Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme blessé peut-il encore aimer cette fille?
a
12 novembre 2012 02:11
Salut a tous,

j'ai fait du mal à mon homme sans forcément m'en rendre compte. j'était un peu jeune et je réalise que maintenant.

Il est très blessé, et réfléchis beaucoup. Il m''aime encore mais je suis un peu perdue et ne veux pas lui en parler pour éviter de remettre de l'huile sur le feu.

Quelle est votre réaction quand vous êtes blessés par la femme que vous aimez?

Merci pour vos témoignages.
12 novembre 2012 06:27
Je la quitte. ( En tant que mâle alpha) "La Femme doit Obéissance a son mari et surtout pas le blesser"
Même si il te dis qu'il t'aime (pour te faire plaisir) mais il n'oubliera jamais le mal que tu lui as fais...
+
Les" filles" c'est pas ce qui manque ! Cool
A
12 novembre 2012 11:11
Salam

Même si une fleure se fane il faut jamais oublier l'odeur qu'elle nous a donné...........
h
12 novembre 2012 13:09
On fait tous des erreurs, il faut essayer de lui faire des excuses et surtout ne plus refaire les mêmes erreurs pour qu'il puisse vraiment constater ton changement.
Si l'amour est toujours là , ça devrait aller incha Allah . Et je vous souhaite de retrouver votre bonheur .
a
12 novembre 2012 14:06
Citation
hammady a écrit:
On fait tous des erreurs, il faut essayer de lui faire des excuses et surtout ne plus refaire les mêmes erreurs pour qu'il puisse vraiment constater ton changement.
Si l'amour est toujours là , ça devrait aller incha Allah . Et je vous souhaite de retrouver votre bonheur .


Merci mon frère.

Oui inchalah. Je me suis excusé plusieurs fois. Maintenant j'attends que le temps fasse les choses.
c
16 novembre 2012 19:13
slt


je pense que ton histoire na pas de fin dans la vie tu a 2 choix a faire toujours il y a la bonne solution et la mauvaise
dans ton histoire tu dit que tu le kiff et lui aussi mais il y a un problème de jalousie sans oublier les expérience que ta ue.
juste pour a le plus vite sinon je vais écrite un roman , votre histoire et complexe et quand on aime une personne on pardonne on parle pour avance dans la vie pour bâtir des bases solide dans le meilleur ou le pire .
vous perdez votre temps
18 novembre 2012 00:23
Citation
azqwerty a écrit:
Salut a tous,

j'ai fait du mal à mon homme sans forcément m'en rendre compte. j'était un peu jeune et je réalise que maintenant.

Il est très blessé, et réfléchis beaucoup. Il m''aime encore mais je suis un peu perdue et ne veux pas lui en parler pour éviter de remettre de l'huile sur le feu.

Quelle est votre réaction quand vous êtes blessés par la femme que vous aimez?

Merci pour vos témoignages.

Hello

Tes propose sont inquiétants à bien des égards

On a l'impression qu'après l'obsession, tu sombres peut à peu dans un tourbillon de folie

Vouloir remonter le temps est une perte de temps et une vaine illusion...

En te perdant, tu l'as perdu

Mais l'espoir demeure comme on dit...
Y
18 novembre 2012 00:26
oui on aime toujours, mais la fierté peut prendre le dessus
18 novembre 2012 21:26
un homme doit pardonner la femme et lui donner une seconde chance surtout si elle réalise qu'elle lui a fait du mal, si elle le reconnait c deja pas mal, ca montre qu'elle est prete a changer et s'ameliorer en apprenant de ses erreurs...
O
22 novembre 2012 16:31
Un homme blessé, ou une femme blessée, peut difficilement se réinvestir dans une vie amoureuse avec ferveur et passion. Une blessure, si elle est profonde, on la porte en soi et il est difficile de reconstruire avec une souffrance. Il est primordial de pardonner pour espérer continuer à aimer. Un pardon réciproque est nécessaire pour préserver une relation entachée de blessures, sinon c'est vouer à l'échec. Pardonner la personne qui vous blesse. Accepter de demander pardon si vous avez blessé. Et bien entendu, communiquez, échangez, parlez...
z
22 novembre 2012 20:46
Slm a tous moi jai vecu le contraire jai etais blesser avec lhomme avec ki je suis mtn depuis 5ans et sincèrement jai tjr du mal a oublier se kil ma fais subir LA DOULEUR que jai ressentie mais bon je laime tjr autant Bye
22 novembre 2012 21:54
Je suis dans le meme cas que toi ma soeur, sauf que moi j'ai réalisé que je l'ai blessé quand c'était trop tard, j'avoue qu'il me mettait hors de moi des fois ce qui me poussait à exploser, à chaque fois qu'on est ensemble c tendu, une fois on se sépare on réalise nos erreurs...et on se promet de ne plus recommencer, une fois ensemble on se supporte pas...je ne comprends plus rien, mnt ca fait 2 mois qu'on est séparé, il dit qu'il ne veut plus me voir, mais moi je souffre bcp a cause de cette séparation trop injuste...

Je lui ai proposé qu'on fasse la roqia il refuse catégoriquement, alors mon conseil pour toi ma soeur, si tes réactions étaient par immaturité, montre lui que tu as appris de tes erreurs et prouve lui que tu as changé...si toi non plus tu ne sais pas pkoi tu as réagi ainsi et que tu le regrettes, fais la roqia, peut etre que c plus fort que toi, car si tu realises que tu as deconné et t'as meme eu le courage de partager ca avec tout le monde c ke tu es klk un de bien au fond de toi winking smiley
a
22 novembre 2012 23:26
Citation
zozo-zina a écrit:
Slm a tous moi jai vecu le contraire jai etais blesser avec lhomme avec ki je suis mtn depuis 5ans et sincèrement jai tjr du mal a oublier se kil ma fais subir LA DOULEUR que jai ressentie mais bon je laime tjr autant Bye

C'set beau, par contre tu le vis comment du coup? ça peut plus être comme avant?
a
22 novembre 2012 23:33
Merci pour ta réponse.

C'est quoi la roqia?

Oui c'était par immaturité c'est sure,et je pense bien cil a compris que j'avais changé. entre le moment ou g ecri ce post et maintenant les choses s'arrangent, je pense kil m'aime trop pour kon se sépare, donc continue de mapler, et on se voi régulièrement. Il me reparle souvent de mes conneries, mais je la ferme, c'est tout ce que j'ai a faire, et si il cherche a comprendre pourquoi j'ai fais ça et me pose des questions, j'essaye de faire la miskina, mais je la ferme c'est mieux.

Si ça marche pas avec ton ex, c'est que c pas le mektoub c'est tout miss. C'est que qun dautre t'attends. On di tj que la patience est la clé du bonheur! c'est pas pour rien.

Moi au départ je pétais un câble par rapport a mon mec, j'ai laisser le temps passer, je me suis excuser, je ne l'ai plus calculé et il est revenu. Il faut laisser le temps en se fixant quand meme une deadline ( 6 mois pour moi), et tu fera un choix en fonction du résultat .

Bon Courage
a
22 novembre 2012 23:34
Citation
sun0shine a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi ma soeur, sauf que moi j'ai réalisé que je l'ai blessé quand c'était trop tard, j'avoue qu'il me mettait hors de moi des fois ce qui me poussait à exploser, à chaque fois qu'on est ensemble c tendu, une fois on se sépare on réalise nos erreurs...et on se promet de ne plus recommencer, une fois ensemble on se supporte pas...je ne comprends plus rien, mnt ca fait 2 mois qu'on est séparé, il dit qu'il ne veut plus me voir, mais moi je souffre bcp a cause de cette séparation trop injuste...

Je lui ai proposé qu'on fasse la roqia il refuse catégoriquement, alors mon conseil pour toi ma soeur, si tes réactions étaient par immaturité, montre lui que tu as appris de tes erreurs et prouve lui que tu as changé...si toi non plus tu ne sais pas pkoi tu as réagi ainsi et que tu le regrettes, fais la roqia, peut etre que c plus fort que toi, car si tu realises que tu as deconné et t'as meme eu le courage de partager ca avec tout le monde c ke tu es klk un de bien au fond de toi winking smiley


Merci pour ta réponse.

C'est quoi la roqia?

Oui c'était par immaturité c'est sure,et je pense bien cil a compris que j'avais changé. entre le moment ou g ecri ce post et maintenant les choses s'arrangent, je pense kil m'aime trop pour kon se sépare, donc continue de mapler, et on se voi régulièrement. Il me reparle souvent de mes conneries, mais je la ferme, c'est tout ce que j'ai a faire, et si il cherche a comprendre pourquoi j'ai fais ça et me pose des questions, j'essaye de faire la miskina, mais je la ferme c'est mieux.

Si ça marche pas avec ton ex, c'est que c pas le mektoub c'est tout miss. C'est que qun dautre t'attends. On di tj que la patience est la clé du bonheur! c'est pas pour rien.

Moi au départ je pétais un câble par rapport a mon mec, j'ai laisser le temps passer, je me suis excuser, je ne l'ai plus calculé et il est revenu. Il faut laisser le temps en se fixant quand meme une deadline ( 6 mois pour moi), et tu fera un choix en fonction du résultat .

Bon Courage
z
22 novembre 2012 23:53
azqwerty

je le vie mal et oui se nest plus comme avt mais je laime tjr otan
a
23 novembre 2012 00:06
Citation
zozo-zina a écrit:
azqwerty

je le vie mal et oui se nest plus comme avt mais je laime tjr otan

Donc tu passa outre, mais au fond c'est là c'est ça?
aie aie aie!!

Bon Courage ma belle!
z
23 novembre 2012 00:09
azqwerty
oui voila jessaye doublier et de lui pardonner mm si c tjr o plus profon de mon coeur!! merci de mm pour toi winking smiley
23 novembre 2012 03:08
la roqya c'est de soigner une personne ou soi même par le coran et le doaa et toutes personne musulmane peut le faire
m
11 mars 2014 18:33
Bonjour, je vis avec mon homme depuis 7 ans. Nous avons eu notre première grosse dispute. Je ne l'ai pas insulté mais lui ai dis des mots très durs et méchants. (Dans le feu de l action je ne me souviens plus trop des mots).la cause vient du faite qu'il a un peu trop gronder ma fille de 9 ans qui a eu énormément peur et c enfermée dans sa chambre.
Après mettre défouler sur lui en paroles, je me sentais mieux mais G pu me rendre compte qu il était très blesser par cette situation. Il m ignore totalement et me parle brutalement. Il me dit que quelque chose est kc en lui.g fais l erreure de lui dire que si il ne m aime plus il vaudrait mieux se quitter et il a dit oui.
La semaine il travaille loin et ne rentre que le week end donc pour l instant nous sommes comme des colocataires.
Je pense qu'il a été vraiment blessé par mes paroles et qu il me le fait payer..
On s aime énormémenest est ce possible qu avec une dispute il ne m aime plus et veuille vraiment me quitter? Je le laisse tranquille et me suis excusée des mes mots. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Ma fille l aime beaucoup et à totalement zapé cette événement. Moi, je risque de perdre mon homme.
Merci pour vos pensées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook