Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme bavard
P
2 novembre 2006 22:20
Salam smiling smiley

Imaginons que votre futur fiance ou fiance ou mari ou autres winking smiley soit aussi bavard que vous

que feriez vous ? Etablir un temps de parole a chacun :Clap

"biiiiiiiiiiiiip a ton tours "

"top chrono"grinning smiley

"aaaaaaaaaaaaaaaa3e skouteeeeeeeee"grinning smiley

Plus serieusement m'zelles/m'dames vous aimez les hommes bavards ou plutot qui vous ecoute tongue sticking out smiley?

D'ailleurs c'est tellement rare les hommes bavards In love ou angry smiley ou eye rolling smiley?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 22:25 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
2 novembre 2006 22:22
et je fais comment moi, si il parle tout le temps

hein , dis moi eye rolling smiley
m
2 novembre 2006 22:23
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine

si il dit n'importe quoi j'aimerai pas



tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit
2 novembre 2006 22:26
Citation
missy92 a écrit:
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine

si il dit n'importe quoi j'aimerai pas



tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit




La nuit ni on bavarde ni on parlespinning smiley sticking its tongue out
winking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
2 novembre 2006 22:27
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine

si il dit n'importe quoi j'aimerai pas



tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit




La nuit ni on bavarde ni on parlespinning smiley sticking its tongue out
winking smiley

mais t'es marié bassma perplexe
m
2 novembre 2006 22:30
loool

si on peut parler tte la nuit lol
s
2 novembre 2006 22:35
je kiffe la com
2 novembre 2006 22:35
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine

si il dit n'importe quoi j'aimerai pas



tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit




La nuit ni on bavarde ni on parlespinning smiley sticking its tongue out
winking smiley

mais t'es marié bassma perplexe



C'est pas permis de parler ou ne pas parler si on ne l'est passpinning smiley sticking its tongue out?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2006 22:38
quote missy92]loool

si on peut parler tte la nuit lol[/quote]


Certes!!!

Mais veillez à ne déranger les voisinsClap, car deux bavards quand ils se rencontrent, que se racontent ils?spinning smiley sticking its tongue out


Surtout des bavards Marocains(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 novembre 2006 22:41
alors là ca depend de la personne lol
p
2 novembre 2006 22:44
salam

non c'est pas fait pr moi !

comme je parle pas beaucoup eye rolling smiley
r
2 novembre 2006 22:46
ca me rapelle l'histoire de :

atartare wa mohibo al-ikhtissar
smiling smiley

le bavard finira par avoir mal a la tete et l'autre rsume tous en un mot winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 22:46 par romh.
p
2 novembre 2006 22:46
moi je suis pas bavarde alors s il l est autant que moi ça me va !

mais s il me saoule j aime pas lol j aime pas les gens qui parlent trop et encore moins mon homme

bref pas trop bavard mais pas muet quand meme !
t
2 novembre 2006 22:48
moi j'aime bien les hommes bavards (puiske je suis bavarde) les hommes qui ne parlent pas trop enfin les gens qui ne parlent pas trop m'ennuient
L
2 novembre 2006 22:49
le mien est aussi bavard que moi

il m apel plusieurs fois par jours j ai un peu honte devant mes collegues je pense les deranger
m
2 novembre 2006 22:49
les filles ont est ttes bavard au plus profond de nous
3 novembre 2006 09:20
bavard interessant ou bavard mal de crane ??? grinning smiley

bavard oui ca me derange pas fo bien qu'on se parle par contre si c pour des dire des aneries H24 c meme pas la peine moi meme je ne suis pas tres bavarde ... grinning smiley si si c vrai tongue sticking out smiley
Nadia
d
3 novembre 2006 10:10
hola je conais un qui veux son numero wallah il arrete pas de parler insuportable mais malgre ca c'est un ami genial
r
3 novembre 2006 10:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine

si il dit n'importe quoi j'aimerai pas



tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit




La nuit ni on bavarde ni on parlespinning smiley sticking its tongue out
winking smiley

mais t'es marié bassma perplexe



C'est pas permis de parler ou ne pas parler si on ne l'est passpinning smiley sticking its tongue out?


perplexe si biensur que oui, mais tu as fais allusion à la nuit ..ok je sors
e
3 novembre 2006 10:33
J aime bien les hommes bavard mais pas les piplettes!

Si dans ce qu il il n y a aucun fond jvois pa l interet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook