Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme cherche-t-il une femme avec un permis et un travail stable ?
b
23 avril 2015 23:28
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??
e
23 avril 2015 23:33
oui c essentiel surtout une graine de beauté sur la joue droite
b
23 avril 2015 23:42
Quand tu dis graine de beauté c'est quoi ?
B
23 avril 2015 23:47
Salam

Non c'est pas important ça dépend y'en a c fifty fifty ptdr
b
23 avril 2015 23:48
Moi c'est pas ske je regarde
T
23 avril 2015 23:49
Pourquoi vous vivez aux dépends des hommes ? Oups
Est-ce que c'est important pour toi déjà ?
B
23 avril 2015 23:50
Bella toi t une fille tu comprend nous ont use l'argent eux travaille ptdr
D
23 avril 2015 23:51
manqué plus que ça t'sais... Mais c'est mieux pour toi... Au cas ou tu tomberai sur un mari qui sert a rien..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 avril 2015 23:52
Citation
adav a écrit:
oui c essentiel surtout une graine de beauté sur la joue droite
Et sur la fesse gauche grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
23 avril 2015 23:53
Non.moi jmen fou jai pas le permis ni un taf stable si je fais les choses c'est pour moi
b
23 avril 2015 23:53
Comment sa
e
23 avril 2015 23:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Et sur la fesse gauche grinning smiley
je la préfère au milieu grinning smiley
T
24 avril 2015 00:05
Citation
bella18 a écrit:
Non.moi jmen fou jai pas le permis ni un taf stable si je fais les choses c'est pour moi
Bah si tu t'en fiche, vis ta vie, l'avis des hommes n'est pas important.
En plus, y'en qui te diront "oui" mais penseront le contraire et inversement.
c
24 avril 2015 00:15
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??


pour un homme peut etre pas mais pour une femme je peux t'assurer que c'est tres important!!!!
passe ton permis pendant que tu es chez tes parents et trouve toi un travail mieux vaut partir avec des bagages que de rester sans franchir le palier

perso j'avais fait l'erreur de partir de chez mes parents sans passer le permis j'ai galèré maintenant el hamdoullillah je l'ai mais j'ai galèré surtout quand tu as une vie de famille c est pas facile..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 00:18 par cmoi123.
C
24 avril 2015 00:19
Pour ma part,c'est le cadet de mes soucis.
O
24 avril 2015 00:21
Va pas croire que passer le permis et avoir un emploi stable c'est pour les beaux yeux des hommes. Fais-le pour toi, c'est pour toi ca pas pour les autres.

Et sinon ce sont les hommes qui doivent à tout prix avoir un emploi stable et le permis, sinon à quoi veux-tu qu'ils servent.
24 avril 2015 00:40
Citation
Croquinho a écrit:
Pour ma part,c'est le cadet de mes soucis.

Piinaise, ça faisait longtemps grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
IME
24 avril 2015 00:40
Citation
Oustada a écrit:
Va pas croire que passer le permis et avoir un emploi stable c'est pour les beaux yeux des hommes. Fais-le pour toi, c'est pour toi ca pas pour les autres.

Et sinon ce sont les hommes qui doivent à tout prix avoir un emploi stable et le permis, sinon à quoi veux-tu qu'ils servent.

Tu m'as manqué
R
24 avril 2015 00:45
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour un homme c'est important que la femme ai sont permis et un travail stable ??

Hi!

Oui, t'as tout compris toi!Oups
Si en plus t'es belle, gentille, douce, bonne cuisinière ... tu seras une prétendante sérieuse mais attention la concurrence est rude!ptdr
b
24 avril 2015 01:07
Oui se vrai c'est au homme mais un moment je parlais avec un mec bon il me disait tu me plaît mais ce qui me bloke chez toi c'est que tu n'a pas le permis et un travail stable tu est dépendante des autres mdrr c'est la meilleure celle là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook