Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme célibataire depuis très longtemps: Blocage ?
13 août 2013 21:23
Citation
mimi345 a écrit:
y a des hommes qui sont célibataire depuis des années mais qui ont quand même des relations ça ne veux rien dire

Qu'en sais-tu? tu bosses à l'INSEE?

Tu parles des hommes maghrébins? ou homme en général?

Vous sortez des idées de je ne sais où ça passe ou ça casse...
a
13 août 2013 21:37
Citation
petiteSagesse a écrit:
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.

Salam,

juste une question comme ça vu que ton pseudo ne dit pas grand chose, tu es une femme c'est bien ça?
C'est là ou j'ai tout faux lol.
e
13 août 2013 21:50
Salam !

Un homme célibataire depuis longtemps ne me dérangerait pas. C'est plutôt l'inverse qui me bloquerait.
Et puis de nos jours, il est très aisé de rester célibataire durant une longue période car compliqué en dehors du boulot ou des études de rencontrer du monde.
r
13 août 2013 21:59
Pour ma part, si c est par choix que l homme est resté celibataire c est tout à son honneur....

a
13 août 2013 22:28
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.

Salam,

juste une question comme ça vu que ton pseudo ne dit pas grand chose, non en fait tu es bien un homme lol.
m
13 août 2013 22:37
ben j'en connais, pas que des maghrébins tous les hommes en général être célibataire ça veux dire ne pas être en couple pas de pas avoir de rapports de temps en temps
O
13 août 2013 23:01
Que certains le veuillent ou non, des hommes célibataires, depuis longtemps ou depuis leur naissance,

c'est très très très rare. Normal ça kiffe s'amuser à droite à gauche mais arrivés la trentaine/quarantaine ça

songe enfin à se poser. C'est connu ça et pas besoin d'essayer de nous faire croire le contraire. Et puis

moi je ne parle pas des hommes célibataires sans "copine" fixe et qui passent leur temps à

forniquer avec toutes les débauchées possibles mais bel et bien des soient disant célibataires "normaux".
t
13 août 2013 23:14
Citation
petiteSagesse a écrit:
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.

salam loin de moi l'envie de te critiquer, mais des fois je te trouve un peu dur dans tes propos detend toi c'est qu'un forum winking smiley
14 août 2013 01:04
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.

salam loin de moi l'envie de te critiquer, mais des fois je te trouve un peu dur dans tes propos detend toi c'est qu'un forum winking smiley

T'inquiète ça va aller, j'avoue je suis un peu dure dans mes propos, mais c'est qu'un forum comme tu dis.
Demain je me calmerai pour te faire plaisir.....incha allah
s
14 août 2013 20:41
Citation
kirill a écrit:
Est ce que ca peut vous bloquer un garcon célibataire depuis très lgtps ?
Vous préférez savoir que votre homme est célib depuis lgtps ? Vous pensez qu'un mec doit parler de son célibat prolongé dès le début d'une relation ?

tout dépend de la cause de ton célibat
p
14 août 2013 20:46
Et bien nn, moi je trouve au contraire que c'est quelqu'un de réfléchi qui saute pas sur l'occasion d'être en couple, après comme on dit certains, je valide mes propos seulement si le garçon à fait ça par principe et conviction, non pas du fait d'un manque de confiance...
t
15 août 2013 15:46
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
Vos comm me font rire,

Sur ce post comme ailleurs, sur quoi vous basez vous pour donner votre avis ?

Souvent vous parlez avec très peu de sciences, ni de connaissance sur un sujet, résultat, vous parlez à vous même plus qu'autre chose.

Les gens ont besoin d'avis OBJECTIF.

salam loin de moi l'envie de te critiquer, mais des fois je te trouve un peu dur dans tes propos detend toi c'est qu'un forum winking smiley

T'inquiète ça va aller, j'avoue je suis un peu dure dans mes propos, mais c'est qu'un forum comme tu dis.
Demain je me calmerai pour te faire plaisir.....incha allah

ok, je compte sur toi, je te surveille dés mon retour winking smiley mais bon j'avoue que tes propos ont parfois du bon sens.
15 août 2013 21:06
moi personnellement j'ai jms etais en couple et je ss fier psk je vois que une relation qui reste longtemps sans mariage ne va pas durer,donc je prefere terminer me etudes et faire une situation après je pense a l'engagement
b
28 août 2013 18:52
personnellement, cela ne me bloquerait pas du tout; je me dirais qu'il a ses raisons. c'est un detail auquel je ne preterai même pas attention. Peut être même que je prendrai de façon positive dans le sens ou n'est pas un coureur de jupon...
K
28 août 2013 19:09
ben un mec celibataire depuis longtemp c'est tous simplement un vieu garcon Heu
28 août 2013 19:48
Citation
kirill a écrit:
Est ce que ca peut vous bloquer un garcon célibataire depuis très lgtps ?
Vous préférez savoir que votre homme est célib depuis lgtps ? Vous pensez qu'un mec doit parler de son célibat prolongé dès le début d'une relation ?


Salam


1 Célibataire = 1 Homme qui ne s'est jamais marié .. Uniquement, ce n'est pas un synonyme de Vierge !!..
On général c'est les célibataires qui font les 400 coups ..
Même divorcé, ou ayant vécu en couple , ne permet pas de se faire passer pour (célibataire)..
En résumé : Tu peux être célibataire depuis Longtemps,cela ne prouve ni justifie ta Virginité Totale
mais la subtilité : Est que tu es libre de transgresser
les conditions liées au Célibat, tel que le conçois L'islam pour les hommes et l'église pour les prêtres ..Abstinence Totale ...Tu as
réussi ton Jeu de Mots.......Tu as berné tout le monde par ta formule.......Pourtant tu as insisté sur la
répétition de Longtremps ....!!!.
28 août 2013 20:01
Un homme normalement constitué ne peut rester sans rapports plus de 15 jours maxi si non sa déborde hhahhha ,de nos jours meme les femmes toutes les femmes ne peuvent s'abstenir ,je sais y'en a qui vont crier mais c la vérité elle le font d'une manière au d'une autre. Danse
r
28 août 2013 23:20
Citation
wanatou a écrit:
un homme elibataire depuis tres longtemps c est un homme

qui n a pas confiance lui
timide
renfermer
ou un homme qui se preserve

mais dans tous les cas c est tout a son honneur et si c est toi cet homme je te souhaite de trouver la perle rare Amine
exactement ce que j 'alais dire




pour une femme


un pmec qui a pas de copine c un mec qui a pas de valeur




le mec peut etre moche
des trou partout


du moment qu il a une copine



toi t a rien dc pas de valeur
c
29 août 2013 00:07
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
un homme elibataire depuis tres longtemps c est un homme

qui n a pas confiance lui
timide
renfermer
ou un homme qui se preserve

mais dans tous les cas c est tout a son honneur et si c est toi cet homme je te souhaite de trouver la perle rare Amine
exactement ce que j 'alais dire




pour une femme


un pmec qui a pas de copine c un mec qui a pas de valeur




le mec peut etre moche
des trou partout


du moment qu il a une copine



toi t a rien dc pas de valeur


coment ca un mec qui n'a pas de copine c est un mec qui n'a pas de valeur??????


ah bon mais c est quoi ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
29 août 2013 00:10
Citation
wanatou a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
un homme elibataire depuis tres longtemps c est un homme

qui n a pas confiance lui
timide
renfermer
ou un homme qui se preserve

mais dans tous les cas c est tout a son honneur et si c est toi cet homme je te souhaite de trouver la perle rare Amine
exactement ce que j 'alais dire




pour une femme


un pmec qui a pas de copine c un mec qui a pas de valeur




le mec peut etre moche
des trou partout


du moment qu il a une copine



toi t a rien dc pas de valeur


coment ca un mec qui n'a pas de copine c est un mec qui n'a pas de valeur??????


ah bon mais c est quoi ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans un cervo de femme


un mec qui a pas de copine c un mec qui ne plait au femme

dc comment un mec qui plai pas aux femme pourrrait


te plaire



evitons la langue de bois ds vos reponse please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook