Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme chaste/homme séducteur
m
24 mars 2015 14:05
Bonjour
c est une question que je veux poser aux hommes et femmes de yabiladi.

Un homme qui a passé une grande partie de sa vie dans l illicite cumule les relations amoureuse la fornication un séducteur quoi. Après mariage y a t il probabilite de tomber dans le haram? Pour une raison ou une autre. Par rapport à qlq1 qui est chaste ( plus au moins).
i
24 mars 2015 14:31
Salut mimighazia,

Moi j' ai toujours dit que c'était possible. Après, tout peut changer.... On ne sait jamais ce qui peut passer mais un homme qui a toujours séduit les femmes et qui a eu ce qu'il voulait aura surement du mal à arrêter.. J'avais un ami comme ca, Il disait toujours , avec elle je le ferai plus, mais au final il craquait donc à éviter.. Je suis un homme je précise mais pas de ce genre là.. Mes yeux et mes mains ne vont que sur ma femme.. Et oui les filles, cela peut exister... thumbs up
C
24 mars 2015 14:36
Tout est possible.
Ceci étant quand tu aimes séduire j'ai comme l'impression que cela reste à vie...
m
24 mars 2015 14:36
Citation
issy0112 a écrit:
Salut mimighazia,

Moi j' ai toujours dit que c'était possible. Après, tout peut changer.... On ne sait jamais ce qui peut passer mais un homme qui a toujours séduit les femmes et qui a eu ce qu'il voulait aura surement du mal à arrêter.. J'avais un ami comme ca, Il disait toujours , avec elle je le ferai plus, mais au final il craquait donc à éviter.. Je suis un homme je précise mais pas de ce genre là.. Mes yeux et mes mains ne vont que sur ma femme.. Et oui les filles, cela peut exister... thumbs up


Ta femme a de la chance alors Clap
s
24 mars 2015 14:39
Un seducteur reste un seducteur d'apres moi...
r
24 mars 2015 16:30
Citation
mimighazia a écrit:
Bonjour
c est une question que je veux poser aux hommes et femmes de yabiladi.

Un homme qui a passé une grande partie de sa vie dans l illicite cumule les relations amoureuse la fornication un séducteur quoi. Après mariage y a t il probabilite de tomber dans le haram? Pour une raison ou une autre. Par rapport à qlq1 qui est chaste ( plus au moins).

La foi sort de son corps au moment où il commet la fornication. Donc il y a des chances.

Je pense que malgré tout une femme qui s'est préservée ne mérite pas de tomber sur un déchet pareil.

Le mieux c'est de les "tèj", comme je le dis toujours : boycotons les crasseux en tout point Angel
T
24 mars 2015 16:41
Salam.

ça vous dégoute pas les hommes comme ça ?
B
24 mars 2015 17:00
Sa dépend des gens sa veut rien dire Heu
B
24 mars 2015 17:07
alors oui une personne qui a pris l'habitude de fréquenter dans le haram son
nefs est entaché je pense, du coup une fois marié il aura les memes automatismes
que lorsqu'il était célibataire, càd qu'à la moindre embrouille plutot que de vouloir
tout réparer, il pensera "pfff y'a mieux ailleurs c'est bon ciaoooo"
c'est comme pour l'argent, quand toute ta vie tu as baigné dans l'argent et la
facilité, une fois que tu te retrouve à sex t'as de grosse difficultés à penser "al
hamdoulilah j'ai le minimum c'est bien" nan au contraire les gens qui ont toujours
baigné dans l'argent une fois sans on dirait que le ciel s'abat sur leur tete
T
24 mars 2015 17:26
Citation
yalbi back a écrit:
La foi sort de son corps au moment où il commet la fornication. Donc il y a des chances.

Je pense que malgré tout une femme qui s'est préservée ne mérite pas de tomber sur un déchet pareil.

Le mieux c'est de les "tèj", comme je le dis toujours : boycotons les crasseux en tout point Angel

tu me fais delirer avec ton boycotte toi,, on monte un groupe ????

mdonc moi je pense que le mec peu changer a condition quil est u un declic et se repentent,, il nest pas née avec sa donc cv Ill

mais jimagine quil aurai du mal si c une habitude mais sil il a compri le chatiment quil l attend si il a compris il va se calmer roco confused smiley
24 mars 2015 17:27
Citation
mimighazia a écrit:
Bonjour
c est une question que je veux poser aux hommes et femmes de yabiladi.

Un homme qui a passé une grande partie de sa vie dans l illicite cumule les relations amoureuse la fornication un séducteur quoi. Après mariage y a t il probabilite de tomber dans le haram? Pour une raison ou une autre. Par rapport à qlq1 qui est chaste ( plus au moins).
Salam,

Personne ne connait le futur si ce n'est Allah. N'oublions pas que pour Allah le futur le passé ainsi que le présent sont au même niveau.Par conséquent en tant que simples créatures,nous ne pouvons juger du futur d'une personne en fonction de son passé.
En clair,Il se peut qu'il tombe dans le haram comme il se peut qu'il ait tellement vécu de relations amoureuses qu'il n'ait plus qu’une seule envie que de se caser et faire preuve de piété.
Fais la prière de consultation et tu auras ta réponse inshAllah.
R
24 mars 2015 19:26
Salem

Moi je dis si Allah accorde son pardon c'est qu'il y a bien une raison

On est tous pêcheurs avec des péchés plus ou moins grave.

Une personne avec un repenti sincère je pense que tu peux avoir confiance en lui

Mais nous on est pas capable de savoir si don repentir est sincère ou pas crying(

Donc faut placer sa confiance en Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 19:33 par Rubi<3.
O
24 mars 2015 19:31
Généralement les mauvaises habitudes sont difficilement changeables. Je crois pas que les coureurs de jupons changeront après le mariage, à moins qu'Allah les guide vers le droit chemin mais cela dépend de leur volonté aussi.

Mais je déconseille de fermer les yeux sur ce défaut.
a
24 mars 2015 19:41
SALEM


Une femme pratiquante n a rien a faire avec un pervers, un homme pratiquant n a rien a faire avec une perverse.

ce qui s assemble se resemble..
c
24 mars 2015 20:24
Salam,

Un homme qui a cumulé les fréquentations s ennuyera avec une femme qui s est préservée.

Il sera amené tot ou tard à reprendre ses vieilles habitudes...ALLAH ouarlam

Je ne pourrais pas faire ma vie avec ce genre d energumene..
h
24 mars 2015 23:50
salam tout depend
ca devient comme une drogue un coureur de jupon ne changera pas car c'est dans sa nature
un homme qui aait des relation avec son amie du moment seulement lui peutse renger si il est comblé
mais tu sais un "chaste"peut aussi devier apres le mariage (meme si les probabilites sont faible)
C'est pourquoi il faut demander l'aide de son seigneur au moment de choisir son ou sa partenaire et ne pas foncer tete baisse
et faire des invocations pour qu'Il nous donne un ou une partenaire sincere et saleh
C
25 mars 2015 00:37
la probabilité est de 98 % ! Si tu es une femme intelligente évite ce genre d'Homme fornicateur un jour fornicateur toujours !
L
25 mars 2015 00:43
Citation
hokydoky a écrit:
salam tout depend
ca devient comme une drogue un coureur de jupon ne changera pas car c'est dans sa nature
un homme qui aait des relation avec son amie du moment seulement lui peutse renger si il est comblé
mais tu sais un "chaste"peut aussi devier apres le mariage (meme si les probabilites sont faible)
C'est pourquoi il faut demander l'aide de son seigneur au moment de choisir son ou sa partenaire et ne pas foncer tete baisse
et faire des invocations pour qu'Il nous donne un ou une partenaire sincere et saleh

Tu as tout dit.
25 mars 2015 00:55
Citation
mimighazia a écrit:
Bonjour
c est une question que je veux poser aux hommes et femmes de yabiladi.

Un homme qui a passé une grande partie de sa vie dans l illicite cumule les relations amoureuse la fornication un séducteur quoi. Après mariage y a t il probabilite de tomber dans le haram? Pour une raison ou une autre. Par rapport à qlq1 qui est chaste ( plus au moins).


Moi je pense que l'homme est un seducteur de nature, donc méme s'il est chaste, il va toujours essayer d'attirer l'attention de la femme, c'est la regle méme chez les animaux, le mal aime toujour frimer devant la femelle, et j'ai vu un documentaire j'ai dit waouuuuh, subhan Allah, méme les animaux nous donnent des leçons à nous les étres humains alors qu'ils n'ont pas de raison,

En fait dans le documentaire en question, y avait des lions dans la réserve de Vincennes : y avait un mâle et 3 femelles, les employés de cette reserve ont attaché un morceau de viande à un arbre, parmi les 3 lionnes, y avait une nouvelle, plus jeune, les 2 autre connaissais les codes, c'est à dire manger aprés le mâle, mais le nouvelle intrus, a essayer d'aller manger avant le lion et lui tenir téte, mais il l'a refoulé, donc l'a forcé à le laisser manger en premier, ensuite les 3 femelles ont mangé aprés le mâle, et quand le lion voulait s'accoupler avec la jeune lionne qui voulais lui tenir téte, elle voulait pas au départ, et la loi de Dieu a fait que le male ne peut jamais avoir un rapport avec la femelle sans son consentement, apés le lion a sorti son grand jeu et il a commencé à la séduire, ensuite la lionne a accepter et elle lui a fait comprendre qu'elle était préte, j'etais bouche B et je me suis dit les animaux s'entendent mieux que nous eye popping smiley c'est à dire le lion n'as en aucun moment essayé de la violer ou quoi que ce soit, alors que nous les Hommes bonjour le bêtise, mais j'ai retenu le coté séducteur du mâle ptdr et je me suis reconnu en lui, donc je me suis dit: je suis un lion ptdr
h
25 mars 2015 01:17
Citation
raydonou a écrit:
Moi je pense que l'homme est un seducteur de nature, donc méme s'il est chaste, il va toujours essayer d'attirer l'attention de la femme, c'est la regle méme chez les animaux, le mal aime toujour frimer devant la femelle, et j'ai vu un documentaire j'ai dit waouuuuh, subhan Allah, méme les animaux nous donnent des leçons à nous les étres humains alors qu'ils n'ont pas de raison,

En fait dans le documentaire en question, y avait des lions dans la réserve de Vincennes : y avait un mâle et 3 femelles, les employés de cette reserve ont attaché un morceau de viande à un arbre, parmi les 3 lionnes, y avait une nouvelle, plus jeune, les 2 autre connaissais les codes, c'est à dire manger aprés le mâle, mais le nouvelle intrus, a essayer d'aller manger avant le lion et lui tenir téte, mais il l'a refoulé, donc l'a forcé à le laisser manger en premier, ensuite les 3 femelles ont mangé aprés le mâle, et quand le lion voulait s'accoupler avec la jeune lionne qui voulais lui tenir téte, elle voulait pas au départ, et la loi de Dieu a fait que le male ne peut jamais avoir un rapport avec la femelle sans son consentement, apés le lion a sorti son grand jeu et il a commencé à la séduire, ensuite la lionne a accepter et elle lui a fait comprendre qu'elle était préte, j'etais bouche B et je me suis dit les animaux s'entendent mieux que nous eye popping smiley c'est à dire le lion n'as en aucun moment essayé de la violer ou quoi que ce soit, alors que nous les Hommes bonjour le bêtise, mais j'ai retenu le coté séducteur du mâle ptdr et je me suis reconnu en lui, donc je me suis dit: je suis un lion ptdr


faux La Gerbille de Mongolie, Les Dik-Diks, Les Pygargues à Tête Blanche, .....animaux fideles a la mort a la vie
il est possible de rester fideles et ne pas courir apres les autres femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook