Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme célibataire depuis très longtemps: Blocage ?
k
13 août 2013 17:05
Est ce que ca peut vous bloquer un garcon célibataire depuis très lgtps ?
Vous préférez savoir que votre homme est célib depuis lgtps ? Vous pensez qu'un mec doit parler de son célibat prolongé dès le début d'une relation ?
O
13 août 2013 17:07
Ca existe pas court pas les rues.
S
13 août 2013 17:45
Non je ne pense pas que ça pose problème. Ça va au contraire la rassurer de savoir que tu ne cherche pas a t'amuser...
c
13 août 2013 17:54
un homme elibataire depuis tres longtemps c est un homme

qui n a pas confiance lui
timide
renfermer
ou un homme qui se preserve

mais dans tous les cas c est tout a son honneur et si c est toi cet homme je te souhaite de trouver la perle rare Amine
d
13 août 2013 17:58
hhhhhhh ! aucun commentaire , question et réponse confondus .
O
13 août 2013 18:23
Citation
wanatou a écrit:
un homme elibataire depuis tres longtemps c est un homme

qui n a pas confiance lui
timide
renfermer
ou un homme qui se preserve

mais dans tous les cas c est tout a son honneur et si c est toi cet homme je te souhaite de trouver la perle rare Amine


C'est le meilleur cas de figure, mais encore une fois, c'est une perle rare. Les

autres cas possibles sont louches, dans tous les sens du terme.
13 août 2013 18:54
salam
moi jaime bien les hommes qui se respecte comme sa!
ces pas louche du tout, tout musulmans doit se preserver! apres sa depend pr qui tu le fait ALLAH ou juste parce que ta trouver personne?
r
13 août 2013 18:59
Citation
kirill a écrit:
Est ce que ca peut vous bloquer un garcon célibataire depuis très lgtps ?
Vous préférez savoir que votre homme est célib depuis lgtps ? Vous pensez qu'un mec doit parler de son célibat prolongé dès le début d'une relation ?

ta question n'a aucun intérêt

si une femme rejette un homme parce qu'il est célib depuis lgtps c'est une **********

si une femme au contraire se réjouit qu'un homme s'est préservé et est resté chaste, alors c'est tant mieux.

de toute façon tu dois arrêter de complexer, ce qui repousse le plus les femmes ce sont les hommes qui n'ont aucune confiance en eux et qui sont hyper complexés.
O
13 août 2013 19:01
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jaime bien les hommes qui se respecte comme sa!
ces pas louche du tout, tout musulmans doit se preserver! apres sa depend pr qui tu le fait ALLAH ou juste parce que ta trouver personne?


Salam,

Un homme qui se préserve pour Allah est l'homme avec un grand H qui mérite THE respect. Il sait

pourquoi, et surtout pour qui il s'éloigne de ce péché. Par contre les complexés ou ceux qui n'ont pas

confiance en eux e et c'est ce qui expliquerait leur célibat ou leur chasteté, ceux-là ne m'impressionnent

pas puisque s'ils étaient moins peureux ils sauteraient volontiers sur l'occasion. Et ce sont eux que je

trouve chelous. Bref en gros tout ça pour dire que tout dépend de l'intention d'une personne. Je réitère,

je m'incline devant ceux qui ont tout compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 19:03 par al_oustada'.
13 août 2013 19:04
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jaime bien les hommes qui se respecte comme sa!
ces pas louche du tout, tout musulmans doit se preserver! apres sa depend pr qui tu le fait ALLAH ou juste parce que ta trouver personne?


Salam,

Un homme qui se préserve pour Allah est l'homme avec un grand H qui mérite THE respect. Il sait

pourquoi, et surtout pour qui il s'éloigne de ce péché. Par contre les complexés ou ceux qui n'ont pas

confiance en eux e et c'est ce qui expliquerait leur célibat ou leur chasteté, ceux-là ne m'impressionnent

pas puisque s'ils étaient moins peureux ils sauteraient volontiers sur l'occasion. Et ce sont eux que je

trouve chelous. Bref en gros tout ça pour dire que tout dépend de l'intention d'une personne. Je réitère,

je m'incline devant ceux qui ont tout compris.

ah dans ce cas sa change tout!
pareil que toi lol ^^
O
13 août 2013 19:16
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jaime bien les hommes qui se respecte comme sa!
ces pas louche du tout, tout musulmans doit se preserver! apres sa depend pr qui tu le fait ALLAH ou juste parce que ta trouver personne?


Salam,

Un homme qui se préserve pour Allah est l'homme avec un grand H qui mérite THE respect. Il sait

pourquoi, et surtout pour qui il s'éloigne de ce péché. Par contre les complexés ou ceux qui n'ont pas

confiance en eux e et c'est ce qui expliquerait leur célibat ou leur chasteté, ceux-là ne m'impressionnent

pas puisque s'ils étaient moins peureux ils sauteraient volontiers sur l'occasion. Et ce sont eux que je

trouve chelous. Bref en gros tout ça pour dire que tout dépend de l'intention d'une personne. Je réitère,

je m'incline devant ceux qui ont tout compris.

ah dans ce cas sa change tout!
pareil que toi lol ^^


Je n'ai fait que transcrire mon premier message parce que c'est exactement ce que j'ai dit tongue sticking out smiley
13 août 2013 19:18
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
moi jaime bien les hommes qui se respecte comme sa!
ces pas louche du tout, tout musulmans doit se preserver! apres sa depend pr qui tu le fait ALLAH ou juste parce que ta trouver personne?


Salam,

Un homme qui se préserve pour Allah est l'homme avec un grand H qui mérite THE respect. Il sait

pourquoi, et surtout pour qui il s'éloigne de ce péché. Par contre les complexés ou ceux qui n'ont pas

confiance en eux e et c'est ce qui expliquerait leur célibat ou leur chasteté, ceux-là ne m'impressionnent

pas puisque s'ils étaient moins peureux ils sauteraient volontiers sur l'occasion. Et ce sont eux que je

trouve chelous. Bref en gros tout ça pour dire que tout dépend de l'intention d'une personne. Je réitère,

je m'incline devant ceux qui ont tout compris.

ah dans ce cas sa change tout!
pareil que toi lol ^^


Je n'ai fait que transcrire mon premier message parce que c'est exactement ce que j'ai dit tongue sticking out smiley

dsl javais pas vu lol Oups
n
13 août 2013 19:19
en quoi ça va bloquer une femme le fait qu'un homme est resté célibataire pour longtemps?? après s'il a un problème mental ou physique ça se saura vite fait winking smiley
O
13 août 2013 19:26
Citation
nicefriend a écrit:
en quoi ça va bloquer une femme le fait qu'un homme est resté célibataire pour longtemps?? après s'il a un problème mental ou physique ça se saura vite fait winking smiley


Ma foi il y a des gens qui veulent justifier du mieux qu'ils peuvent leur célibat en croyant que c'est une

tare. Ils veulent la justifier mais très mal puisqu'ils veulent se rassurer en prononçant la phrase

magique débile "les femmes fuient les hommes chastes mais courent derrière ceux qui ont battu le

record des fréquentations".

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même.
n
13 août 2013 19:31
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
en quoi ça va bloquer une femme le fait qu'un homme est resté célibataire pour longtemps?? après s'il a un problème mental ou physique ça se saura vite fait winking smiley


Ma foi il y a des gens qui veulent justifier du mieux qu'ils peuvent leur célibat en croyant que c'est une

tare. Ils veulent la justifier mais très mal puisqu'ils veulent se rassurer en prononçant la phrase

magique débile "les femmes fuient les hommes chastes mais courent derrière ceux qui ont battu le

record des fréquentations".

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même.

oui y'en a qui pensent comme ça !!! y'en a même qui se permettent de raconter des aventures qu'ils n'ont jamais vécu parce qu'ils pensent que c'est ça être un "HOMME" alors que c'est pas vrai!! il pourra bien rester célibataire mais être beaucoup plus intéressant que les autres ..
m
13 août 2013 19:56
y a des hommes qui sont célibataire depuis des années mais qui ont quand même des relations ça ne veux rien dire
13 août 2013 20:31
Citation
kirill a écrit:
Est ce que ca peut vous bloquer un garcon célibataire depuis très lgtps ?
Vous préférez savoir que votre homme est célib depuis lgtps ? Vous pensez qu'un mec doit parler de son célibat prolongé dès le début d'une relation ?

Salam akhi,

Qu'entend tu par célibataire depuis trop longtemps???

5ans, 10 ans, 15 ans?

Et puis n'écoute pas trop les comm' des filles ici, ya de quoi faire tourner la tête
13 août 2013 20:35
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.
a
13 août 2013 21:09
Hum..hum...j'ai l'impression qu'il y en a un qui se sent visé par certains commentaires très véridiques

je crois que je préfère savoir que le mec est célib depuis longtemps plutôt qu'il me dise qu'il est fraichement sorti d'une relation !
13 août 2013 21:19
attention ecoute pas les gens qui te disent va frequenter ou quelque chose comme sa!
parce que la plupart les hommes comme sa ns degoutent, ecoute petite jsais pas quoi la et tu seras comme lui 50 ans et tjr pas marier!
alors demande de laide a ALLAH pr te trouver une femme! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook