Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme de 36 ans qui vit chez ses parents
A
22 février 2022 23:34
au début ça me choquait, mais maintenant ça me choque pas, si le mec est pas marié, c'est pas gênant.
N
22 février 2022 23:35
C mieux de vivre avec ses parents ... que dhabiter seul et faire nimpirte quoi... au contraire, bcp de femmes se mefient des hommes qui habitent seuls... psk c porte ouverte à tout.. enfin bref
Citation
soren23 a écrit:
ya rien de mal oui
mais aux yeux de la société cest autre chose
je vis pas aux crochets de mes parents mais bon quand tudis que tu vis chez tes parents à une femme, tu passes pour un cas soc
U
22 février 2022 23:35
Petit c** ptdr
Citation
Septime a écrit:
Non. Tu feras le menage pour ses parents en plus et à manger !
A
22 février 2022 23:36
Alors tous dépend si tu travaille , tu met de côte et que t'envisage de déménager rapidement pour le mariage je trouve que c encore mieux comme situation c'est assez intelligent je trouve , tu économise loyer facture course t'en profite pr te stabiliser financièrement sa peut être un avantage même
Citation
soren23 a écrit:
ya rien de mal oui
mais aux yeux de la société cest autre chose
je vis pas aux crochets de mes parents mais bon quand tudis que tu vis chez tes parents à une femme, tu passes pour un cas soc
S
22 février 2022 23:37
Lol toi aussi ce sera le cas ! Et pour sa petite soeur aussi tiens ! Une vraie peste dont le temps libre et de faire de ta vie un enfer. Elle aura les cheveux 7lash et tu devras les lui lisser au peigne fin !
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Petit c** ptdr
22 février 2022 23:40
j'ai deja rencontré un mec avec toute ces qualité
mais quand j'ai vu que sa mere est une hysterique
je lui ai dit non
moi je suis habituée aux gens eduquée et bien
la tu parle des parent gentils c'est different
moi quand on est gentil avec moi je fais tout
Citation
Septime a écrit:
???

Attends serieux, tu tombes sur un mec bien, travailleur, sérieux, fidèle et la seule chose qu il te demande c'est de vivre avec ses parents. Ses parents sont gentils, posés mais il faut s'en occuper m. Que ferais tu ?
22 février 2022 23:42
Alaykoum salam,

Oui

Par contre s'il ne fait rien de sa vie et vit au crochet de ses parents euh non merci.
U
22 février 2022 23:45
Tfouuu je met un coup de tondeuse je touche pas ses cheveux ptdr
Citation
Septime a écrit:
Lol toi aussi ce sera le cas ! Et pour sa petite soeur aussi tiens ! Une vraie peste dont le temps libre et de faire de ta vie un enfer. Elle aura les cheveux 7lash et tu devras les lui lisser au peigne fin !
S
22 février 2022 23:47
Ah tu as bien fait. La famille joue un grand role dans la reussite d'un mariage.

Tu me plais bien toi. Je risque de t'épouser si ça continue et t'offrir une belle vie inchallah. Je dispose d'un spacieux harems. Mes centaines de femmes sont très gentilles tu verras. Elles t'adopteront tres vite
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai deja rencontré un mec avec toute ces qualité
mais quand j'ai vu que sa mere est une hysterique
je lui ai dit non
moi je suis habituée aux gens eduquée et bien
la tu parle des parent gentils c'est different
moi quand on est gentil avec moi je fais tout
S
22 février 2022 23:48
Lol ? tu m'as plié en deux
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Tfouuu je met un coup de tondeuse je touche pas ses cheveux ptdr
22 février 2022 23:51
je sais que je te plais ptdr
mais tu dois aussi savoir que je vais tuer ton harem ou les faire fuir une par une
Citation
Septime a écrit:
Ah tu as bien fait. La famille joue un grand role dans la reussite d'un mariage.

Tu me plais bien toi. Je risque de t'épouser si ça continue et t'offrir une belle vie inchallah. Je dispose d'un spacieux harems. Mes centaines de femmes sont très gentilles tu verras. Elles t'adopteront tres vite
S
22 février 2022 23:51
Désolé soren23 j'ai pourri ton poste !

Mais c'est pas une honte de vivre chez tes parents sauf s'ils t'entretiennent. Là oui quand même. Si t'es le genre à demander à l'hajja 5 euros pour le café avant de sortir voir tes postes RMIstes, les femmes risquent de te fuir.
s
22 février 2022 23:55
euh non je travaille et jai jamais demandé d'argent à mes parents
je te rassure
Citation
Septime a écrit:
Désolé soren23 j'ai pourri ton poste !

Mais c'est pas une honte de vivre chez tes parents sauf s'ils t'entretiennent. Là oui quand même. Si t'es le genre à demander à l'hajja 5 euros pour le café avant de sortir voir tes postes RMIstes, les femmes risquent de te fuir.
S
22 février 2022 23:57
Alors mec vraiment aucun souci. Les filles, surtout les maghrébines, s'en foutent. Elles comprennent. Elles ont aussi des parents, certains vieillissants et qu il faut assister.

Soit fier de ça.
Citation
soren23 a écrit:
euh non je travaille et jai jamais demandé d'argent à mes parents
je te rassure
23 février 2022 00:44
Après. Il peut vivre chez ses parents et avoir une indépendance ( cuisine chambres salles de bains)

Au Portugal c'est courant
23 février 2022 07:53
Si il a toute ces dents, je ne vois pas le soucis grinning smiley
Citation
soren23 a écrit:
Vous pourriez vous marier avec un homme dans cette situation ?
R
23 février 2022 08:39
Salam aalikom

Oui sans problèmes
23 février 2022 08:42
Et pourquoi ce serait un problème ?

Peu importe l'âge, ça ne doit pas être un frein.

Wa Alekhem Shalom
23 février 2022 10:54
Même en Europe Portugal Espagne Italie
Citation
Pixelis a écrit:
Quelle société tu parles ??
Tu es Française je pense non parce que les maghrébins , noirs, turcs , indiens pakistanais on pense pas que cest bizarre ou je ne sais quoi c'est même tout à fait normal
P
23 février 2022 12:11
Exactement
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Même en Europe Portugal Espagne Italie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook