Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a eu beaucoup de relations
k
8 septembre 2013 11:49
Est ce qu'un mec qui est sorti avec beaucoup de filles, ca peut vous bloquer ou ca ne vous fait rien ?
Je parle d'un mec qui a eu beaucoup de relation sexuel ou bien d'un mec qui est sorti avec beaucoup de filles et connu beaucoup de flirts.
8 septembre 2013 11:55
Salam

mdr ta question tu t'attend vraiment à avoir une réponse sérieuse avec un post qui a déjà était poster des centaines de fois alors que toi même tu connais la réponse mais pour te rassurer tu veut des réponses dont tu connais déjà la réponse.

do widzenia kirill
8 septembre 2013 11:55
Assalam aleykoum

La réponse et OUI un homme aux 1001 conquêtes me rebute.

Tu sais pourquoi ?

Parce que si c'était moi femme qui avait eu 1001 conquêtes je serais rejeté par tous les hommes.

Je m'abaisse donc a leur stupide niveau winking smiley

Et puis , je ne prends pas "les restes" , ou les voitures d'occaz , je préfère les premières mains winking smiley
h
8 septembre 2013 11:56
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley
t
8 septembre 2013 11:58
n importe quoi

crois au contraire y a rien de virile la dedans je vois plutôt de la faiblesse d être attiré par tout ce qui bouge, non merci moi ça me fait plus gerber qu autre chose



Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley
h
8 septembre 2013 12:01
Citation
tendresse<3 a écrit:
n importe quoi

crois au contraire y a rien de virile la dedans je vois plutôt de la faiblesse d être attiré par tout ce qui bouge, non merci moi ça me fait plus gerber qu autre chose



Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley
Peut etre ue c'est on cas particulier mais comme je le dis beaucoup diront non mais c'est comme le fait d'etre attire par les "bad boys" toutes les filles nieront mais le fait est que le phenomene est la et qu'il existe
8 septembre 2013 12:01
salam
je pense que notre reponse tu la connais deja ces "NON"! si moi jai jamais rien fait je veut la meme chose ou a la limite un repenti et qui nest pas fiere de ces histoires! mais si je suis comme lui jai pas le droit de le juger tt comme lui!
mais il peut pas avoir de femme vierge! car ces haram pr lui, ces un fornicateur donc il n'auras que sa! vs avez beau dire il auras, ce quil veut, mais ces ALLAH qui decident peut etre il aimera une repenti, une fausse vierge, faux hymen, ou alors une femme comme lui ms il ne le saura pas puisquil aimera!
E
8 septembre 2013 12:29
Salam alaykoum pour moi c'est non directe pas la peine de réfléchir 107 ans eye popping smiley
8 septembre 2013 12:33
Citation
kirill a écrit:
Est ce qu'un mec qui est sorti avec beaucoup de filles, ca peut vous bloquer ou ca ne vous fait rien ?
Je parle d'un mec qui a eu beaucoup de relation sexuel ou bien d'un mec qui est sorti avec beaucoup de filles et connu beaucoup de flirts.

ca depend quelles filles.

perso moi c'est non.
a la base je m'en foutais. et au final , quand je vois certaines mentalités , j'ai decidé de faire pareil
et plus simplement , j'aime ps trop les mecs qui ont pleins dmeufs etc..pr moi ca manque de stabilité et jveux pas dca chez moi.
mais c mon avis personnel , certaines ne pensent pas de cette manierE.
c
8 septembre 2013 12:43
Trop peu pour moi! j'ai eu qu'une seule relation et ca a duré 3jours lol, je me suis vite rendue compte que ce genre de relation c'est pas fait pour moi, et un mec qui a eu plein de relations ça aussi c'est pas fait pour moi !
D
8 septembre 2013 12:46
Perso j'm'en fou, j'suis pas sur cette Terre pour calculer le nombre de conquête qu'il a eu, cependant dans la vie c'est donnant donnant, je n'aurai pas pu accepté un homme qui m'baratine avec son truc de repenti, vierge, houri casse noisette.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Perso j'm'en fou, j'suis pas sur cette Terre pour calculer le nombre de conquête qu'il a eu, cependant dans la vie c'est donnant donnant, je n'aurai pas pu accepté un homme qui m'baratine avec son truc de repenti, vierge, houri casse noisette.

ptdr grinning smiley
8 septembre 2013 13:29
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley

ces bien dessayer de te rassurer mais ces pas comme sa!
aucun pere ne donnerai sa filel a un homem comme sa enfin si on pet appelez sa un homme!
les mentalites changes, ces donannt donnant! ils auras une filel comme lui que tu le veuille ou non, tu vas me sortir ms non il choisit ces un homme mais nan ces pas un homme et ces ALLAH qui choisit, et cette phrase resume tout, "fornicateurs euw fornicatrices" enfin jparles pr les maghrebines, apres ta des cas ms sa ces les desesperer ou les fausses vierges alors faites attention avec vos criteres a virginite ces rien elel peut tres bien se le refaire! ou meme par derriere beurk.........
d
8 septembre 2013 13:33
Salam,
A mon avis beaucoup te diront "non je ne veux pas d'un mec qui a fait les 400 coups", mais je crains que la réalité soit tout autre.
Sauf certaines qui mettront en avant la piété (et un minimum d'attirance du prétendant), la majorité je pense ne se poseront pas autant de questions, car ces mecs qui multiplient les conquêtes sont en général ce que certaines qualififent de beaux gosses. Si on en plus il a un peu de fric alors elles minimisent facilement les autres qualités où défauts.
Elles font en quelques sortes ce qu'on appelle un compromis avec elle même.
Enfin beaucoup pensent naivement pouvoir changer cet homme et le façonner selon leur espérances.
"je vais lui limiter les sorties le soir, je le ferai arrêter de fumer, le raprocherai du dine...." et j'en passe. Comme en témoigne cette rubrique "problème de couples", la réalité les rattrape, " mon mari boit, il me frappe, c'est addict du jeu, ne travaille pas.... et pourtant c'était un maraige d'amour...".
s
8 septembre 2013 13:47
L'homme qui a beaucoup de conquete n'est en rien responsable, dans la séduction les femmes sont passives donc si elles cèdent facilement elles sont faciles, alors que les hommes doivent tout faire ils ont donc du mérite si la femme est séduite .... Certains cherchent une compagne, d'autres une âme-soeur, d'autres une mère, d'autres une confidente...Alors les femmes devraient preferer quelqu'un qui aime les femmes que quelqu'un qui les deteste.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
E
8 septembre 2013 13:54
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Perso j'm'en fou, j'suis pas sur cette Terre pour calculer le nombre de conquête qu'il a eu, cependant dans la vie c'est donnant donnant, je n'aurai pas pu accepté un homme qui m'baratine avec son truc de repenti, vierge, houri casse noisette.

ptdr grinning smiley

Moi aussi ça m'a fait rire ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
h
8 septembre 2013 13:57
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley

ces bien dessayer de te rassurer mais ces pas comme sa!
aucun pere ne donnerai sa filel a un homem comme sa enfin si on pet appelez sa un homme!
les mentalites changes, ces donannt donnant! ils auras une filel comme lui que tu le veuille ou non, tu vas me sortir ms non il choisit ces un homme mais nan ces pas un homme et ces ALLAH qui choisit, et cette phrase resume tout, "fornicateurs euw fornicatrices" enfin jparles pr les maghrebines, apres ta des cas ms sa ces les desesperer ou les fausses vierges alors faites attention avec vos criteres a virginite ces rien elel peut tres bien se le refaire! ou meme par derriere beurk.........
Ce n'est pas la première fois que tu m'accuses de cela fais attention des mots qui te semblent léger sur ta langue peuvent être lourd sur ta balance
8 septembre 2013 14:00
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley

ces bien dessayer de te rassurer mais ces pas comme sa!
aucun pere ne donnerai sa filel a un homem comme sa enfin si on pet appelez sa un homme!
les mentalites changes, ces donannt donnant! ils auras une filel comme lui que tu le veuille ou non, tu vas me sortir ms non il choisit ces un homme mais nan ces pas un homme et ces ALLAH qui choisit, et cette phrase resume tout, "fornicateurs euw fornicatrices" enfin jparles pr les maghrebines, apres ta des cas ms sa ces les desesperer ou les fausses vierges alors faites attention avec vos criteres a virginite ces rien elel peut tres bien se le refaire! ou meme par derriere beurk.........
Ce n'est pas la première fois que tu m'accuses de cela fais attention des mots qui te semblent léger sur ta langue peuvent être lourd sur ta balance

oui biensur! me donne pas de lecon balaye devant ta porte dabord!
8 septembre 2013 14:23
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Beaucoup te diront non mais la verite est tout autre lol
Ces hommes degage,t pour elles le male dominant, "viril", et puis elles se disent qu'il a plus d'experience et donc qu'il "gere"mieux
De plus une fille qui est une love pardonnerra quasiment tout ou en tout cas les erreurs passes
Donc no soucis pour eux smoking smiley

ces bien dessayer de te rassurer mais ces pas comme sa!
aucun pere ne donnerai sa filel a un homem comme sa enfin si on pet appelez sa un homme!
les mentalites changes, ces donannt donnant! ils auras une filel comme lui que tu le veuille ou non, tu vas me sortir ms non il choisit ces un homme mais nan ces pas un homme et ces ALLAH qui choisit, et cette phrase resume tout, "fornicateurs euw fornicatrices" enfin jparles pr les maghrebines, apres ta des cas ms sa ces les desesperer ou les fausses vierges alors faites attention avec vos criteres a virginite ces rien elel peut tres bien se le refaire! ou meme par derriere beurk.........
Ce n'est pas la première fois que tu m'accuses de cela fais attention des mots qui te semblent léger sur ta langue peuvent être lourd sur ta balance

oui biensur! me donne pas de lecon balaye devant ta porte dabord!

mdrr
t'es trop impulsive ^^
ca fait 2 fois qu il te dit dfaire attention ^^
et je suis la pr confirmer .
parce que c pas gentil dcalomnier les gens (oui pas bien du tt j'ai dja fait ca moi la honte )
et puis jss gentille je t'evite de dire des vilainetés. mdr
Z
8 septembre 2013 14:38
Salem,

Par rapport aux principes que j'ai toujours défendu bien sur que la réponse est non. Mais, je penses pas qu'on a vraiment le choix sur cette option, car on aura jamais la vérité sur la personne, ou bien elle arrive bien trop tard. Selon la femme que tu es, l'homme a souvent tendance à minimiser ses erreurs... Je parle pour moi, selon mes expériences.
Ensuite, on nous parle aujourd'hui de repentir, on fait quoi alors de ces "repentants", on ne les accepte pas ? A quoi sert le pardon ? ... Autrement dit faudra afficher une pancarte "à la recherche d'un puceaux" ...
C'est un sujet complexe, comme l'on dit certain plus haut, on dira souvent non puis les circonstances feront que nos avis changent ou l'amour dépasse nos gênes... Je ne sais pas.
En tout cas, un homme que je sais de prime à bord de part mes connaissances personnelles que c'est un "crados" là c'est sur je ne lui donne aucune chance.
De toute manière, avec un peu de connaissance, en général les différences à ce niveau se ressente, c'est à ce moment là qu'on prend le choix de continuer ou d'arrêter tout simplement.
Autrement dit, il est rare qu'un homme avoue dès les débuts ses débats sexuelles ou son expertise en la matière, ou alors c'est un gros con, qui cherche du miel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook