Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme bien mais ...
L
26 septembre 2014 11:03
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà question amour j'ai pas mal ramé, heureusement je suis jeune et je me suis remise des échecs (autant les petits que les ENORMES). Il y en aura peu être d'autres peu être pas mais faut bien galérer avant de trouver le bon non?
Il y a 1 mois j'ai eu rendez vous avec un homme de 3ans mon ainé, il me courait apres depuis plusieurs mois on parlait uniquement par texto mais à ce mmt trop de soucis je n'étais pas dans l'optique d'avoir une relation amoureuse. Lui n'a jamais caché son désir de se mettre en couple avec moi. 1er rendez vous, on apprend à se connaitre bien qu'au bout des premières minutes j'ai eu le sentiment de le connaitre depuis lgt. 2 ème rendez vous, 3ème etc.. Il y a eu rapprochement et il m'a dit qu'il veut construire..
Ce que j'aime chez lui c'est son coté rassurant paisible galant et attentioné et très mature. Seulement ce monsieur a un travail extrêmement prenant en ce moment il est débordé du coup je me suis sentie délaissée ces derniers jours et je lui ai fait comprendre. Il me dit que je lui manque detre patiente le temps qu'il boucle ses dossiers. D'un autre côté méfiante comme je suis je me monte la tête je m'imagine qu'il est comme les autres et forcément je cherche la petite bete. Hier on s'est un peu prit la tête parce que je lui ai dit que je le trouvais un peu désintéressé il me dit que non qu'il ne peut pas forcément répondre quand il bosse et que ça ne durera pas éternellement son trop plein de travail. J'ai émis l'hypothèse que peu être il voulait se rétracter vis à vis de moi et là il m'a dit j'ai pas envie de me prendre la tête donc je vais dormir. Depuis pas de nouvelles. Je me sens bête pour un début de lui avoir déja fait une scène mais j'ai trop de fierté pour m'excuser et pour moi il n'est pas excusable de ne pas trouver assez de temps. Qu'en pensez vous ?
B
26 septembre 2014 11:14
salam,

j'avoue que t'as fait la relou pour le coup,
sans pour autant t'excuser, tu peux l'appeler pour désamorcer le truc,
mais franchement et objectivement là tu fais le boulet,
pourtant les hommes je les porte pas dans mon coeur, jles déteste vraiment, mais là pour le coup il n'a (encore) rien fait de mal
L
26 septembre 2014 11:17
salam,

oui bon en effet dés le début c'est un peu limite de réagir comme cela...le mec se demande ce que ca va etre aprés....

un conseil: laisse toi desirer et pas le contraire.

tu as fais une petite boulette mais du coup laisse revenir vers toi et arrete de lui envoyer des sms.
L
26 septembre 2014 11:28
Merci barissa tagada de ta réponse, c'est vrai que c'est mon impression aussi d'avoir fait la fille chiante dès le départ le pire c'est qu'habituellement je suis pas du genre prise de tete tant que l'on me respecte mais j'ai trouvé ça gonflé avant à peine réveillée j'avais droit au message le matin aux appel pendant notre pause du midi et la depuis 1semaine et demi je dois venir vers lui et encore j'ai limpression de le déranger souvent. Du coup j'ai voulu lui faire comprendre que si c'est pour m'ignorer c'est pas la peine.. Et depuis cette remarque il est encore plus distant.
B
26 septembre 2014 11:33
ba écoute, si tu as noté un changement notable, tu en fais de même mais fait pas le boulet, parce qu'en effet, une personne (homme comme femme) qui se montre distant pour x ou y raisons, sera encore plus distante si tu insiste, il ou elle aura l'impression qu'on lui force la main,

donc le mieux c'est de calmer le jeu,
si tu veux creuver le truc une bonne foi pour toute tu l'appelle à l'occasion, tu te montre sous ton meilleur jour et ensuite c'est toi qui met un terme à l'appel, pas lui !! retiens bien lol c'est à toi de mettre un terme à l'appel téléphonique du style "faut que j'aille me préparer, jte dis à plus tard"

après franchement j'ai aussi envie de te dire, te prend pas la tete quoi, si vraiment il te veut il saura faire les causes pour ça,
s'il est sur plusieurs poissons en meme temps tu ne perd rien si ce n'est ton temps
26 septembre 2014 11:35
Salam,

Soit patiente...parfois il faut donner du temps aux gens.

A force d'être méfiante de TOUT, on passe à coté d'opportunité intéressante.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
26 septembre 2014 11:54
Bonjour, soleil 88

C'est vrai je vais essayer mais quand j'attends toute la journée qu'il vienne vers moi et que ca ne vient pas ça a le don de m'enerver lol jsuis impatiente. Et comme il me courait après depuis des mois je ne comprends pas tout d'un coûp ..
L
26 septembre 2014 12:04
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Soit patiente...parfois il faut donner du temps aux gens.

A force d'être méfiante de TOUT, on passe à coté d'opportunité intéressante.

Cest vrai le temps fait parfois les choses mais je déteste attendre mdr grrrrrr ! Je suis une impatiente née surtout quand j'ai l'impression que la personne n'y met pas du sien.
u
26 septembre 2014 16:03
Citation
Leea a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Soit patiente...parfois il faut donner du temps aux gens.

A force d'être méfiante de TOUT, on passe à coté d'opportunité intéressante.

Cest vrai le temps fait parfois les choses mais je déteste attendre mdr grrrrrr ! Je suis une impatiente née surtout quand j'ai l'impression que la personne n'y met pas du sien.

salam ahlikoum,

j'étais comme toi, d'ailleurs je le suis encore un peu mais, l'expérience prouve queeeeeeeeeeeeeeeee ( pour ceux qui connaissent c'est le papa de Thomas Ngijol qui disait ça lool ), il faut savoir être patiente et appliquer l'adage qui dit fuis le il te suis suis le il te fuit et ça ca marche !!!!!!!!!!!!!!! donc laisse le respirer un peu quand tu lui manquera et s'il tient à toi sérieusement il reviendra tout doucement et trouveras bizarre que ce soit toi qui ne prend plus de ses nouvelles grinning smiley
L
26 septembre 2014 17:38
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Leea a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Soit patiente...parfois il faut donner du temps aux gens.

A force d'être méfiante de TOUT, on passe à coté d'opportunité intéressante.

Cest vrai le temps fait parfois les choses mais je déteste attendre mdr grrrrrr ! Je suis une impatiente née surtout quand j'ai l'impression que la personne n'y met pas du sien.

salam ahlikoum,

j'étais comme toi, d'ailleurs je le suis encore un peu mais, l'expérience prouve queeeeeeeeeeeeeeeee ( pour ceux qui connaissent c'est le papa de Thomas Ngijol qui disait ça lool ), il faut savoir être patiente et appliquer l'adage qui dit fuis le il te suis suis le il te fuit et ça ca marche !!!!!!!!!!!!!!! donc laisse le respirer un peu quand tu lui manquera et s'il tient à toi sérieusement il reviendra tout doucement et trouveras bizarre que ce soit toi qui ne prend plus de ses nouvelles grinning smiley

Merci tu raison, en tout cas depuis la dispute de hier soir je ne donne plus de nouvelles je fais la morte comme lui a prit l'habitude de le faire. En plus c'est le week end d'habitude on en profite pour se voir car là pas de pb de boulot mais j'ai décidé de partir chez ma mère jusquà demain soir ça lui fera les pieds tient ( enfin si il comptait me voir bien sur..) je suis libre demain soir mais si il ne me prpose pas je le ferais pas non plus. Il veut respirer il va en avoir de l'air c'est décidé !
26 septembre 2014 21:50
Salut

Tu la fait fuir meskine mais il finira par revenir s'il t'aime vraiment tkt pas laisse lui le temps je sais c dur mais soit patiente courage
27 septembre 2014 19:01
Salut

cet homme tel que tu le décrit est une perle...
c'est sûr que ta réaction et ta mentalité ne vont pas l'aider à se concentrer dans ses dossiers...il risque de se demander si ça vaut vraiment la peine d'être avec toi et si c'est compatible avec son travail...
En plus, il te promet que c'est juste passager alors il faut lui montrer que tu lui fais confiance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook