Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme casanier
W
31 décembre 2015 15:38
Salam à tous,

Ça vous generais les filles si vous vous apercevez en fait que votre homme (à part le taf bien sur) aime plutôt bien rester a la maison tranquille ou est-ce que ca vous dérangerais ?
31 décembre 2015 15:43
Salam,

Perso ça ne me dérangerait pas car je suis aussi plutôt casanière mais dans les limites du raisonnable. S' il ne veut jamais faire d'activités ou qu'il n'en propose jamais, là ça me dérangerait mais sinon, non.
31 décembre 2015 15:45
Salam

S il fait froid dehors ok mais toujours à la maison non je ne supporterai pas... il y a tellement de chose à faire surtout quand on a des enfants
M
31 décembre 2015 15:48
Aleykoum salam,
ça me dérangerait pas du tout, j'aime bien rester à la maison mais des sorties de temps en temps pas tous les jours, c'est bien, ça change de la routine ^^
L'excès que ce soit dans le fait d'être casanier ou d'être tout le temps h24 dehors j'aime pas, il faut le juste milieu
31 décembre 2015 15:49
Tout dans la modération c'est un conseil qu'on peut appliquer dans pratiquement tout smiling smiley
P
31 décembre 2015 15:55
salam ´aleikoum

Il faut un juste milieux .. Un homme qui reste toujours a la maison ça me saoulerai ... Faut sortir, prendre l'air, voir des gens etc

Par contre un homme h 24 dehors ça me saoulerai aussi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
31 décembre 2015 15:58
Salam

Impossible pour moi j'aime trop sortir.
31 décembre 2015 16:05
salam,

je suis casanière aussi mais en hiver grinning smiley et encore !
non franchement je dis pas sortir tt les week end parce qu'on a besoin de se reposer mais voilà un week end sur 2 se faire une petite sortie en amoureux ça fait du bien et ça casse la routine (enfin j'imagine pour les couples mariès ) confused smiley
31 décembre 2015 16:16
Salam,


Comme certains il faut savoir apprécier les deux moments : les sorties (seul, avec les amis, ou avec moi) , et 'trainer' à la maison (seul ou avec moi).


Ca dépend aussi de ce qu'il fait à la maison perplexe

Faut qu'il me soit utile !
M
31 décembre 2015 16:16
Bonjour

Non pas du tout, je suis plutôt casanière.
De temps en temps sortir c'est bien mais pas tout le temps et toute la journée non plus.
Casanier et Introverti c'est parfait.
g
31 décembre 2015 16:45
Salam

Non ça me dérangeait pas mais tu verras qu'au début de ton couple tu voudras faire pleins de choses avec ta bien aimée, notamment sortir.
Et avec ta vie de famille tu seras obligé de sortir en dehors du boulot. T'auras plus la même vie tu seras forcément moins casanier.
s
31 décembre 2015 16:59
Homme casanier = ennui au rdv
L
31 décembre 2015 17:02
moi je suis casanier et ca me convient lol
31 décembre 2015 17:02
Salam,

Je suis plutôt casaniere donc ça ne me gênera. Mais après c'est dans la limite du raisonnable. Une sortie au restaurant ou cinéma ça fait toujours du bien Danse
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam à tous,

Ça vous generais les filles si vous vous apercevez en fait que votre homme (à part le taf bien sur) aime plutôt bien rester a la maison tranquille ou est-ce que ca vous dérangerais ?
L
31 décembre 2015 17:25
voila on a le meme delire


Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Je suis plutôt casaniere donc ça ne me gênera. Mais après c'est dans la limite du raisonnable. Une sortie au restaurant ou cinéma ça fait toujours du bien Danse
31 décembre 2015 17:29
Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ! El hamdoulillah !
Citation
abou_kais93 a écrit:
voila on a le meme delire
L
31 décembre 2015 17:30
grinning smiley


Citation
Itspure a écrit:
Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ! El hamdoulillah !
31 décembre 2015 17:42
Tant qu'il n'est pas fetard.. Au pire je le traine par'les pieds..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
31 décembre 2015 17:46
quand vous dites que vois aimez pas les casaniers

vous proposez quelgenre de sortie

car moi a part le cinema et les restaurant je fais rien d'autre lol
Citation
DiHya62 a écrit:
Tant qu'il n'est pas fetard.. Au pire je le traine par'les pieds..
s
31 décembre 2015 17:49
Ben tu peux te balader, voir des amis, la famille, faire des week ends, les théatres, les expos, faire du sport ...la liste est longue
Citation
abou_kais93 a écrit:
quand vous dites que vois aimez pas les casaniers

vous proposez quelgenre de sortie

car moi a part le cinema et les restaurant je fais rien d'autre lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook