Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme bizarre
r
18 juin 2017 14:03
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message a propos d'un homme qui me harcèle au téléphone matin jour et soir.

J'ai suivi vos recommandations en lui disant que je ne suis pas intéressée.

et la, c'est sa sœur qui m'appelle. Elle me disait que je lui plaisais et qu'il souhaite se marier avec moi.

Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube

comment savoir si c'est lui le mektoube ?

Que me conseillez-vous?
P
18 juin 2017 14:04
Salam alaykoum c est le mode opératoire qui dérange...
18 juin 2017 14:13
Un forceur est tjrs louche, en plus apres le mariage l'entrain diminue comme par hasard.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juin 2017 14:15
Si tu ne ressens pas l'envie de lui parler alors pourquoi tu te poses des questions ?

bloque leurs numero et voilà
r
18 juin 2017 14:15
Je n'ai aucune attirance envers lui, pire mon cœur le rejette; mais il insiste.
18 juin 2017 14:18
recherchebonheur

ton profil recherchebonheur et tu veux pas le bonheur spinning smiley sticking its tongue out
pourquoi ses préjugés sur cet homme ??? ... demande de lui de passer avec sa soeur et rencontrer le ... ecouter le et voir si il est bon pour toi ou pas ... peut'etre c'est lui mektoube
g
18 juin 2017 14:19
Si j'ai tout compris :

1 - Ta famille souhaite que tu te marie

2 - Un inconnu que tu connaît n'y d’Adam ni d’Ève , t'aborde et te demande ton numéro . Tu accepte sans réfléchir .

3 - Il commence a t'harceler au téléphone et a t'attendre a la sortie de ton boulot

4 - Sa soeur t'appele et te dit qu'il veut se marier avec toi et qu'il te plaisait .

Alors j'ai plusieurs conseils :

- Prends son nom et son prénom et demande autour de toi et même dans ta famille si des personnes le connaissent tu pourrait avoir des surprises .

- Demande lui quelle est son boulot , ses origines , son passé .

Si il y a quelque chose de pas clair , fait next et attends un nouveau prince charmant smiling smiley
18 juin 2017 14:20
Salam,

Et alors s'il insiste?

Si t'es pas intéressée, t'es pas intéressée... sois très clair et basta
l
18 juin 2017 14:23
si votre coeur le rejette et qu il ne t attire pas bah la reponse est evidente ....
sauf si tu veux un mektoub agassant et bizarre et qui ne t attire pas !! alors je ne vous assure pas le bonheur .....
18 juin 2017 14:30
Un mektoub agaçant et bizarre ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
18 juin 2017 14:31
Et alors ....parce qu' un homme insiste vous devriez céder ...et en arrivez même à penser que peut être c est votre mektoub ....ou la la ...sa craint ...! Ayez un peu de fierte, il ne vous intéresse pas , et comme vous le dites si bien , votre coeur le rejette ......alors il est ou le problème .......? Vous nous faites la réponse du normand .....!
r
18 juin 2017 14:34
Il s'est présenté comme un journaliste de métier; Il est de la même origine que moi et la même région (algérien);

Mon frère peut se renseigner sur lui; mais il me plait pas

au moment ou je vous écris ce mail , il a appelé 3 FOIS
18 juin 2017 14:48
Salam

Tu bloques son numéro ou tu changes le numéros. Simplifie les choses ou lieu de les
compliquer...
Illperplexe
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message a propos d'un homme qui me harcèle au téléphone matin jour et soir.

J'ai suivi vos recommandations en lui disant que je ne suis pas intéressée.

et la, c'est sa sœur qui m'appelle. Elle me disait que je lui plaisais et qu'il souhaite se marier avec moi.

Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube

comment savoir si c'est lui le mektoube ?

Que me conseillez-vous?
18 juin 2017 15:31
Bonjour,

en général, les hommes qui font du forcing comme ça, font tout pour que tu finisses par céder en marquant ton esprit tous les jours par ses appels, en montrant qu'il existe, bref tu es tombé dedans la preuve ? : il a semé le doute dans ton coeur, tu commences à t'habituer à lui, il a marqué ton subconscient ...
la démarche n'est ni noble, ni normale, pourquoi autant insisté quand on se sent rejeté ?
à ta place, je changerai de numéro ... ou je bloquerai tout ce petit monde.
c'est le genre de flamme qui se consume très vite, wa Allah ou a3lem , pour le moment tant que tu le fuis, il te suis mais après ?
bonne réflexion
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message a propos d'un homme qui me harcèle au téléphone matin jour et soir.

J'ai suivi vos recommandations en lui disant que je ne suis pas intéressée.

et la, c'est sa sœur qui m'appelle. Elle me disait que je lui plaisais et qu'il souhaite se marier avec moi.

Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube

comment savoir si c'est lui le mektoube ?

Que me conseillez-vous?
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
18 juin 2017 18:04
Tu décroches, tu lui dis clairement et gentiment que c'est mort, si il comprend pas et qu'il force tu lui passes ton frère pour qu'il lui dise d'aller voir ailleurs et tu bloques son numéro.
l
18 juin 2017 18:27
Salam,

Si tu le sens c'est mort dis non sinon tu vas revenir mariée et tu vas dire pourquoi est-ce que j'ai sauté le pas.

Donc non c'est non meme s'il insiste.
F
18 juin 2017 19:29
La réponse est dans ton poste ! :

Tu dis :
Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

Pourquoi aller chercher plus loin ma soeur bloque le et laisse tomber pourquoi aller chercher les complications ??????? Sincèrement je comprends pas mes soeurs parfois
Pourquoi toujours tout compliqué c'est fou quand même
Tu imagines quoi ???? Tu l'aimes pas ton coeur le rejete et en plus me mec te harcèle. ...........

Trace ta route
m
18 juin 2017 21:23
Bonjour,

Fais la prière de consultation trois jours de suite et vois si ton cœur s'ouvre ou se ferme encore plus à lui
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message a propos d'un homme qui me harcèle au téléphone matin jour et soir.

J'ai suivi vos recommandations en lui disant que je ne suis pas intéressée.

et la, c'est sa sœur qui m'appelle. Elle me disait que je lui plaisais et qu'il souhaite se marier avec moi.

Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube

comment savoir si c'est lui le mektoube ?

Que me conseillez-vous?
18 juin 2017 21:31
mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube


Bonne question, le Mektoub est-il skizo ? Parano ? Clando ? Le Mektoub se ballade-t-il incognito ? Chapeau ou turban ? Comment le reconnaître au fait ?
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai posté il y a quelques jours un message a propos d'un homme qui me harcèle au téléphone matin jour et soir.

J'ai suivi vos recommandations en lui disant que je ne suis pas intéressée.

et la, c'est sa sœur qui m'appelle. Elle me disait que je lui plaisais et qu'il souhaite se marier avec moi.

Sincèrement, je ne l'aime pas, mon cœur le rejette; et je ne trouve aucun plaisir à discuter avec lui;

mais je me dis que puisqu'il insiste peut _etre c'est lui le mektoube

comment savoir si c'est lui le mektoube ?

Que me conseillez-vous?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/17 21:43 par Summertime.*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook