Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme chaste/homme séducteur
25 mars 2015 01:20
Citation
hokydoky a écrit:
faux La Gerbille de Mongolie, Les Dik-Diks, Les Pygargues à Tête Blanche, .....animaux fideles a la mort a la vie
il est possible de rester fideles et ne pas courir apres les autres femme


Bravo thumbs up donc on est à la fois séducteurs, chastes et fidéls In love , wauooooooooh, on fait tout ça, mais les filles ne sont pas satisfaire et ne nous aiment pas sad smiley
h
25 mars 2015 01:24
Citation
raydonou a écrit:
Bravo thumbs up donc on est à la fois séducteurs, chastes et fidéls In love , wauooooooooh, on fait tout ça, mais les filles ne sont pas satisfaire et ne nous aiment pas sad smiley
disons que certains de nos predecesseur ont pas mal fait de conneries donc elles ont raison de se mefier
Dommage qu'on doit payer a leur place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 01:28 par hokydoky.
25 mars 2015 01:27
Citation
hokydoky a écrit:
disons que certains de nos predecesseur ont pas mal fait de conneries donc elles ont raison de se mefier
**
OUI ET NON

Par fois elles se méfient et par fois elles sont naïves, ou bien elles se méfient avec les bons et elles sont naives avec les mauvais, c'est ce qui nous embête un peu sad smiley
h
25 mars 2015 01:29
Citation
raydonou a écrit:
**
OUI ET NON

Par fois elles se méfient et par fois elles sont naïves, ou bien elles se méfient avec les bons et elles sont naives avec les mauvais, c'est ce qui nous embête un peu sad smiley
bravo
alors soyons tous mauvais une fois qu'on a trouve une bien on redeviendra de bon gars hhhhhhh
25 mars 2015 01:34
Citation
hokydoky a écrit:
bravo
alors soyons tous mauvais une fois qu'on a trouve une bien on redeviendra de bon gars hhhhhhh

Moi je peux pas jouer ce jeu, je suis très hnine yawning smiley , donc je pourrais pas étre méchant avec les filles sad smiley


ptdrptdrptdr
h
25 mars 2015 01:36
Citation
raydonou a écrit:
Moi je peux pas jouer ce jeu, je suis très hnine yawning smiley , donc je pourrais pas étre méchant avec les filles sad smiley


ptdrptdrptdr
j'etais sarcastique
25 mars 2015 01:39
Citation
hokydoky a écrit:
j'etais sarcastique


ptdr
c'est quoi sarcastique akhy ? Heu
h
25 mars 2015 01:43
Citation
raydonou a écrit:
ptdr
c'est quoi sarcastique akhy ? Heu
c'est etre ironique mais avec de la mechancete (moi c'est de la mechancete car je suis perdu et degouter)
25 mars 2015 01:46
Citation
hokydoky a écrit:
c'est etre ironique mais avec de la mechancete (moi c'est de la mechancete car je suis perdu et degouter)


Mais pourquoi ? ne soit pas dégoûter, les filles existent encore akhy, ironique je prends, mais méchanceté, tu risque de faire fuir les filles bien Oups
h
25 mars 2015 01:47
Citation
raydonou a écrit:
Mais pourquoi ? ne soit pas dégoûter, les filles existent encore akhy, ironique je prends, mais méchanceté, tu risque de faire fuir les filles bien Oups
on verra bien
bonne soiree mon frero je v me coucher
25 mars 2015 02:08
Citation
hokydoky a écrit:
on verra bien
bonne soiree mon frero je v me coucher


Bonne soirée, séducteur va ptdr


Bye
i
25 mars 2015 10:47
Citation
mimighazia a écrit:
Ta femme a de la chance alors Clap

Tu peux appeler cela de la chance si tu eux mais je ne vois pas cela comme ca...

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l' on a chez soi? On pense toujours trouver l' herbe plus verte ailleurs alors que l' herbe se transformera vite en foin...

Ma femme m' apporte tout ce dont j' ai besoin et je fais de même... Les apparences peuvent toujours laisser penser qu'il y a mieux ailleurs mais ce n'est qu'une apparence....

Après, chacuns ses principes... thumbs up
C
25 mars 2015 11:34
Salam aleikoum

Selon mon expérience ce type d'homme ne changera pas ....l'expérience m'a appris que lorsque le neffs a goûté au vice du sex hors mariage ( séduction , multiplication de partenaire à gogo ect...) même si l'homme prie, apprend la religion et peut même l'enseigner ....malheureusement il restera dans ce vice.....

Après, bien évidemment : chacun est différent mais je n'y crois pas ....car si ce type d'homme décide de changer, avant de se marier il a un énorme jihad neffs à faire et il doit se rééduquer la dessus : une vertu qui n'est pas donnée à n'importe qui !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
25 mars 2015 12:22
Citation
hokydoky a écrit:
c'est etre ironique mais avec de la mechancete (moi c'est de la mechancete car je suis perdu et degouter)

ta l'air d'etre un bon type t'en fais dit toi que t'es pas le seul y'a pleins d'homme qui galère pour avoir sa moitié beau ou pas sa change pas grand chose c'est à l'homme d'aller voir la femme mais quand on à de la fierté , timide , réserver ou un peu solitaire , c'est aussi dur que d'escalader une montagne ptdr .
la mechanceté ne résout rien essaie de montrer le meilleur de toi meme et remet toi en A Allah .
tout le monde plait à quelqu'un quelque soit son physique il y a de tout les gouts , et puis les gens les plus moches arrive à avoir une copine meme l'homme le plus gros du monde + de 350 kg avec de la graisse qui tombe par terre a quelqu'un , meme les nains ou les handicapés arrivent à avoir quelqu'un . Avoir une copine ne veut pas dire etre beau et ne pas en avoir ne veut pas dire etre moche .
On peut très bien etre timide , réserver , avoir des valeurs etre trop fière pour s'abaisser à la drague , certains ne fréquente pas car leur religion impose de ne pas fréquenter de femme avant le mariage .
h
25 mars 2015 12:36
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ta l'air d'etre un bon type t'en fais dit toi que t'es pas le seul y'a pleins d'homme qui galère pour avoir sa moitié beau ou pas sa change pas grand chose c'est à l'homme d'aller voir la femme mais quand on à de la fierté , timide , réserver ou un peu solitaire , c'est aussi dur que d'escalader une montagne ptdr .
la mechanceté ne résout rien essaie de montrer le meilleur de toi meme et remet toi en A Allah .
tout le monde plait à quelqu'un quelque soit son physique il y a de tout les gouts , et puis les gens les plus moches arrive à avoir une copine meme l'homme le plus gros du monde + de 350 kg avec de la graisse qui tombe par terre a quelqu'un , meme les nains ou les handicapés arrivent à avoir quelqu'un . Avoir une copine ne veut pas dire etre beau et ne pas en avoir ne veut pas dire etre moche .
On peut très bien etre timide , réserver , avoir des valeurs etre trop fière pour s'abaisser à la drague , certains ne fréquente pas car leur religion impose de ne pas fréquenter de femme avant le mariage .
merci
je suis en colere contre moi meme c tout pas contre les gens car j'ai peur de finir seul sans avoir personne a aimer ni meme etre aime
mais je ne desespere pas j'ai confiance en Dieu
en tout cas merci a toi et a ceux qui pense que je suis une bonne personne
confused smiley
C
25 mars 2015 12:40
Citation
hokydoky a écrit:
merci
je suis en colere contre moi meme c tout pas contre les gens car j'ai peur de finir seul sans avoir personne a aimer ni meme etre aime
mais je ne desespere pas j'ai confiance en Dieu
en tout cas merci a toi et a ceux qui pense que je suis une bonne personne
confused smiley

T'inquiète on pense tous ça Homme ou Femme , moi le premier ! Mais dit toi une chose y'a des femmes qui pleure tout les jours parce qu'elles trouvent personne ( ou bien des sang papier des hommes pas sérieux ou indigne ) et envoient des messages à des imams car elles sont désespérés donc t'inquiète tes un Homme donc tu trouveras ta moitié inchAllah je te le souhaite !
B
25 mars 2015 12:46
Citation
hokydoky a écrit:
bravo
alors soyons tous mauvais une fois qu'on a trouve une bien on redeviendra de bon gars hhhhhhh

Si c pour faire ça reste tout seul !!
h
25 mars 2015 13:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'inquiète on pense tous ça Homme ou Femme , moi le premier ! Mais dit toi une chose y'a des femmes qui pleure tout les jours parce qu'elles trouvent personne ( ou bien des sang papier des hommes pas sérieux ou indigne ) et envoient des messages à des imams car elles sont désespérés donc t'inquiète tes un Homme donc tu trouveras ta moitié inchAllah je te le souhaite !
barak Allahou fik
h
25 mars 2015 13:25
Citation
arosa a écrit:
Si c pour faire ça reste tout seul !!
sarcasme mon amie, sarcasme
ne prend pas ces mots comme ils sont
je disais cela dans le ton de la plaisanterie avec un peu de desespoir c tout
et bonne journne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook