Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a dit que c'était possible, vous confirmez?
R
14 septembre 2013 23:58
SALEM
je discutais avec un ami d'un gars qui était croque de sa meuf depuis des années et que ses désirs étaient des ordres
il m'a dit qu'elle lui donnait tout ce qu'il voulait niveau lit , qu'elle est plaisante à vivre et b (sans dire le mot exact, elle est belle)
que y'a pas de secret

info ou intox?
15 septembre 2013 00:03
salam

ce'st toi l'intox
serieux d"ou tu sors?? grinning smiley
tu es un cas psychatrique tres interessant Cool
15 septembre 2013 00:06
a moi je pense qu'il y a un secret quand meme, non mais oh faut que tu te mettes à chercher, c pas possible que cette histoire passe comme sa!! donne de tes nouvelles
15 septembre 2013 00:06
C'est quoi la question???moody smiley
R
15 septembre 2013 00:12
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés
15 septembre 2013 00:12
la question est (je penses), est ce que c'est vrai que qu'en tu donnes tt au lit pour ton homme il est a tes pieds? il te leches meme les ongles incarnés de pieds mdrr
R
15 septembre 2013 00:13
Citation
mounica a écrit:
la question est (je penses), est ce que c'est vrai que qu'en tu donnes tt au lit pour ton homme il est a tes pieds? il te leches meme les ongles incarnés de pieds mdrr

je te remercie mounica, c'est à peu près ça la question
r
15 septembre 2013 00:18
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

je n'ai pas d'expérience à ce sujet mais j'ai déjà lu des histoires où la vie sexuelle d'un couple a changé pour le mieux et est devenue beaucoup plus satisfaisante et les relations entre mari et femme n'ont fait que s'améliorer et ils se sont encore plus rapprochés.

c'est pas invraisemblable de toute manière.
15 septembre 2013 00:21
Citation
mounica a écrit:
la question est (je penses), est ce que c'est vrai que qu'en tu donnes tt au lit pour ton homme il est a tes pieds? il te leches meme les ongles incarnés de pieds mdrr


MMMMDDDDDDRRRRRRR ptdr

Pour répondre à la question: je sais pas LOL

déjà c'est quoi ces discussions avec ton pote hachak, ensuite quand tu trouveras ton mari inchallah tu lui donneras TOUT et tu feras TOUT pour son plaisir. Devoir de la femme de satisfaire son mari.

Perso j ai déjà le stock de Redbull, hlib, tmar ou rfissa pour reprendre des forces après les rounds! Manque que le mari grinning smiley
R
15 septembre 2013 00:22
Citation
rubber a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

je n'ai pas d'expérience à ce sujet mais j'ai déjà lu des histoires où la vie sexuelle d'un couple a changé pour le mieux et est devenue beaucoup plus satisfaisante et les relations entre mari et femme n'ont fait que s'améliorer et ils se sont encore plus rapprochés.

c'est pas invraisemblable de toute manière.

SALEM
merci de ta réponse
j'ai toujours cru qu'il fallait jouer les bent nasse, prude pour être acceptées mais finalement c'est pas vrai
un rebeu qui aime la fille parce qu'elle fait la ***, le monde à l'envers
15 septembre 2013 00:28
Wa salam =)

C'est vrai à partir du moment ou l'homme est souvent satisfait des relations charnelles avec sa chérie =) Il se créer une hormone post orgasme qui s'appelle l'ocytocine, cette hormone rend les personnes dépendantes l'une de l'autre

Plus ils en produisent et plus ils s'aiment, Dieu a bien fait les choses

C'est la même hormone qu'émet une femme qui allaite, un lien entre le bébé et la mère se créer

PS et si la femme est bien jolie avec de belles formes et une peau douce ça le rend encore plus dingue

Tout ce qu'il y a de plus normal =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 00:34 par Avicii.
h
15 septembre 2013 00:29
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

je n'ai pas d'expérience à ce sujet mais j'ai déjà lu des histoires où la vie sexuelle d'un couple a changé pour le mieux et est devenue beaucoup plus satisfaisante et les relations entre mari et femme n'ont fait que s'améliorer et ils se sont encore plus rapprochés.

c'est pas invraisemblable de toute manière.

SALEM
merci de ta réponse
j'ai toujours cru qu'il fallait jouer les bent nasse, prude pour être acceptées mais finalement c'est pas vrai
un rebeu qui aime la fille parce qu'elle fait la ***, le monde à l'envers
Salam
Un musulman aime bien que sa femme soit une bent nass dehors...
Mais a la maison il prefere qu'elle soit plus cool ca sert a riende jouer les prudes a la maison une femme peut tout faire avec son mari tant que c'est autorise et que cela reste entre eux donc autant se lacher la lingerie fine et l'originalite dans le "sport" seront vos meilleurs allies winking smiley
De toute facon pour resumer cela je dis toujours" la meilleure des femmes c'esT celle qui est la plus habille dehors et la moins habille a la maison ". grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/13 00:44 par harissagentil.
R
15 septembre 2013 00:39
OK Merci pour les réponses
A
15 septembre 2013 01:07
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

Ben oui, forcément. Le sexe est super important dans un couple. Pour l'homme comme pour la femme, mais d'abord pour l'homme. Si on arrive à satisfaire son homme au pieu, il n'a pas envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe, tout simplement. Et ce, même si on est "moche". J'utilise les guillemets exprès parce que la mocheté ou la beauté est toute relative selon les individus.

Bon après, faut que ce soit réciproque aussi hein ? Si mon mari est nul, ben zut quoi ... je retourne à mon canard en plastique et puis voilà !Oups

D'ailleurs, dans une vie de couple, quand il y a des moments à vide (ça arrive, surtout chez la femme avec l'arrivée des enfants), quand le bonhomme est en manque, rien ne va plus à la maison. Il suffit qu'il soit contenté pour qu'il soit heureux de faire plaisir à Madame même pour des trucs qui ne le passionne pas comme le shopping ou la vaisselle ... Et ce, sans même lui demander ...

En tout cas, quand je lis que des filles sur le forum connaissent la misère dans leur couple parce qu'on leur a appris à être prude ... ben forcément, ça ne doit pas être super la vie de couple au début. Surtout que les hommes ne savent pas apprendre à leur femme à mieux faire ... Après ça se plaint que l'homme est violent et je ne sais quoi ...

Bon, je ne veux pas généraliser, mais il y a assez de posts à ce sujet pour que ça soit un problème quand même fréquent.

Et puis ... pour être une "déesse" au lit, il faut aussi connaitre son corps et savoir le faire réagir. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on arrive à le communiquer à l'homme, il n'en sera que plus heureux aussi. Donc il faut se comprendre.

Et y'a pas besoin de collectionner les hommes pour y parvenir. Il suffit de connaitre son homme sur la question et de s'accorder à lui. Après, lui s'accorde à sa femme, si elle sait lui expliquer.

Donc pour répondre simplement à la question : oui, on peut rendre un homme accro par le sexe. On ne peut pas rendre tous les hommes accros à nous avec ça. On n'apprécie pas forcément tous les besoins de l'homme de ce côté là. Mais si on est synchro sur nos désirs, alors pas de souci. faut aussi trouver chaussure à son pied de ce côté là, tout simplement.
R
15 septembre 2013 01:41
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

Ben oui, forcément. Le sexe est super important dans un couple. Pour l'homme comme pour la femme, mais d'abord pour l'homme. Si on arrive à satisfaire son homme au pieu, il n'a pas envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe, tout simplement. Et ce, même si on est "moche". J'utilise les guillemets exprès parce que la mocheté ou la beauté est toute relative selon les individus.

Bon après, faut que ce soit réciproque aussi hein ? Si mon mari est nul, ben zut quoi ... je retourne à mon canard en plastique et puis voilà !Oups

D'ailleurs, dans une vie de couple, quand il y a des moments à vide (ça arrive, surtout chez la femme avec l'arrivée des enfants), quand le bonhomme est en manque, rien ne va plus à la maison. Il suffit qu'il soit contenté pour qu'il soit heureux de faire plaisir à Madame même pour des trucs qui ne le passionne pas comme le shopping ou la vaisselle ... Et ce, sans même lui demander ...

En tout cas, quand je lis que des filles sur le forum connaissent la misère dans leur couple parce qu'on leur a appris à être prude ... ben forcément, ça ne doit pas être super la vie de couple au début. Surtout que les hommes ne savent pas apprendre à leur femme à mieux faire ... Après ça se plaint que l'homme est violent et je ne sais quoi ...

Bon, je ne veux pas généraliser, mais il y a assez de posts à ce sujet pour que ça soit un problème quand même fréquent.

Et puis ... pour être une "déesse" au lit, il faut aussi connaitre son corps et savoir le faire réagir. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on arrive à le communiquer à l'homme, il n'en sera que plus heureux aussi. Donc il faut se comprendre.

Et y'a pas besoin de collectionner les hommes pour y parvenir. Il suffit de connaitre son homme sur la question et de s'accorder à lui. Après, lui s'accorde à sa femme, si elle sait lui expliquer.

Donc pour répondre simplement à la question : oui, on peut rendre un homme accro par le sexe. On ne peut pas rendre tous les hommes accros à nous avec ça. On n'apprécie pas forcément tous les besoins de l'homme de ce côté là. Mais si on est synchro sur nos désirs, alors pas de souci. faut aussi trouver chaussure à son pied de ce côté là, tout simplement.

SALEM
merci de ta réponse
alors ce n'était pas des conneries, il l'a connue avant de faire le civil
il a du la tester et aimer

si on sait pas faire c'est mal barré donc
h
15 septembre 2013 01:52
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Moulate_shar_lkhel a écrit:
C'est quoi la question???moody smiley

la question est, est ce que la femme qui se donne bien au lit peut rendre un homme accro d'elle? c'est ce que pense cet ami avec qui j'ai discuté

je comprends pourquoi beaucoup de couples sont mal barrés

Ben oui, forcément. Le sexe est super important dans un couple. Pour l'homme comme pour la femme, mais d'abord pour l'homme. Si on arrive à satisfaire son homme au pieu, il n'a pas envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe, tout simplement. Et ce, même si on est "moche". J'utilise les guillemets exprès parce que la mocheté ou la beauté est toute relative selon les individus.

Bon après, faut que ce soit réciproque aussi hein ? Si mon mari est nul, ben zut quoi ... je retourne à mon canard en plastique et puis voilà !Oups

D'ailleurs, dans une vie de couple, quand il y a des moments à vide (ça arrive, surtout chez la femme avec l'arrivée des enfants), quand le bonhomme est en manque, rien ne va plus à la maison. Il suffit qu'il soit contenté pour qu'il soit heureux de faire plaisir à Madame même pour des trucs qui ne le passionne pas comme le shopping ou la vaisselle ... Et ce, sans même lui demander ...

En tout cas, quand je lis que des filles sur le forum connaissent la misère dans leur couple parce qu'on leur a appris à être prude ... ben forcément, ça ne doit pas être super la vie de couple au début. Surtout que les hommes ne savent pas apprendre à leur femme à mieux faire ... Après ça se plaint que l'homme est violent et je ne sais quoi ...

Bon, je ne veux pas généraliser, mais il y a assez de posts à ce sujet pour que ça soit un problème quand même fréquent.

Et puis ... pour être une "déesse" au lit, il faut aussi connaitre son corps et savoir le faire réagir. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on arrive à le communiquer à l'homme, il n'en sera que plus heureux aussi. Donc il faut se comprendre.

Et y'a pas besoin de collectionner les hommes pour y parvenir. Il suffit de connaitre son homme sur la question et de s'accorder à lui. Après, lui s'accorde à sa femme, si elle sait lui expliquer.

Donc pour répondre simplement à la question : oui, on peut rendre un homme accro par le sexe. On ne peut pas rendre tous les hommes accros à nous avec ça. On n'apprécie pas forcément tous les besoins de l'homme de ce côté là. Mais si on est synchro sur nos désirs, alors pas de souci. faut aussi trouver chaussure à son pied de ce côté là, tout simplement.

SALEM
merci de ta réponse
alors ce n'était pas des conneries, il l'a connue avant de faire le civil
il a du la tester et aimer

si on sait pas faire c'est mal barré donc
C'est en forgeant que l'on devient forgeron donc je penses qu'avec l'experience on apprendre
De toutes facns meme ces "betes" ont bien commences a un moment en etant debutant donc inutile de chercher a vouloir faire du haram pour acquerir de l'experience he penses qu'il est preferable de l'acquerir acec son conjoint
R
15 septembre 2013 01:54
même ces bêtes? j'ai pas compris
h
15 septembre 2013 02:06
Citation
Rose-D-sables a écrit:
même ces bêtes? j'ai pas compris
"sportif" professionnel
Bref çeux qui assurent quoi je ne vais pas te faire un dessin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 02:07 par harissagentil.
R
15 septembre 2013 02:08
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
même ces bêtes? j'ai pas compris
"sportif" professionnel
Des pros de la galipette quoi je ne vais pas te faire un dessin

ok je comprends mieux, je pensais que tu parlais d'animaux
h
15 septembre 2013 02:09
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
même ces bêtes? j'ai pas compris
"sportif" professionnel
Des pros de la galipette quoi je ne vais pas te faire un dessin

ok je comprends mieux, je pensais que tu parlais d'animaux
Non non quoi que ....
Non rien enfin bref revenons a ton sujet ..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook