Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme avec deux ...penis.
m
28 juin 2009 04:26
Etre un super mâle n'est pas le rêve d'un Indien préférant être super normal
Un Indien, né avec deux pénis, s'est fait admettre à la mi-août dans un hôpital de New Delhi pour y subir l'ablation de son deuxième sexe

Cette malformation, dit-il, l'empêche de pouvoir mener une vie normale et se marier.


L'homme d'affaires de 24 ans souffre de "duplication pénienne" ou "diphallus", une condition rare qui ne touche qu'un homme sur 5,5 millions. L'Indien est encore plus particulier car ses deux pénis sont "parfaitement fonctionnels", a expliqué un médecin au Times of India.

Le premier cas de "duplication pénienne" a été documenté en 1609, selon le Times of India.



des commentaires les filles?
D
28 juin 2009 10:07
salam





iwa allah injini men had lphenomene !
s
28 juin 2009 18:38
Citation
mriziga a écrit:

des commentaires les filles?

salam

et toi qu'en penses-tu ???

as-tu déjà méditer sur ce phénomème ???
29 juin 2009 00:26
héhéhé... Il veut enlever le plus ptit c'est ca? ptdr

Fonctionnels? ca veut dire quoi ca? Bon pour la reproduction? C'est juste une source de soucis...
a
29 juin 2009 00:27
Citation
LeMask a écrit:
héhéhé... Il veut enlever le plus ptit c'est ca? ptdr

Fonctionnels? ca veut dire quoi ca? Bon pour la reproduction? C'est juste une source de soucis...

salam grinning smiley


beh je pense qque c'est bon pour la reproduction , mais ca doit pas etre pratique du tout

enfin je dis ca je dis rien grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juin 2009 00:34
J'ai tellement de commentaires à faire sur cette histoire et ils sont tous super vulgaires... Et j'aime pas trop la vulgarité dans certains contextes...

Et non, pour la reproduction, le truc qui compte c'est le timing et la qualité du matériel...

Donc, inutile le numéro 2.
h
29 juin 2009 00:40
vas y lemask, .. amuse toi bien, ... je te suis juste apres, si je m'endors pas, ...
assalam o alykoum
l
29 juin 2009 01:53
Lol leMask, j ai préféré ne rien dit moi aussi, car j aller dire dés bétisse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juin 2009 02:05
Salam smiling smiley


C'est quoi cette histoire à dormir debout encore? smoking smiley

Pas facile d'être bipénissien perplexe

Le mec meskine il doit marcher comme un pingouin vu la surcharge dans l'entrejambe grinning smiley

Oulala y'en a ils n'ont pas de bol Heu
m
29 juin 2009 05:19
c,est peut etre hors sujet mais vu les réactions de la plupart des intervenants je me demande c,est quoi la moyene d'age dans ce forum.

je ne m'amuse plus.

c,est tres domage que ce forum n'est plus comme avant.


beslama.
29 juin 2009 10:11
mriziga, faut pas te fâcher...

On a quoi de spécial à dire?

"merci pour cette information capitale qui a changé ma vie."

"oh le pauvre. Jespere que l'opération va bien se dérouler, et qu'ils ne se sont pas trompé dans le diagnostic... car ce serait dommage de lui couper une jambe."

Tout ca n'a pas le moindre intérêt.

Ou peut être que tu t'attendais à des commentaires du genre "il aurait fait un malheur dans les films X." En donnant des détails pour énerver les bonnes soeurs qu'on a dans ce forum?

C'est un sujet au succés trés limité, c'est curieux et assez insolite. Mais bon... que dire?

C'est un type qui a deux pénis et il veut devenir normal.

Maintenant va savoir s'il va se dire "oh non j'ai pas coupé le bon." quand il aura fini.
r
29 juin 2009 10:43
J'avais vu une emission ou un couple témoignait, le mari avait deux pénis et la femme disai que ca la génai en rien et que elle en rigolais mm en disan que son 1er enfant venait du gauche et le 2 eme du droit.

En tous cas soubhanallah y'a des malformations des fois vraiment hallucinantes : 2 pénis, deux utérus, 3 seins... la jme di hamdoullah j'ai pas une plastique parfaite mais au moins je suis "normale"
b
29 juin 2009 10:46
Citation
mriziga a écrit:
c,est peut etre hors sujet mais vu les réactions de la plupart des intervenants je me demande c,est quoi la moyene d'age dans ce forum.

je ne m'amuse plus.

c,est tres domage que ce forum n'est plus comme avant.


beslama.


Salam

Kayjiwe be sekata deylhoume mazale l7libe mou bine drassou grinning smiley

wamechate yamatte Jamaldine, amir, Hada, ..... meme chibani est disparu crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 15:28 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
29 juin 2009 11:04
t'as posté à 4h du mat toi, t'étais bien inspiré pour chercher ce genre de sujet ptdr


sinon no comment sur le sujet, je préfère ne rien dire...
29 juin 2009 11:09
Bof tu sais rifiaaa, il y'a pleins de filles qui disent "j'ai pas une plastique parfaite, mais je suis bien (normale)." Et pourtant, certaines sont magnifiques... Et elles disent ca quand même... Modestie? Je sais pas.

Mais en tout cas c'est la même chose. Le mec en a deux, ca le géne pas. Mais il veut être plus proche de l'homme "idéal". Comme ces femmes veulent être plus proches de la femme idéale.

Au fait, avoir deux pénis pourrait même être bénéfique. Car si la longueur du membre ne sert pas à grand chose dés qu'on dépasse un seuil. l'épaisseur par contre intéresse vraiment les dames.

Il y'a peut être un moyen de les "exploiter" tout les deux... Hum, j'y avais jamais pensé...
k
29 juin 2009 11:12
Citation
LeMask a écrit:
Bof tu sais rifiaaa, il y'a pleins de filles qui disent "j'ai pas une plastique parfaite, mais je suis bien (normale)." Et pourtant, certaines sont magnifiques... Et elles disent ca quand même... Modestie? Je sais pas.

Mais en tout cas c'est la même chose. Le mec en a deux, ca le géne pas. Mais il veut être plus proche de l'homme "idéal". Comme ces femmes veulent être plus proches de la femme idéale.

Au fait, avoir deux pénis pourrait même être bénéfique. Car si la longueur du membre ne sert pas à grand chose dés qu'on dépasse un seuil. l'épaisseur par contre intéresse vraiment les dames.

Il y'a peut être un moyen de les "exploiter" tout les deux... Hum, j'y avais jamais pensé...

penches toi dessus(pas sur une fille hein!) et reviens nous voir ptdr
e
29 juin 2009 15:26
dommage!confused smiley




signé:
ephenea-qu'a-pas-froid-aux-yeux!
(ni ailleurs visiblement...)
Mon amour...
29 juin 2009 15:36
Malek ephenea? c'est la saison des mamours sur ta planéte?

C'est un hindi, pas la peine de t'exciter... Ils savent juste danser et nous casser les pieds avec leurs cris ces gens là...
e
29 juin 2009 15:38
oh non, je ne suis pas interessee!

mais un miracle de la nature se doit d'etre preservé! (et au diable toutes les pauv' nenettes qui s'enfuiront en courant à la vue du biscornu)
Mon amour...
b
29 juin 2009 15:58
Il y en a qui possedent deux bras et qui ne savent pas nager ! ...
Et des qui ont deux grandes jambes et qui n'ont jamais quitté leur bled ! ...
Et un nain-doux qui a deux quéquettes et depuis qu'il est adolescent formé il a je n'en doute pas eu bien du mal a se trouver une fille aux idées normales qui veuille prendre le risque d'avoir plus de trous que la nature lui a donné.
Je plains ce jeune nageur du gange et loin de l'envier je préfère pour ma part avoir une kharbacha normale et deux gros salaires.
Facebook