Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme et sa chevelure
2 mars 2016 02:46
Moi j'ai aucune préférence perso, cheveux lisse ou bouclé, noir ou clair
Juste les cheveux d'africaine j'aime pas, et les cheveux roux bof bof

Citation
bâBBôsh a écrit:
Maghrebia ce serait inreressant que tu fasses le meme post mais pour connaître le goût des hommes sur les cheveux de femme?
A savoir s'ils préfèrent les laissées bresiliennes/hrarch/ondules/frises/boucle+mèche lisse Mdr cheveux courts etc??
Décolores? Blondes rousses brunes balayage ou balaie brosse lol
winking smiley
B
2 mars 2016 02:55
Le roux ça va à certaine femme regarde Brie dans Desperate lol!
Citation
Diorf a écrit:
Moi j'ai aucune préférence perso, cheveux lisse ou bouclé, noir ou clair
Juste les cheveux d'africaine j'aime pas, et les cheveux roux bof bof
2 mars 2016 07:08
Le roux c'est beau je trouve!

Moi ce qui me fait rire, ce sont les gars qui se font des brushings et qui utilisent le fer.

Le truc qui marche le plus avec les hommes, selon moi, c'est le naturel.
P
2 mars 2016 09:11


La calvitie j'aime pas trop, j'trouve que ça vieillit et ça donne un côté pervers !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
2 mars 2016 09:23
La calvitie ça dépend des hommes,de leur visage en fait,il y en a à qui ça va et d'autres pas du tout. Et pour les femmes tout dépend aussi mais j'aime bien les cheveux bouclés frisés, les miens sont à peine ondulés. crying(
2 mars 2016 10:18
Salam aleykum

Moi personnellement j'aime que l'homme edt beaucoup de cheveux, la calvitie c'est un peu.. "repousant" quand même..

M'attaquez pas mdr..

J'aime bien les hommes qui ont un petite coupe au gel, c'est mignon confused smiley
2 mars 2016 10:27
C'est sûr que vaut mieux tout raser dans ce cas là !
Citation
Perlii♥ a écrit:


La calvitie j'aime pas trop, j'trouve que ça vieillit et ça donne un côté pervers !

e
2 mars 2016 10:39
et je suis pas une cougar ...j'ai vu des hommes de 35 à 40 ans avec cette coupe ...ça s'appelle avoir du style et de la classe (après je veux pas du minet ...qui passe plus de tps que toi dans la salle de bains) en,fin je trouve ça super distingué ...
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Lol à moins que toi et euh-liberté ayez entre 18 et 20 ans je pense que vous allez devoir vous contenter de la chevelure de l'ancienne génération ptdr
B
2 mars 2016 11:01
Le sèche chvx et fer à lisser=manque de virilité
Citation
Encre de Chine a écrit:
Le roux c'est beau je trouve!

Moi ce qui me fait rire, ce sont les gars qui se font des brushings et qui utilisent le fer.

Le truc qui marche le plus avec les hommes, selon moi, c'est le naturel.
B
2 mars 2016 11:07
Un côté perverseye popping smiley tout les pauvres yabis sur le forum qui ont la calvitie vont finir par croire qu'ils ont hérités d'un côté pervers en plus de la perte de chvx ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:


La calvitie j'aime pas trop, j'trouve que ça vieillit et ça donne un côté pervers !

B
2 mars 2016 11:11
Alaykum Salam,

Je ne t'attaquerai pas moi car je partage ton avis j'aime les chvxptdr par contre faut mettre du gel avec modération lol
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

Moi personnellement j'aime que l'homme edt beaucoup de cheveux, la calvitie c'est un peu.. "repousant" quand même..

M'attaquez pas mdr..

J'aime bien les hommes qui ont un petite coupe au gel, c'est mignon confused smiley
B
2 mars 2016 11:14
Oui mais pour avoir cette coupe faut passer du temps dans la salle de bain à moins que dès le matin il est la coupe en pétards bim un coup de laque et c'est bon lol
Citation
euuh-liberté a écrit:
et je suis pas une cougar ...j'ai vu des hommes de 35 à 40 ans avec cette coupe ...ça s'appelle avoir du style et de la classe (après je veux pas du minet ...qui passe plus de tps que toi dans la salle de bains) en,fin je trouve ça super distingué ...
2 mars 2016 11:54
Les chauves miskine ce font allumée sans pitier ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
e
2 mars 2016 12:04
bah en même tps les gros Q se font dézingué chez nous aussi par la gente masculine ...bon alors on se tait nous on dit rien ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Les chauves miskine ce font allumée sans pitier ptdr
2 mars 2016 12:17
J ai entendu parler de gros pétard, ils sont ou ? confused smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
bah en même tps les gros Q se font dézingué chez nous aussi par la gente masculine ...bon alors on se tait nous on dit rien ptdr
...
e
2 mars 2016 12:26
JE SAIS ou ils ont je me sens pas concerné ...
Citation
zeyN II a écrit:
J ai entendu parler de gros pétard, ils sont ou ? confused smiley
2 mars 2016 13:26
Mon maghrébin à moi oui grinning smiley Il a de plus beaux cheveux que moi Ill plus lisse alors il peut faire ce genre de coiffure + barbe confused smiley
Citation
euuh-liberté a écrit:
Oué mais je sais pas où ... À la tv ?
2 mars 2016 14:00
Zidane est chauve et c'est un très bel homme.

Faut regarder l'ensemble, pas seulement le crâne.
Je ne discute pas avec les hommes.
C
2 mars 2016 14:01
Je dirais qu'il est important de regarder l'intérieur du crâne...
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Zidane est chauve et c'est un très bel homme.

Faut regarder l'ensemble, pas seulement le crâne.
C
2 mars 2016 14:03
Laisse tomber tu ne trouveras rien de mieux qu'un pain brioché celluliteux...

Citation
zeyN II a écrit:
J ai entendu parler de gros pétard, ils sont ou ? confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook