Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme....Cadre supérieur....Etudes poussées...Qu'en pensez-vous?
g
12 décembre 2009 08:09
Bonjour
On inverse les rôles????
a
12 décembre 2009 15:07
ptdr wi prk pas pour ma part, je les respecte! mais le défi à relever reste d'aligner son comportement au niveau de ses études....... parce qu'un homme aux études poussés et aux manières, comportements et principes thumbs down ça vaut pas vraiment grande chose à mon humble avis!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
T
12 décembre 2009 15:48
Pour combiner les 2 topic je dirais qu'aujourd'hui,pendant que les hommes cherchent plus des femmes instruites,les femmes elles, elles regardent le KE,combien tu gagne par ans.


(biensur je synthétise)
Nech zie Al hoceima..........
v
13 décembre 2009 02:03
Rien. Faut les trouver, y'en a pas beaucoup Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
13 décembre 2009 13:42
Sont-ils de bons partenaires?
m
13 décembre 2009 14:02
De bons partenaires, cela dépend de bien d'autres choses... Ils travaillent énormément, ont beaucou^p de pression, aspirent souvent à une vie extérieure calme et détendue pour compenser.
S'ils sont mariés à des femmes qui aspirent à l'inverse, cela peut devenir plus compliqué.

Deux cadres sup dans une même maison, c'est difficile pour les enfants, incontestablement.
k
13 décembre 2009 14:28
Il faut trouver un optimum dans la vie... c'est à dire un salaire confortable et une vie privée épanouie smiling smiley
n
13 décembre 2009 17:53
Si L'Homme a la capacité pourquoi pas...surtout il faut qu'il soit un choix personnel...mais ce n'est pas à n'importe quel prix...ce n'est pas parce que le voisin a fait des études poussées...je dois le faire en sacrifiant sa santé, sa famille et son entourage pour faire comme l'autre...non non j'ai vu des gens qui passent des nuits blanches à étudier sans résultat, ils sont devenus chauves, les yeux rouges, nerveux, démotivés et malheureux car les études poussées ne sont pas faites pour eux tout simplement...No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook