?

Je sais que fumer est haram car ça nuit à la santé, mais quand même ce n'est pas comme une discothèque où il y a de la musique, des femmes dénudées, de l'alcool servi, etc.

Ou alors je me trompe sur le concept ?
G
Guj
15 janvier 2017 15:02
Après oui faut voir de quel bar à chicha on parle, car moi j'y ai été plusieurs fois et je ne vois rrien de mal à se poser devant un berred dial Atay avec de la musique relaxante et avec ses potes ( y en a qui fumaient biensur mais tous)
Citation
amazighAitAtta a écrit:
hypocrisie quand tu nous tiens lol
tout ce qui vont dans des chichas ce sont pour les beurettes, les pseudos bel3ani fan de foot ou "on est entre pote" looooool à d'autres s'il vous plait
biensur je parle des chichas ambiancés cocktails musique qui amassent du monde, j'ai pas parlé des chichas gays degueulasse dans des squares lugubres rempli d'homme lol
P
15 janvier 2017 15:02
mais quand même ce n'est pas comme une discothèque où [...] des femmes dénudées


tu serais surprise de voir ce qu'on y trouve


.

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est pas un café pour homme où il est proposé de fumer la chicha pour accompagner le thé ?

Je sais que fumer est haram car ça nuit à la santé, mais quand même ce n'est pas comme une discothèque où il y a de la musique, des femmes dénudées, de l'alcool servi, etc.

Ou alors je me trompe sur le concept ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 janvier 2017 15:04
A vrai dire je n'en ai jamais vu en vrai, sauf à la télé tunisienne (et en effet ça ne doit pas être le même concept), il n'y en a pas par chez moi.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais quand même ce n'est pas comme une discothèque où [...] des femmes dénudées


tu serais surprise de voir ce qu'on y trouve


.
C
15 janvier 2017 15:08
De la musique relaxante? Shaytane t'embellit les choses. Et en rentrant à la maison tu dois bien puer la fumée...
Citation
BLS a écrit:
Après oui faut voir de quel bar à chicha on parle, car moi j'y ai été plusieurs fois et je ne vois rrien de mal à se poser devant un berred dial Atay avec de la musique relaxante et avec ses potes ( y en a qui fumaient biensur mais tous)
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
15 janvier 2017 15:11
Je connaissais quelqu'un qui était comme ça malheureusement l'appel à la chicha est bien plus fort ...
G
Guj
15 janvier 2017 15:20
Je sais que la musique est haram mais ce n'est pas le sujet , j'veux dire que tu peux aller à la chicha sans faire qqchose de mal
Citation
Chamallooww a écrit:
De la musique relaxante? Shaytane t'embellit les choses. Et en rentrant à la maison tu dois bien puer la fumée...
15 janvier 2017 15:27
Aleykom salam

Un homme qui va à la chica pr moi c mort de chez mort de chez mort !^^



Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Une de mes amies a rencontré un jeune homme , il a l'air d'être ce qu'elle recherche ( religion, pays d'origine, âge, éducation, ... ) seulement il va a la chicha et pour elle c'est rédhibitoire.

Quand pensez-vous ?

Un homme qui va à la chicha est forcément quelqu'un de pas sérieux ?

Est-ce qu'elle devrait lui laisser une chance de s'expliquer ?
S'il lui promet de ne plus jamais y retourner ?

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
15 janvier 2017 15:57
Mdr les femme ne sont pas intéresser par ceux qui vont a la chicha ce que je comprend cest leur choix mais pas contre quand un compatriote n est pas intéresser par une femme qui a un lourd passe ou bien ca frequente les discothèques limite les compatriote n'ont pas le choix et la elle nous sortent le repentir , ya que le présent qui compte etc.... ya que de l'hypocrisie féminine .
Facebook