Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = chef ?
N
23 novembre 2005 16:32
je l'épouse sur le champs
winking smiley
y
23 novembre 2005 16:39
si tu l aime...oublie ce coté autororitaire.ca veu rien dire...s il est gentil et qu il t aime c est le plus important...ùai une fois instalé avec lui...il va chnger tu vera..mon mari veu jouer l autoritaire mai en effet, il es tendre et doux comme pa possible....s il t aime et il ne te fera pa de mal
m
23 novembre 2005 16:59
L'amour ne résoud pas tout, loin de là. Un mari comme ça, non merci, sans façons.
Il faut lui demander la "permission"! Et puis quoi encore?
La vie en couple c'est assez difficile comme ça pour qu'il faille en plus avoir un capo de la gestapo sur le dos.

Moi Faïza, si j'étais de toi, je lui dirais dès maintenant que sa politique te dérange.
N
23 novembre 2005 17:00
après l'autorisation parentale on tombe dans l'autorisation maritale
lu et approuvé
f
24 novembre 2005 08:42
Bein voila, j'ai essayé de lui en parler.
Il m'a dis qu'il savai que ça me dérangais !
Je lui ai expliqué que c'étais pas le fait de lui dire mes faits et gestes mais plutot le terme "permission".

Il ne m'a pas contredis, il m'a dis : de toute façon ne t'enfait pas, je ferais tous pour te rendre heureuse !

Je suis un chwia rassuré !

:-)

Merci à vous.
9
24 novembre 2005 08:52
faiza.w a écrit:
-------------------------------------------------------
il m'a dis : de toute
> façon ne t'enfait pas, je ferais tous pour te
> rendre heureuse !

ehabh tu vois c'est ta vraie moitié lui!
I
24 novembre 2005 11:18
le miens aussi m jettent : je ferais tout pour te rendre heureuse ou mana3rft hihi je ripond toujours : on verra smiling smiley
24 novembre 2005 11:25
laisse penser qu'il est chef chef de la demeure mdr

mdr

s'il est gentil et tu es heureuse avec lui


salam.
C
24 novembre 2005 11:49
Je crois qu'il a juste utilisé le terme qu'il faut pas! "permission", c juste qu'il faut qu'il sache où tu vas sortir et avec qui, ce qui est normal...sinon il a l'air de t'aimer et de vouloir ton bonheur, twakli 3la ALLAH et Allah ykammal belkheir
c
24 novembre 2005 12:11
tout est bien qui finit bien faiza smiling smiley et la vie est belle grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
f
24 novembre 2005 12:54
Je suis comme Brunette moi !
Je lui répond "On verra"

Inchallah tout se passera bien !
l
24 novembre 2005 17:51
moi ya pas de chef qui tiene
il vau mieux regle ça avant
r
24 novembre 2005 18:51
lalla_beldia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ya pas de chef qui tiene
> il vau mieux regle ça avant


je pense que tu as raison,

"Je ferais tt pour te rendre heureuse" est une belle pharse mais qu'est ce qu'elle veut bien dire au fond, sa pensée,


car un homme possessif, aime garder sa femme près de lui, que personne la regarde, c'est sa proie et fait tt pour qu'elle se sente responsable de ses actes bien qu'elle n'est fait aucune chose négative,


tu parlais de permission, ok je suis d'accord il faut lui parler pour lui dire ou tu vas, mais il faut qu'il comprenne et qu'il te dise comment sera sa réaction si un jour tu sort qqpart et qu'il ne t'es pas pas donné sa permission car absent à ce moment?

comment réagirais t'il ??dis moi;tu devras lui prouver que tu étais bien la à ce moment ou il te ferait confiance et ne te poserais pas plus de question que cela


j'espere ne pas t'effrayer mais j'y suis passé par la,

un couple est basé sur la confiance et non sur la mefiance,

inchaallah que votre couple de marié aboutira sans les mouchakil dial dinia winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook